Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Event] Le Phénix contre attaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltazar
Invité




[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:21

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le port d'Madrestam, y'a des Reuh qui Glandent...

Euh...pardon pardon ! Hum. Balta ressaisi toi !
Je viens poster ici pour vous informer qu'une pièce de théâtre aura lieu vendredi soir à 21h00 au zaap du château d'Amakna en [3,-5] .
Cette pièce sera composée de 4 actes , marqués par des changements de décors, et d'un entracte qui nous permettra de faire un petit jeu de questions/réponses afin de dynamiser un maximum la pièce.
Nous espérons que vous vous amuserez un maximum durant cette soirée !

Dans cette pièce vous retrouverez les acteurs de ma guilde Shadows of Phenix qui vous présenterons de leur mieux cette pièce, caractérisée par des références RP de dofus et de certains films populaires.

Je ne peux poster le lien du forum Dofus officiel (partie générale d'Helsephine ) en tant qu'invité sur ce forum. Mais j'en serais reconnaissant à celui ou celle qui le rajouterait à la suite de ce message.
N'hésitez pas à me poser des questions ou à commenter sur le forum off, ou tout simplement à me MP en jeu /w Baltazar.
Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:36

Heureusement qu'elle est là notre Miokamour  I love you (a)

Sinon, chouette un event ! Je serais probablement là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Taka

Neo-Taka


Masculin
Messages : 1658
Date d'inscription : 22/04/2010

[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:48

Pfff vendredi y en qui travail !!!! Pourquoi le faire un vendredi ? Hein pourquuuuuooooooiiiiiiiii ?!!!!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:05

Merci pour le lien Miomio ^^

Ce serait avec grand plaisir de te voir en tout cas Helia Very Happy

Oh.. désolé Neo, on a essayé de choisir une horaire qui toucherait un maximum de personnes en fonction de la disponibilité des acteurs. Mais si tu n'es pas là vendredi soir, on pourra éventuellement faire un jolie reportage ou même filmer l'événement pour que tu es un petit aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:13

Filmer c'est une chouette idée, çà pourrait être classe de voir des vidéos d'Event sur le serveur sur YT ^_^

Puis çà permettra aux absents de profiter, et aux gens comme moi qui veulent devenir célèbre ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
saihi

saihi


Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2012

[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:16

Je vous conseille vraiment de venir c'était super sympa la première pièce avec la belle surprise de voir des maîtres du jeu se joindre à nous à la fin  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:38

Bravo à toi et à tes guildeux (et à Salux') pour cette chouette pièce de théatre !

J'espère pouvoir revoir le replay vite !  Wink 

Encore bravo, et à bientôt Baltou !

 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:41

Tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:57

Merci Helia ! Je suis ravis que ça t'es plût <3 Very Happy
Je posterais le lien de la vidéo sur le forum off de dofus

Tout pareil Mmiomiooo ! :3

A bientôt les Reuh ! Merci pour votre présence
Revenir en haut Aller en bas
Saiksie

Saiksie


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 16/08/2013

[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:34

Je regarderai le replay avec attention n'ayant pas pu me co hier soir car je fesait le hamster autour d'un circuit moto :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le Phénix contre attaque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Phénix contre attaque   [Event] Le Phénix contre attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le Phénix contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meulou-Garou] Compte rendu !
» [Event] L'Appel du Maelström (28/05 à 14h)
» [Event] L'ignis Avis
» [Event] L'Ignis Avis II
» [Event] Meulou-garou d'anniversaire !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: Events-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: