Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Présentation] Misancloque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misancloque
Invité




[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:07

[Présentation] Misancloque


Bonsoir à vous,

Certains d’entre vous doivent déjà savoir qui je suis, d’autres non et c’est pour cela que j’ai décidé de faire cette présentation afin que vous ne soyez pas surpris et que vous puissiez à peu près savoir qui est la personne sournoise qui se connecte sur le compte de Candide.
Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas, j’ai depuis quelques temps les logs de Candide et me connecte assez souvent dessus, que ce soit pour lui voler des items, koli ou encore faire du fm.


Je vais débuter par une présentation IG avant de vous parler un peu de moi IRL.

Misancloque IG c ki ?

Misancloque c’est le petit Féca qui squatte votre zaap depuis quelques temps déjà, sur Helsephine depuis plusieurs années déjà (en ayant fait quelques migrations par ci par là).
J’ai fait 3 guildes sur Helsephine, Khiela, Pure et actuellement Sol Do Mi à laquelle je suis très attaché.
Je suis plutôt axé sur le PVPM bien que j’ai eu quelques expériences avec le PVM.
Il serait bon de parler du rapport que j’entretiens avec plusieurs membres de Reuh-Nouveau qui est une guilde que j’apprécie énormément (et je dois avouer que j’ai été maintes fois tenté, mais je suis un fidèle de SDM).
Candide, Helia, Mende,  By, Svin, Alex, John et Kuku pour ne citer qu’eux sont les « premiers » que j’ai connu chez vous et sont ceux qui, je pense, en savent le plus sur moi, j’estime pouvoir dire que nous sommes amis :p
En jeu j’aime surtout faire du perco et troll de temps à autres, et quand je ne fais pas ça je suis au zaap Madre à parler avec vous ou essayer de me faire des nouveaux amis.


Quelques personnes ont les logs de mon Féca (Sup-ermarche, Pticoeur, Nono aka Puree-jeséplukoi)  mais ne se connectent que rarement dessus (tout le contraire de moi sur le compte de Candide).
En ce qui me concerne, et ce n’est pas pour gagner des hassannettes que je dis ça, je serais prêt à vous aider dans la mesure du possible et ce sera avec un grand plaisir que je serais là lors de vos AvA Port de Madrestam (si vous voulez bien de ma présence).



Passons désormais à la partie IRL :
Mais qui est donc l’homme qui se cache derrière Misancloque ?

Slt moi c Théo 20 ans étudiant en fac de science politique (ça fait pas de moi une personne intelligente mais ça je pense que vous l’avez remarqué), j’habite solo et j’ai pas de chat.
J’ai pas de permis, pas de meuf, pas d’argent, pas de skill irl (oé c chaud) en gros j’suis un looser.

J’aime bcp la géopolitique et mettre des conneries sur FB (mais ça c que pour les vrais kassdédi à mon poto Candide).
Je pensais m’arrêter là pour la présentation mais je vais faire comme aux partiels je vais blablater un peu parce que j’adore ça, JE SUIS UN GRAND AMATEUR DE RAP FR ET JE LE REVENDIQUE mais ça ne m’empêche pas de m’enjailler sur du Brel et autres Balavoine and co, je suis ouvert à tout type de musique (sauf la musique que les gens chelou vont écouter dans des champs tard la nuit).

Voilà, c’est tout, j’espère que vous allez mieux cerner la personne qui se connecte sur Candide, càd moi.

Et j’accepte évidemment de léguer 25% des avoirs de Candide à Reuh-Nouveau, et 25 autres pourcents à Wazaby pour qu’il puisse reroll, dîtes rien à Cand svp


Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Invité




[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:14

Bon, bah du coup c'est quand tu fais ta réel candide ? ( mdrr bonne blague tavu)

car nous on en a marre de toi, c'comme les copines moches t'es gentil mais voilà au bout d'un moment faut s'envoler petit oiseau (surnom sur la taille de son zizi) !

Bref bisous j'aime pas le rp <3 et j'aime reuh dans le /a de slip ! Et VIVE LE PLAGIAT
Revenir en haut Aller en bas
supbis
Invité




[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:16

d'ailleurs à cause de l'autre connard on pouvait plus tapé les percos reuh vivement qu'il postule chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:18

Rt pour Reuh dans le /a de Slip
Revenir en haut Aller en bas
supter
Invité




[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:19

Et j'veux le manoir bande de plouc ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Raphael

Alex Raphael


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2016

[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:04

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sigma-Rho

Sigma-Rho


Masculin
Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:20

Des barres  Laughing . Théo t'es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Elephante

Elephante


Masculin
Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2015

[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:35

Fan de rap français, salut!
Je pensais être le seul, mais non. Du coup ça fait de toi le mec le plus stylé ici
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2016

[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:32

Elephante, on est pas tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Misancloque  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Misancloque    [Présentation] Misancloque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Misancloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: