Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recherche ancien camarade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyprinleretour
Invité




recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:03

bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous car ayant repris le jeu aujourd'hui après une "petite" pause de ....5ans

Mon speudo dans le jeu est Cyprinleretour ancien membre de Anbu et je suis a la recherche d'ancien camarade de jeu comme Tscichina ou Barbouzz et bien d'autre.

Si jamais l'un d'entre vous a des news se serait sympas .

Amicalement

Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Tsci-eratz
Invité




recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:45

Bonjour,

je ne sais pas si le forum de la Madrestam'guilde est encore actif, je profite de mon passage ici pour:

- passer le bonjour a Cyp' ( faut qu'on arrive a reprendre contact!)

- faire un p'tit coucou a des joueurs que j'aurais connu ( du coup ca s'adresse a des tres vieux joueurs)

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Féminin
Messages : 2314
Date d'inscription : 13/10/2007

recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 16:40

Tsci I love you ça fait trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
tsci-eratz
Invité




recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 9:42

han!

VIEILLE !

j'osais a peine esperer que tu trainais encore ici Very Happy trop bien

ca va?

ah bah dis voir, mon compte forum existe toujours? (log perdu, mail oublié etc...) sinon j'en refais un?

des bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Féminin
Messages : 2314
Date d'inscription : 13/10/2007

recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 17:50

Je traine mais je joue pu. Je penses que oui pour ton compte. Il doit pas être sup mon ptit lapin 😛 Tin pseudo est Tsci essai de faire mdp oublié.

Sinon oui tout va bien et toi et ta ptite famille?

Revenir en haut Aller en bas
tsci-eratz
Invité




recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 18:31

bah ecoute ça va, la situation a pas mal évolué durant ces "quelques" années

et toi? comment va? *a peur de mettre les pieds dans le plat concernant p...c-p...c*



(pour le mot de passe oublié faut fournir le mail affilié au pseudo mais malgré plusieurs essais c'est la loose; si jamais tu sais me donner les 3 ou 4 premieres lettre de l'adresse mail je veux bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Féminin
Messages : 2314
Date d'inscription : 13/10/2007

recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 19:13

Dede********@hotmail.fr
Je suis toujours avec Pouic bientôt 10ans 😛. Mais ça à bien évolué aussi de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
tsci-eratz
Invité




recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 20:59

j'ai crée un nouveau compte, tu peux me le valider s'il te plait vénérable et divine meneuse? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Féminin
Messages : 2314
Date d'inscription : 13/10/2007

recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:55

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 21:49

Salut Tsci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tscichina




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2019

recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 23:01

Hey Miomio!

j'me gourre pas, c'est bien toi qui avais une Eni terre ? u__________u
Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 10:17

Ahah, terre ça aurait été compliqué vu qu'ils n'avaient pas de sorts terre ! Mais eau, oui Smile

Par contre ça fait looooongtemps que je n'ai pas ressorti Light x)
Revenir en haut Aller en bas
Tscichina




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2019

recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 12:47

Mioka a écrit:
ça fait looooong [...] x)

Gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Oopah
Invité




recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 21:05

Hello les vieux collègues ! ca a bien bougé dis donc, 10 ans avec pouic en plus, quel courage ! Very Happy je regardais encore hier notre IRL dans ton appart Tifa, avec lion, rula etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ancien camarade Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien camarade   recherche ancien camarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ancien camarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche mon ami (je suis triste de sa disparition)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: