Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 integration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'phoque
Invité




integration Empty
MessageSujet: integration   integration Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:50

mon deuxième bonjour de la journée, et je sais toujours pas comment on dit "tous" au 3ème sexe ><'
je voulais juste demander si ma non intégration est en grande partie due à mon level ou si moi même en tant que personne ne convient pas a la guilde ? Pasque tétu comme je suis, si c'est juste le level, niveau 170 je reviens vous faire chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Taka

Neo-Taka


Masculin
Messages : 1658
Date d'inscription : 22/04/2010

integration Empty
MessageSujet: Re: integration   integration Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:07

Bon on m'a demander d'etre diplomate donc pour faire soft, ta candid est loin d'etre une référence si elle n'a pas été séléctioner pour etre soumise en vote déja c'est qu'elle est vraiment loin de ce que nous attendons.

y a rien dans ta candid apart des infos que se fiche royalement.

Rien qui nous donne envie te connaitre en /g. Ton humour moi m'a paru super lourd et ta candid est pauvre en informations appart tout les éléments que tu as essayer...j'ai envie de te dire que ca on s'en fiche légérement.

tu aurais du faire une candidature type en y implantant ta personalité, en imaginant etre à la place des gens qui te lisent ce qu'ils voudraient savoir et connaitre de toi, ta personnalité et ton perso maintenant pas il y a 3 ou 6 mois.
exemple : Connaitre ce que tu pourrais apporte, ton parcour sur le serveur ou t'est projets au sein de la guilde aurait pu etre utile....enfin voila il manque trop de chose à ta candidature pour qu'elle est étais retenue.

ce n'est que mon avis "en version Soft" d'autres membres viendrons peu-etre dire ce qu'ils en ont pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Khaas

Khaas


Masculin
Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2010

integration Empty
MessageSujet: Re: integration   integration Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:23

Citation :
Si vous n'avez pas le lvl mini vous devrez d'autant plus vous démarquer avec votre candidature et nous montrer que votre lvl n'empêchera pas une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration Empty
MessageSujet: Re: integration   integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: