Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature - Accepté] Defreid

Aller en bas 
+3
Rustitic
Vrak
Js
7 participants
AuteurMessage
Defreid
Invité




[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 11:24

Bonjour à tous et à toutes !

--- IRL ---

Alors je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et je viens de Toulouse, la jolie ville rose. Sinon, dans un cadre un peu plus scolaire, et soyons fou professionnel. J'ai toujours été passionné par les nouvelles technologies avec une préférence pour les réseaux et les télécommunications. Après avoir obtenu un BAC S, je me suis orienté vers un DUT Réseaux et Télécommunications. J’ai effectué ma première année en formation initiale, c’est-à-dire d’une façon classique, 8 heures par jours à l’école à écouter des gens parler … puis la seconde année en alternance chez Orange, payé pour aller en cours, qui n’en a jamais rêvé ? A la fin des 2 années de DUT, j'ai obtenu mon diplôme. Et là le dilemme, que faire par la suite ? J’ai donc choisi de me bourrer la gueule pendant une année en Irlande ! Non plus sérieusement j’ai effectué un bachelôr en ingénierie électronique à Dublin (équivalent d’une licence mais pas reconnu en France). Cette expérience à l'étranger m'a beaucoup apporté, notamment sur un plan personnel, (je tiens beaucoup mieux l’alcool maintenant !) j'ai beaucoup voyagé ce qui m'a permis de découvrir différentes cultures (et différentes marques de bières et de whisky !), différentes manières de penser. Une fois mon année en Irlande terminée, j'ai postulé l'école UPSSITECH au sein de la formation Systèmes de Télécommunications & Réseaux Informatiques (STRI) en alternance ou j’ai effectué ma première année en alternance en tant que chef de projet déploiement mobile chez Orange. Je suis actuellement en seconde année et j’ai changé de job et de boîte pour faire un truc qui me plaisait plus ! Ingénieur en cybersécurité chez CGI ! Le but n’étant pas de me faire embaucher mais juste de me décrire je vais passer à la suite sinon on va en avoir pour des heures !
Sur un plan plus personnel, j’aime tout ce qui touche aux nouvelles technologies, la science-fiction, la culture japonaise (pas seulement les mangas et les sushis !) Si certains d’entre-vous ont vu le dernier Star Wars je serai pour un petit débat au sujet du film ! Je suis aussi un fan de la première heure de Kaamelott et j’attends le film avec impatience ! Sur le plan musical j’écoute de tous, cela dépend juste de mon humeur du moment. Après concernant l’art il m’arrive de fréquenter des musées mais je dois avouer que ce n’est pas quelque chose qui me passionne plus que ça, mais j’aime bien les œuvres de Degas. Je fais du handball depuis maintenant 12 ans.
Niveau gaming, je joue souvent sur mon PC mais il m’arrive aussi de jouer sur ma play 4. Quand je suis sur mon ordinateur, je joue essentiellement à Dofus bien sûr ! Mais aussi à CSGO (je suis rank suprême. Si certains veulent faire une partie ce sera avec plaisir). J’ai une petite réserve de 100 jeux sur mes différents comptes steam (GTA, Skyrim, The Witcher, Half-life, AC). ET quand je suis sur ma play je joue à FIFA et à TEKKEN la majeure partie du temps.
--- In Game ---


On va maintenant parler de moi en jeu ! Je joue à Dofus depuis une dizaine d’années. Alors concernant mon expérience en jeu : j’ai joué toutes les classes du monde des douze (les 12 premières donc du niveau 1 au niveau 200 ainsi que tous les métiers jusqu’au niveau maximum à l’exception du forgeur de boucliers). J’ai exploré le monde des douze en fond, en large et en travers à l’exception des dimensions !
Sinon plus précisément j’ai joué sur 5 serveurs. J’ai d’abord commencé mon aventure sur Helsephine ! Et oui je suis un ancien. À cette époque j’avais un petit iop feu du nom de Defreid qui est passé par 4 guildes en 3 ans. Les 2 premières je ne me souviens plus de leurs noms malheureusement, enfin je crois que l’une d’elles s’appelait « les esprits de Satan ». Puis je suis rentré chez Shadows Law (les anciens ont dû faire une vilaine grimace). J’y suis resté jusqu’à la « fin » de la guilde. Après ça je suis rentré chez Reuh-nouveau (je me suis demandé si ça valait le coup de faire un paragraphe complet sur mon passage chez vous, mais je me suis dit que ça n’en vaudrait pas la peine et que je vais plutôt faire quelque chose de simple !). Je garde un très bon souvenir de mon passage chez Reuh-nouveau. Il y avait une ambiance sympa et les gens étaient très mature (bien que plus que moi à l’époque). Puis au bout d’un moment avec mon co-teamer de l’époque, on a décidé de monter notre propre guilde « Zaphir », dont nous sommes restés à la tête pendant une petite année. Après 4 ans de jeux j’ai eu envie de faire une pause, et j’ai arrêté de jouer pour un temps. De mémoire j’étais en première à l’époque
Suite à ça, j’ai renoué contact avec un ami d’enfance et il se trouve qu’il jouer lui aussi à Dofus mais sur le serveur Pouchecot ! Le transfert de personnage d’un serveur à un autre n’existant pas à ce moment-là, j’ai donc recommencé à 0 sur ce serveur un petit sram. Ayant une bien meilleure connaissance du jeu que lorsque j’ai commencé à jouer sur Helsephine, j’ai fait ce que je n’avais pas pu faire avec mon iop. DU PVP !  Du lvl 126 au lvl 200 j’ai plus ou moins roulé sur le serveur à l’exception des sadis qui étaient assez balèzes en pano glours ! ça a plus ou moins duré 2 ans. Concernant les guildes, je suis passé dans 2 guildes. Mon ami IRL ayant arrêté de jouer à Dofus, j’ai rejoint des potes de mon IUT qui jouaient sur Crocoburio !
Cette fois-ci le transfert de personnage m’a permis de ne pas tout recommencer ! On a monté notre guilde et c’était assez fun jusqu’à ce que tout le monde arrête de jouer ! Moi parce que je partais en Irlande et j’étais face à deux problèmes. Le premier était que mon IP étant localisé en Irlande, j’avais des petits problèmes pour accéder aux serveurs français le second étant que je n’avais pas plus de temps que ça pour jouer, j’ai donc fait une pause d’un an. Une année en Irlande plus tard, j’ai recommencé à jouer et la fusion des serveurs est arrivée assez vite, et je me suis retrouvé sur le serveur Meriana. Ayant remarqué que plusieurs personnes dans ma promotion jouaient à Dofus on a décidé de tous se rejoindre sur un serveur commun. Et c’est comme ça que je me suis retrouvé sur le serveur Ush. Je pense ne rien avoir oublié concernant mon expérience in game.
Actuellement mon équipe est composé de :

Defreid sram 200 omega 55
Nii-tendo, eniripsa 200 omega 42
Spaceinvaders, enutrof 200 omega 52
Megadriive, iop 200 omega 47
Defreid-cra, cra 115
Eli-Defreid, eliotrope 115

photo chacun des persos

J’ai d’autres comptes à côté, mais je ne compte pas les utiliser pour le moment.
Faktiz, sacri 200
The-defreid, iop 199
Eni-defreid, eni 155
Spectree, sram 129

Je dispose de tous les métiers lvl 200 à l’exception du façonneur et de tailleur ! Mais ça ne saurait tarder.
Je précise qu’a l’exception du sram et peut-être de l’enu je compte modifier tous les noms, couleurs voire sexe de mes personnages pour avoir un look un peu plus « team ».
Petite précision : personne n’a accès ou n’a eu accès à mes comptes.

---Sur dofus ---

En ce moment j’XP essentiellement mes 2 mules ! Cependant j’ai une façon très personnelle de les faire XP. Je fais des quêtes pour débloquer les succès. J’y trouve plusieurs avantages. Cela me permet de redécouvrir les zones qui ont été modifiés. Je peux me refaire un stock de ressources pour ma banque et enfin, en voyageant au travers du monde des douze, je prépare des captures pour les quêtes Ocre des mules. À l'heure où j’écris ces lignes, je suis sur l’ile des wabbits. Quand je en suis pas entrain de faire des quêtes, je suis en train de faire de l’artisanat. Mon objectif sur le long terme ? Arriver à finir toutes les quêtes présente dans le monde des 17 sur mes 6 personnages. Sinon en jeu, j’aime beaucoup lancer/animer des débats :
Samsung ou Apple ?
Gandalf ou Dumbeldor ?

Le AvsA : je n’en fais pas et ça ne m’intéresse pas ! Sinon je pense que ça partait d'une bonne idée mais que s’est très mal exploité !

Pourquoi Reuh-nouveau ? Malgré les années je garde un très bon souvenir de mon passage au sein de cette guilde, et le fait de savoir qu'une aussi ancienne guilde de mon tout premier serveur soit encore présente après toutes ces années, ça me donne terriblement envie d'y retourner !

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié !

Ah si, je dispose d'un serveur TeamSpeak si jamais des personnes souhaitent le squatter !

