Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Recrutement [ Refusé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul dressa
Invité




Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 14:58

Bonjour , je m'appelle Paul Drissa je suis âgé de 20 ans aha , j'aimerai intégré votre guilde pour une raison de vie au d'un groupe soudé car je conteste que ça fait un moment que votre famille perdure dans le temps et que le noyau que vous avez créé et toujours et c'est beau à voir , je suis une personne assez drôle j'ai toujours envie de faire des choses , je suis pas là pour casser ce que vous avez créé la famille que vous avez j'aimerai y rentré car dans Dofus ce qu'il manque c'est la cohésion d'équipe et ça me plait fortement donc voilà j'espère que vous allez m'acceptés j'ai hâte d'être l'un des votre prochainement bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Masculin
Messages : 381
Date d'inscription : 29/04/2013

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je te conseille de lire le post-it "A lire avant de poster" et de regarder les autres candidature pour en faire une plus étoffée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Refusé] Vlaste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: