Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Accepté] Evylina

AuteurMessage
Evylina
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Evylina   Mer 12 Déc 2018 - 20:03

Bonjour à tous,
Je me nomme Evylina, je suis un iop de cercle 200 possédant aussi un second personnage, un crâ répondant au nom de Roxylina lui aussi niveau 200. Je vais éclipser la partie métier, car bien que j’en monte de temps en temps quand je m’ennuie, je n’accorde pas forcément  d’importance à cet aspect de dofus. Enfin, j’ai tout de même un paysan 200 qui, je pense, ne servira jamais à personne. Je joue maintenant depuis plus ou moins 4 ans, ayant tout d’abord commencé par curiosité j’ai finalement vraiment apprécié ce jeu. Adorant les mmorpg, cet aspect de combat stratégique au tour par tour m’a vraiment séduit.

En ce qui concerne les guildes, j’en ai appartenu à deux. Oui, ça peut sembler bizarre, mais la première était une qu’on avait faite avec quelques amis (dont One-Crra). La deuxième étant celle où je réside actuellement c’est la guilde «  L’Arche des âges » et si vous vous demandez pourquoi je veux la quitter c’est plus parce que je voudrais simplement vous rejoindre vous. En fin de compte quand je joue à dofus c’est pour faire des succès ; des quêtes, bref du pvm, mais l’aspect pvp m’intéresse tout autant !