J’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Js




Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2014

[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 14:00

Bonjour et  bienvenue ou (re)bienvenue à toi sur notre Forum,

Defreid a écrit:
À l'heure où j’écris ces lignes, je suis sur l’ile des wabbits
Déja ça commence mal tu mens ... à 10 heures 30 un mardi matin, on est en plein dans la maintenance !! è_é

En attendant que ta candidature soit validée ou non je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vrak

Vrak


Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2014

[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 23:55

Bonjour ou bonsoir à ta guise.

Premièrement la candidature est complète à mes yeux même si la mise en forme est pas extraordinaire ...

Pour ce qui est de ton passage précédent chez Reuh je pense que ceux étant là à cette période feront un résumé pour ceux qui le l'étaient pas !

Passons aux questions :


- Ton épisode le moins aimé de SW ? (On parlera pas du 8 pour éviter les spoils ici).

- Tu joues sur plusieurs jeux/plateformes, quel est ton volume de temps de jeux sur Dofus ?

- Blonde, Brune, Ambrée ou Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Defreid
Invité




[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:43

Bonjour,

Comme on ne prend pas en compte le 8, je vas dire le 7 , Star Wars : Le Réveil de la Force

Je joue effectivement sur plusieurs plateformes. Mon temps de jeux sur dofus est de l'ordre d'une dizaine d'heures pas semaines. Même si comme tout le monde il y a des périodes ou je joue plus et d'autres ou je joue moins

Je les aimes toutes ! Avec une préférence pour les blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic

Rustitic


Masculin
Messages : 244
Date d'inscription : 25/07/2015

[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 21:21

Salut,

Enfin autre chose qu'un pisseur de code!
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:01

Salut ! Désolée pour l'attente.

Bienvenue sur notre forum,

La candidature est complète, j'ouvre les votes en partie privée et je laisse les membres te poser leurs questions !

Bon courage,

Hélia VR
Revenir en haut Aller en bas
Defreid
Invité




[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:10

Bonjour

@Rustitic : je code un petit peu aussi mais c'est vrai que le code, notamment le java à tendance à me donner de l'aérophagie

@Helia : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:59

Coucou !

Vivement un rapport détaillé et concis sur ton passage chez Reuh ! (J'suis une fouine)
Sinon, je rejoint Js sur la présentation, mais ce n'est qu'un détail estethique !

Tout plein de bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Rayth

Rayth


Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2015

[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 13:56

Salut !

Je te souhaite bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
TouPye

TouPye


Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2007

[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 23:08

Hello, bonne chance pour ta candidature !

Pour être honnête, ton pseudo ne me dit rien.
Ca correspond sûrement à une période où je ne jouais pas.


(@Tic, je te chie dans la bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 13:35

Alors pour mes questions...

1. Quelle maison te correspond le mieux dans l'univers d'Harry Potter ?
2. Twilight Sparkle ou Apple Jack ?
3. Les roses ou les tulipes ?
4. Le rose ou le rose ?
5. Quel est le dernier livre que tu as lu ?
6. Ton anime/manga préféré ?
7. Le ski alpin ou le foot ?
8. Qu'est-ce que la province selon toi ?
9. Où commence le nord selon toi ?
10. Quelle est la classe Dofus avec le plus de potentiel ?
11. Quel est le grand voyage que tu souhaites faire dans la vie ?

Merci, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Defreid
Invité




[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: A   [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 18:21

1. Quelle maison te correspond le mieux dans l'univers d'Harry Potter ?

Serdaigle

2. Twilight Sparkle ou Apple Jack ?

Twilight Sparkle

3. Les roses ou les tulipes ?

Les roses

4. Le rose ou le rose ?

Le rose

5. Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Rasberry Pi for beginners. All you need to know to get started with your Raspberry PI

6. Ton anime/manga préféré ?

Choix difficile, y en a tellement, mais on va choisir South Park

7. Le ski alpin ou le foot ?

le foot

8. Qu'est-ce que la province selon toi ?

Un lieu ou vivent les pécors

9. Où commence le nord selon toi ?

A partir de Bordeaux

10. Quelle est la classe Dofus avec le plus de potentiel ?

Le Cra

11. Quel est le grand voyage que tu souhaites faire dans la vie ?

Aller à Las Vegas, m'asseoir à une table de roulette et dire " 10 000 on the red".
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Masculin
Messages : 381
Date d'inscription : 29/04/2013

[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:52

Bonsoir, tu as convaincu une majorité de nos membres, je t'invite donc à contacter IG Nausea/Heliarosa/Hironatsu/Shennae/Venum pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accepté] Defreid  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Defreid    [Candidature - Accepté] Defreid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accepté] Defreid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Accepté] Shuujin
» [Candidature - Accepté] Evylina
» [Candidature - Accepté] Fhilia
» [Candidature - Accepté ] Fancy
» [Candidature - Accepté] Shinseiryu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: