Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Accepté] Evylina

AuteurMessage
Evylina
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Evylina   Mer 12 Déc 2018 - 20:03

Bonjour à tous,
Je me nomme Evylina, je suis un iop de cercle 200 possédant aussi un second personnage, un crâ répondant au nom de Roxylina lui aussi niveau 200. Je vais éclipser la partie métier, car bien que j’en monte de temps en temps quand je m’ennuie, je n’accorde pas forcément  d’importance à cet aspect de dofus. Enfin, j’ai tout de même un paysan 200 qui, je pense, ne servira jamais à personne. Je joue maintenant depuis plus ou moins 4 ans, ayant tout d’abord commencé par curiosité j’ai finalement vraiment apprécié ce jeu. Adorant les mmorpg, cet aspect de combat stratégique au tour par tour m’a vraiment séduit.

En ce qui concerne les guildes, j’en ai appartenu à deux. Oui, ça peut sembler bizarre, mais la première était une qu’on avait faite avec quelques amis (dont One-Crra). La deuxième étant celle où je réside actuellement c’est la guilde «  L’Arche des âges » et si vous vous demandez pourquoi je veux la quitter c’est plus parce que je voudrais simplement vous rejoindre vous. En fin de compte quand je joue à dofus c’est pour faire des succès ; des quêtes, bref du pvm, mais l’aspect pvp m’intéresse tout autant !

Je ne sais pas si je devais commencer par là ou pas, mais je suis également le co-teamer de Hiro (nous possédons chacun 2 comptes et n’avons pas les logs des autres). Nous sommes amis irl ainsi qu’avec Rayth. Si j’aimerais rentrer dans votre guilde, c’est pour en réalité avoir une bonne ambiance de guilde, apporter de l’aide comme certains d’entre vous ont déjà pu m’en apporter et parce qu’on m’a vendu la guilde comme une guilde sans prise de tête. Pour résumer, votre guilde correspond parfaitement à mon optique à savoir jouer, s’amuser et discuter.

Pour parler brièvement de mes « objectifs », c’est tout simplement les dofus, les succès enfin un peu les objectifs que tout le monde a au niveau 200. Nous sommes d'ailleurs entrain de faire le dofus ivoire et va falloir être bon sur les donjons !

Je vais maintenant parler un peu de moi irl, je m’appelle Kelvin je vais avoir 25 ans et je suis belge, de Liège plus précisément. Je viens de finir une formation dans l’informatique et espère évoluer dans ce milieu. J’aime la mécanique ayant fait une partie de mes études là-dedans ainsi que le foot (pour les grandes compétitions). Les jeux vidéo font partie de mes loisirs, en voici quelques exemples : Fifa, Red dead redemption 2, Assassin’s creed, … Au niveau de mes goûts musicaux, le rap et la musique électro les constituent essentiellement. Sinon comme tout bon belge je suis un bon buveur et ne refuse jamais une bonne soirée entre amis.

Je finirais cette candidature par cette phrase purement symbolique, car vous n’aurez pas un seul kamas !

«  En posant ma candidature, j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau ! »

PS : J’en profite aussi pour vous dire que si vous trouvez cette candidature plutôt sobre et sans forcément d’artifice c’est tout à fait normal, car j’ai essayé de faire ça à mon image. Étant de nature discrète et réservée je n’ai pas l’habitude de m’étendre ainsi sur moi, même sur un jeu. Enfin quand je dis sobre, autant sur ce cas de figure c’est vrai autant sur le plan de la boisson ça l’est moins.

Merci pour votre lecture très attentive ! (pas vrai ?)

Bien à vous et à bientôt IG ! (pas vrai ?)

Ah oui, une dernière chose ! Je finirais cette candidature par un « Oh bonnette ti ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Mer 12 Déc 2018 - 20:21

Oh bonnette ti ! Qui voila !

Ta candidature à bien été prise en compte je laisse maintenant les membres te poser d'éventuelles questions et j'ouvre les votes Very Happy

Madmartigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Jeu 13 Déc 2018 - 14:46

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Myops

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Jeu 13 Déc 2018 - 19:13

Bien le bonsoir Kelvin Smile

Venez adorer l'idole
Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Jeu 13 Déc 2018 - 19:56

ohhh bonnette ti qui voila !

Noirjack

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Jeu 13 Déc 2018 - 20:44

Bienvenue sur le forum!
Evylina
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Ven 14 Déc 2018 - 14:45

Hello ! Merci à tous Smile
Hypophyse

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Ven 14 Déc 2018 - 17:27

Tu t'appelles vraiment Kelvin ? Surprised
C'est "chaud" :/
http://le-serment.forumactif.org/
Soute-a-bagage

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Ven 14 Déc 2018 - 19:53

Coucou et bienvenue par ici !

Étant en pleine période d'exam je n'ai malheureusement pas de temps, du moins pour l'heure, à consacrer à ta candidature.
Du coup.. peut-être à une prochaine fois si l'sujet n'est pas clôturé quand je serai enfin délivré de mes partiels o/

(mais j'ai lu hein. Je lis tout. Tout, tout tout)
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Sam 15 Déc 2018 - 11:45

C po tre jontil sa Hypofise comme même

Rustitic

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Dim 16 Déc 2018 - 16:49

Hypophyse

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Lun 17 Déc 2018 - 18:50

Tic I love you
http://le-serment.forumactif.org/
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   Mer 19 Déc 2018 - 13:50

Coucou toi, tu intègres désormais la guilde et passe en période d'essai !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Evylina   

[Candidature - Accepté] Evylina
Page 1 sur 1