Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Veuillez agréer mes plus plates excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoock
Invité




Veuillez agréer mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Veuillez agréer mes plus plates excuses   Veuillez agréer mes plus plates excuses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:37

Bonjour,

Pour ceux qui n'en ont pas été témoin, hier soir j'ai agis comme un gamin immature. Je vous fais donc ce post pour m'excuser. Je reconnais moi-même avoir été un boulet totalement immature, mais j'étais en plein délire avec Looniria. Cela ne m'excuse en rien, mais je tiens à vous dire que cela ne se reproduira plus.
J'espère que je garde une chance d'intégrer votre guilde et ferait tout pour que ça marche entre vous et moi.

Je rajouterais que si certains veulent se faire une idée sur moi, je les invite à me mp ou m'accompagner dans mes sorties, ça serait avec un grand plaisir que je me dévoilerais encore plus à vous ^^.

Encore une fois, désolé de mon comportement, en vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez agréer mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer mes plus plates excuses   Veuillez agréer mes plus plates excuses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:38

Personnellement je n'étais pas présent donc je ne suis pas concerné, mais je me demande d'où vient ce revirement soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoock
Invité




Veuillez agréer mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Armoock   Veuillez agréer mes plus plates excuses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:53

Bonjour Vukadin, moi même je me pose la question pour tout te dire hier soir je me suis un peut laisser emporter sur mon comportement immature dont je ne sais vraiment pas pourquoi j'était comme cela.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Loo'n
Invité




Veuillez agréer mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer mes plus plates excuses   Veuillez agréer mes plus plates excuses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:03

Même que moi je ne m'excuse pas, car ... je ... Arg ... Ze.... Ze suis une tuture !! !Vrooooooooooomm !! *s'en vas sans ne plus jamais la revoir*
J'avoue avoir un problème psychique de classe A ,un problème avec cette dernière ? :3
Bref, je n'ai pas compris les excuses , un délire reste un délire, ne le sort-on pas du contexte ! Wink
Et si sa pose un problème .... Faite un rapport détaillés avec une convocation immédiate avec vos avocats à l'usine nucléaire qui est à coté de chez moi !!
Non , c'est une boutade bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez agréer mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer mes plus plates excuses   Veuillez agréer mes plus plates excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez agréer mes plus plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !
» Des excuses.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: