Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ouverture Krala 14 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritual
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:26

Salut les Reuh et les AFK je vous informe d'une ouverture Krala le dimanche 14 juin, toutes les informations sont sur le forum officiel partie Helsephine (je n'ai pas pu poster le lien vu que je suis invité)
Merci d'avance à tous ceux qui nous aiderons à ouvrir.

Ritual-Destroyer
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:43

Yo !

Par rapport à l'ouverture du Krala, elle est donc bien ce Dimanche 14 Juin à partir de 15h. J'ai proposé à Erwanne, qui organise l'ouverture (cf. le lien d'Hélia), de m'occuper d'une salle et donc je m'occupe de celle en [-55,11] (Jungle obscure).

Voici les classes qu'il faut pour la remplir, en vert les classes qu'on a déjà :
Personnages masculins : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram
Personnages féminins : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor.

Si vous avez de quoi compléter la salle n'hésitez pas ! Merki cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:55

J'essaierai de venir pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:23

J'ai (abo) : Enu F, Sacri F, Iop F, Panda F, Eni F (accés à l'île)
(sans accés à l'île mais moyen de les faire venir) : Osa F, Sadi F, Eni M, Enu M, Eca F, Eca M, cra F


En cas d'extrême urgence je peux abo : Sram M, xélor F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:18

Pouah, dommage, je ne pourrai ni participer à l'ouverture ni en profiter ! Je n'ai pas eu le temps de réunir les boss avant ma session d'examen Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:05

Ah oui tu as vraiment de quoi compléter Hélia Surprised Du coup ça nous fait :

Personnages masculins : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram
Personnages féminins : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:44

J'ai à ma disposition, et ayant accès à l'île, les classes suivantes (elles peuvent peut-être compléter d'autres salles aussi) : Sacri F, Osa M, Panda F ou Xel F, Eni F, Sram F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:01

Si jamais je suis connecté, je pourrai venir aider, avec mon iop, mais rien n'est moins sûr. Il me reste un examen et faut que je bosse beaucoup, donc on verra à ce moment là :p
Revenir en haut Aller en bas
Shennae

Shennae


Féminin
Messages : 1323
Date d'inscription : 13/07/2010

Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:33

Si j'ai retrouvé mon ordi j'aurai:

Sacri F, Eni F, Enu M, Iop F, Cra F
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:39

Complètement HS mais j'ai crée un compte y a pas longtemps sur le forum (je suis de la guilde Anbu), faut voir avec qui pour qu'il soit activé? C'est Ritual[An] ou un truc dans le genre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:47

Problème résolu j'avais pas vu et impossible de supprimer/éditer car j'ai posté en invité, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:52

Dkay, je veux bien que tu me dises quels persos tu as noté pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:26

AutoquoteLaule a écrit:
Ah oui tu as vraiment de quoi compléter Hélia  Surprised  Du coup ça nous fait :

Personnages masculins : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram
Personnages féminins : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor.

J'ai compté sur ce post :

- Madmartigan : Sacri M / Panda F / Sadi F
- Hélia : Enu F / Eni M / Eca M
- Sigma et/ou moi : Feca M / Sram M

Petite MàJ :

Personnages masculins : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram
Personnages féminins : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor.

(+ Xel F de Mioka, Cra F de Shennae et Iop M de Hala-tac (si vous viendez  Smile))


Dernière édition par Dkayzako le Sam 13 Juin 2015 - 15:14, édité 1 fois (Raison : Et c'est bon pour l'osa F également)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:51

Pour le iop prévoyez une roue de secours parce qu'il est fort probable que je ne sois pas là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:50

Merci à tous pour l'ouverture Very Happy ! On est allé super vite vraiment c'était génial Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:23

Content que ça ait eu lieu malgré mon absence et je m'en excuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:43

Iop mâle, dur à trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:50

J'ai raté l'ouverture j'suis désolée Sad... Mon père a voulu qu'on parle chimie/bio/naissance du monde/apparition de la vie sur Terre, je pouvais pas refuser :0 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Krala 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala 14 juin   Ouverture Krala 14 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Krala 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ouverture krala
» [Ouverture krala] Mercredi 29/07
» [Ouverture Krala] Samedi 15/08
» Présentation
» ouverture kralamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Sauter vers: