Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Période d'essai stopée.

Aller en bas 
+2
Mum
Nausea/Svinkels
6 participants
AuteurMessage
Erly
Invité




Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:22

Bonjour,

J'ai souhaiter rompre ma période d'essai, je ne me sent pas à ma place chez vous.

Rapide certes, mais pour moi la première impression est la meilleure, donc je me fis à celle-ci.

Je n'arrivai pas à m'intégrer , dans le sens ou vous avez toutes et tous vos teams, vos délires. Et il est donc très difficile d'y participer...

Et comme vous le dites dans votre post avant de poster une candidature: on a pas besoin de vous, à vous de vous démarquer ... et bien voila qui résume bien ma pensée. Pour moi une guilde, c'est un échange, pas juste celui qui est recruté qui doit le donner.

De plus, votre méthode de fonctionner ne me convient pas, dans le sens ou c'est trop réglementé pour moi.

Je vous remercie néanmoins pour tous vos votes et vos délibérations qui ont pas du être facile à prendre, ainsi que pour ces 2 jours passés avec vous.

Cordialement,

Erly



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:19

Je suis moi aussi passée par là il y a peu, et c'est vrai qu'il est très dur de s'intégrer.
Mais on a pas tous nos teams. J'ai 2 persos, je suis pas une team. J'avoue qu'en ce moment je ne suis pas fort la mentalement. Mais tous le monde n'est pas en team, et certaines teams acceptent même de délaisser de leurs persos pour les autres.

Sinon, bonne continuation ig (et irl bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Nausea/Svinkels

Nausea/Svinkels


Masculin
Messages : 1334
Date d'inscription : 14/10/2007

Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:26

ok, bon jeu alors.
Pour ce qui est de "trop de règlement" là désolé je comprend pas pourquoi tu dis ça vu qu'on a justement aucun règlement ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mum

Mum


Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 19/12/2010

Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:48


Erly a écrit:
De plus, votre méthode de fonctionner ne me convient pas, dans le sens ou c'est trop réglementé pour moi.


Tu pourrais préciser stp ? parce que là je comprends pas...

Sinon bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Khaas

Khaas


Masculin
Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2010

Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:45

Ou ça un règlement ? Ah oui, t'as pas le droit d'insulter les gens, c'est vrai que c'est vachement contraignant. Et sinon, bah en deux jours t'as de loin pas eu le temps de rencontrer tous les membres de la guilde, et je t'assure qu'on est nombreux à ne pas jouer en team.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ory'

Ory'


Masculin
Messages : 482
Date d'inscription : 20/07/2009

Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:33

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Barbouza

Barbouza


Masculin
Messages : 730
Date d'inscription : 15/03/2010

Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:26

Have a nice trip, j'avoue ne pas comprendre non plus pour le règlement...
*est presque nu sur le forum et ça nous fait rire*

Bref bonne continuation dans ta nouvelle guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Masculin
Messages : 566
Date d'inscription : 23/10/2009

Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:11

*matte ses deux persos et...* ou ça ou ça une team? =D non y'a pas que des teams ici et même pour les "vieux" sans team c'est dur de trouver des gens la plupart du temps. Et puis c'est vrai que niveau règlement à part poster dans les bonnes sections du forum pour éviter le foutoir et se faire un peu violence pendant la période d'essai sinon ça existe pas vraiment. Bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai stopée. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai stopée.   Période d'essai stopée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai stopée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Sauter vers: