Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 le goulta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saiksie
Invité




le goulta Empty
MessageSujet: le goulta   le goulta Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:59

Bonjour à toutes et a tous, je vient me présenter à vous afin de me faire connaitre des membres de votre guilde qui ne me connaissent pas Smile

Je suis Neo-suke de la guilde ANBU , je vais participer au goultarminor avec ma zobal prénommée Saiksie.

Elle est actuellement lvl 126 parchotée 101 vita, sagesse chance, je suis en train de finir la force ^^ la zobal seras full vita pour le tournois afin de faire bénéficier des boucliers le plus de monde possible

Comme vous le savez tous les perso seront tous lvl 200 au tournois, donc je précise que si je me qualifie j'aurais bien entendu le stuff qui va avec le lvl, la pano seras une pano %do et +do terre/chance afin de pouvoir tout de même rox un minimum.
Very Happy

Bon je vais pas le cacher plus longtemps, je viens sur votre forum afin de prospecter pour glaner quelques votes ^^

euh.... étant mon premier post sur la multitudes que je pense faire sur les principales guilde du serveur en fait la je ne sais plus trop quoi raconter xD

Mais si vous voulais me contacter IG mp moi sur neo-suke ou saiksie, je suis co assez souvent en ce moment étant en vacances Smile
Je suis ouvert à toutes questions tenan bien évidement du jeu

Voila bon jeu à toutes et a tous et à très vite j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir

Rulakir


Masculin
Messages : 1060
Date d'inscription : 17/01/2010

le goulta Empty
MessageSujet: Re: le goulta   le goulta Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:31

Salut Neo !

Bonne chance pour ta qualif et au tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Dwop

Mamy-Dwop


Masculin
Messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2010

le goulta Empty
MessageSujet: Re: le goulta   le goulta Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:55

Salut Neo !
Bonne chance pour ta qualification, c'est vrai que niveau zobal et roublards c'est pas encore l’effervescence donc un zobal motivé ça fait pas de mal.

Par contre, je me trompe peut-être, mais j'ai cru lire quelque part que Goulta pour se qualifier était accessible à partir de lvl 150, faudra exp encore un peu alors. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le goulta Empty
MessageSujet: Re: le goulta   le goulta Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:24

Des gemmes tot sans en préparation, on va se faire une grosse session farm si j'arrive à up la iop 140 au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
saiksie
Invité




le goulta Empty
MessageSujet: Re: le goulta   le goulta Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:52

Il n'y a pas de niveau minimal pour les qualif mamy :)comme il est dit sur le site de dofus:

Le combat est conçu pour être accessible très facilement dès le niveau 150, la défaite y sera quasiment impossible (pour rendre la vie plus douce aux candidats du Serveur Héroïque)
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Masculin
Messages : 875
Date d'inscription : 21/06/2010

le goulta Empty
MessageSujet: Re: le goulta   le goulta Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:56

salut neo

bonne chance pour ta qualification.

j'avais jamais pensé que pour le serveur héroïque participer au goulta c'est une grosse prise de risque en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le goulta Empty
MessageSujet: Re: le goulta   le goulta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le goulta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: