Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une alliance.. Why not ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Winda
Invité




Une alliance.. Why not ? Empty
MessageSujet: Une alliance.. Why not ?   Une alliance.. Why not ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:56

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, in game on m'appelle Winda ou même Wind.
Je joue une sacri en personnage principal, Winda, niveau 200, prétendant au goultarminator.
Je suis meneur d'une nouvelle guilde lvl 103, Impact. Ne vous fiez pas à son ancienneté, qui plus est ridicule face à la votre, car elle contient un bon nombre d'anciens joueurs, et également beaucoup de pvpistes.
Donc passons au vif du sujet, à savoir les alliances. Vous vouliez en temps de pause pour vous permettre d'analyser ce système de voir un peu quelles sont les alliances qui sortent du lot (dans le bon ou mauvais sens).
N'est-il pas temps de faire un choix ?
Ce que je vous propose en étonnera plus d'un étant donné que peu de monde pourrait penser que votre guilde puisse rejoindre une alliance, une grosse alliance. Vous êtes une guilde autonome, une guilde tranquille.. Les adjectifs qui sont présents dans la phrase obligatoire pour vous rejoindre vous correspond bien en effet.
Mais ne voulez-vous pas faire abstraction de tout ça et rejoindre une alliance active, dans le but de profiter de ce nouveau système de pvp, dans le but de nouvelles rencontres ?
Je vous propose donc de rejoindre mon alliance qu'est HELS.
On est à l'heure actuelle 7 guildes : Synopsis, Golden Night (anciennement Lodeve Guilde), Gangsta Team, Don't Touch Me, Shadows of Phénix, BrotherHood et moi-même, Impact.
Une grosse partie de ma guilde contient des joueurs provenant de guildes d'assez bonne réputation tel Anbu. En me comptant dedans, nous sommes d'ailleurs 7 anciens bras droit d'Anbu.
Notre alliance, dont le patronyme est HELS, et à l'heure actuelle la plus grosse alliance du serveur (78 territoires dont presque tous les villages).
Etant un joueur friand de pvp, jouant à ce mmorpg en grande partie pour le pvp, c'est que du bonheur. On est attaqué de partout, il nous arrive de gagner, il nous arrive de perdre.
Aujourd'hui on gagne plus que l'on perd, mais demain ?
En plus de bénéficier des 25% xp/drop (et oui il nous arrive de drop pious en zone village..) vous pourrez surtout participer au nouveau de système de pvp sauvage. Pour moi l'intérêt du système n'est pas l'attaque/défense de prismes mais surtout le KOTH (King of the Hill) ou appelé autrement combat final.
L'ambiance est jovial, on s'éclate. Ce système est génial.
Le défaut qu'on peut nous reprocher c'est le potentiel flood /a à la vue de notre nombre. Oui il y a du flood de temps en temps, car nous n'avons pas de moyen de modération. Mais d'après un AFK, les meneurs pourront bientôt décider qui peut parler en /a (ça serait un droit comme le droit de récolter son percepteur), ce qui nous permettra de combattre plus calmement.
Et puis, rien n'empêche de désactiver le /a !
Nous n'avons pas spécialement de tensions ce qui est sympathique, surtout que comme l'on est beaucoup il peut y arriver des accrochages.. En tout cas entre meneurs et bras droit la confiance règne ce qui nous permet un grand nombre de chose.
Nous avons par ailleurs un forum de l'alliance pour parler de stratégies et débats.
J'espére avoir su vous convainre bien que je conçois que ça risque d'être dur pour vous de rejoindre les joueurs ''lambdas'', de 15 ans mais aussi de 30 ans, mais faites abstractions et rejoignez nous rien que pour le pvp ! Rien ne vous empêche de nous quitter si cela nous convient pas.

Toutes remarques négatives comme positives sont acceptées avec joie si argumentées, et j'espère peut-être vous voir de notre côté. Le peu de membres que je connais chez vous sont très agréables, participant pour certains aux forums (jol entre autres) ou tout simplement joueurs pour d'autres.

Cordialement, Winda.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Messages : 579
Date d'inscription : 14/03/2010

Une alliance.. Why not ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance.. Why not ?   Une alliance.. Why not ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:02

Bonjour,

Nous avons rejoins l'alliance Epic ce soir même. Nous étions en discussion avec eux depuis plusieurs jours mais notre meneuse n'etait pas présente cette semaine.
Nous avons profiter de son retour et son accord pour intégrer cette alliance.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance.. Why not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: