Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Candidature - Accepté] Fhilia

Aller en bas 
+2
Helia
Myops
6 participants
AuteurMessage
Fhilia
Invité




[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 5:31

(Avant de commencer, une pensée pour les administrateurs qui verront ma tentative de création de compte sur le forum alors que c'est apparemment inutile. Ma copine me dit souvent que je suis trop rapide désolé)


Histoire

musique d'ambiance:




La délicate disciple Sram s'avançait dans la pénombre cachée par son voile impénétrable. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais ce sentiment la rongeait depuis déjà plusieurs temps : elle devait y aller.

"Ouvre les yeux mon enfant. Je fonde en toi les espoirs que nous Douze avons failli..."

Elle ouvrit ses yeux - sans pour autant savoir ce que le mot yeux signifiait - et le monde se dévoila à elle. Un certain Ganymède l'accueillit.

"Te voilà enfin incarnée. Le chemin a dû te chambouler un peu, tu n'as pas mal au ventre ?"

Elle n'avait jamais appris à parler et pourtant ses lèvres s'ouvrirent comme par habitude.

"Je n'ai pas le temps d'avoir mal, ma mission est importante. Comment puis-je me battre ?

- Ah oui on m'avait prévenu que les disciples Sram n'avaient jamais peur...

- Bien sûr que si nous avons peur, la peur est une arme redoutable et un incroyable sentiment. Il faut simplement rester relatif.

- Et bien, quelle maturité pour un nouveau-né ! Tu veux donc apprendre à te battre tout de suite ? Essaye donc t'utiliser cette dague sur cette Arakne !"

...

C'était il y a bien longtemps, mais Fhilia s'en souvient comme si c'était hier. Elle avait perdu espoir pour retrouver les deux derniers Dofus, ces œufs de Dragon surpuissants, mais une nouvelle piste s'est ébruitée au détour du port de Madrestam.
Elle devait en avoir le cœur net, son dieu l'attendait !

____________

Présentation IG
[Candidature - Accepté] Fhilia WoY5aRs

Le RP ça va mais c'est super dur de faire une présentation IG et IRL avec le maximum d'informations en s'y tenant, je le mets donc en parenthèses un instant.

IG je joue un Sram depuis ma reprise. Je joue depuis 11 ans avec pleins de périodes de tryhard, de chill, d'arrêt... Vous devez connaître j'imagine. Avant ça mon personnage principal était une Roublarde et avant encore c'était une Iopette. Je dis personnage principal car mon principal intérêt dans ce jeu c'est les succès et arrivé à un certain niveau il devient compliqué de trouver des gens pour en faire certains. Il m'a donc été nécessaire de monter une team que j'abonnais et stuffais seulement pour m'aider dans la réalisation de ceux impossible solo. Actuellement je suis à 14,101 et ça monte lentement mais sûrement !

A ma disposition j'avais un Pandawa, une Eniripsa, un Eliotrope, un Roublard, un Zobal, un Enutrof (avec le meilleur pseudo), un Cra et potentiellement un autre Cra. Les trois premiers persos n'étaient pas à moi mais étaient à un ami IRL qui avait arrêté. Il a désormais repris et je n'ai plus accès à ces personnages (ni au Zobal à cause d'une longue histoire).

Vous l'aurez donc compris, je suis un joueur principalement PvM. Bien sûr ça ne m'empêche pas d'aimer le PvP et le PvPm mais je suis pas du tout optimisé et je n'ai aucune connaissance sur les matchups et les sorts/variantes de certaines classes ce qui n'est pas vraiment avantageant.

Pour en revenir à mon personnage principal donc. Certains d'entre vous me connaissent sous le nom de Ht-Filia, ou Hrt-Filia, ou Fisako. La personne que je déteste le plus est sans aucune doute celle qui a Filia comme pseudo, ça va faire 6 ans que j'essaye activement de l'avoir.

J'ai quelques métiers de montés (Bijoutier/Joaillomage/Tailleur/Costumage/Forgemage 200 Forgeron 179 Bûcheron 148) et en ce moment, à défaut de pouvoir avancer dans certaines quêtes, j'avance mes métiers de récolte.

Je n'ai pas de co-teameur malgré mes recherches il y a 2-3 ans, ça n'a pas pu se concrétiser et du coup j'ai toujours joué seul. Une amie a les logs de mon Cra mais elle a arrêté de ce que je sais, je pourrais changer les logs si ça pose problème à certains (et pour ceux qui la connaissent c'est Pump).

Je suis moyennement riche, voire pas du tout comparé à certains mais solidarité oblige en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau. (PRANKED JE SUIS PAUVRE EN FAIT HAHA...ha.. hmm..)

A court-terme je voudrais faire les quêtes d'alignement. A moyen-terme finir le Dofus Ivoire et le Dofus Ébène. Enfin à long-terme finir le 100% succès. Aucune idée comment m'y prendre encore mais ça viendra.

Il y a longtemps j'étais entièrement contre AvA, je jouais exclusivement PvM et je m'en caguais du PvP. Maintenant que le PvP m'intéresse je ne suis pas contre mais je n'en ai jamais fait alors aucune idée de comment ça se déroule.

Enfin concernant les guildes que j'ai rejoins précédemment, il y en a eu 3 principalement et 1 le temps de quelques semaines. Ces 4 guildes sont :


  • Les Chevaliers de la Table Wonde
  • Black Fang
  • Jeux de Maux

(par ordre d'arrivée)

La dernière était Paradisus Mortiferum mais elle ne me convenait pas je ne suis donc resté que deux semaines environ.

____________

Présentation IRL

(La photo sera pour un autre jour les rageux rageront et les chevaux henneront)

Je m'appelle Lucas, 22 ans et pas toutes ses dents. J'aime bien jouer aux jeux-vidéos et mes goûts changent par période. Parfois j'adore farmer comme un connard - pardonnez le langage - comme dans Black Desert Online  par exemple. D'autres fois je préfère monter mon classement dans LoL.

Mais il y a une constante qui ne changera jamais, je suis un grand grand fan de Pokemon. Que ce soit l'univers, le côté stratégie/compétition, les histoires, le RP n'importe. Pokemon à jamais dans mon cœur.

J'écoute à peu près de tout tant que ça sonne bien dans mes oreilles. C'est con dis comme ça mais c'est vraiment ça, entre le rock progressif avec Dream Theater, la psytrance/hardtek avec Astrix, le rap avec Orelsan, ou la hip-hop avec Nujabes.

D'ailleurs Nujabes mon héros pareil, tellement j'aime ses musiques je me suis fait tatoué un de ses albums et le but c'est de tous les faire tatouer (quand l'argent viendra).

Sinon niveau études j'suis en ingé informatique, je finis l'année prochaine et la vie active commencera enfin. La première chose que j'achèterai sera une opération pour corriger la myopie. NIQUE SA RACE LA MYOPIE C'EST TROP CHIANT LES LUNETTES.

Quand je joue pas aux jeux-vidéos je pars au bar boire comme un trou avec les potos, je pars en week-end pour boire comme un trou en camping avec les potos, et parfois je vais même en soirée pour boire comme un trou avec les potos.

... Vous l'aurez compris je ne tiens pas fort l'alcool.

Et pour finir j'habite au Japon cette année donc ça risque d'être un peu chaud de trouver du temps de jeu en commun mais au moins si vous passez vous aurez un endroit où dormir (en fait non je vis dans un dortoir déso)


____________


Motivations

Je vous ai connu au travers de deux de vos membres actuellement (une à l'essai cependant) qui étaient d'anciennes co-guildées. Big up à Euphie et Hytsu, Lily en force. Je les connais un peu donc à moins qu'elles aient radicalement changé je partage plusieurs de leurs visions sur le jeu, à savoir l'entraide, l'envie de progresser et non stagner, s'amuser entre amis avec tous pleins d'activités et parfois même le farm abruti H24 parce que c'est quand même bien marrant parfois.

J'ai lu leurs candidatures, entre autres, et c'est ce que je retrouvais dans vos réponses. J'ai donc demandé à Hytsu hier et c'est ce qu'elle m'a confirmée. Me voilà donc à postuler !

Je peux vous apporter de la bonne humeur, je préfère les ambiances chill détente où tout le monde s'apprécie sans forcément se parler que les embrouilles qui pourrissent une ambiance de groupe et mène à sa dissolution. Je ne suis pas utopiste pour autant et les embrouilles sont pour moi nécessaires : cela montre que nous sommes tous différents avec une vision du monde différente, des goûts et des envies différents. Il est alors intéressant pour les partis impliqués de sortir grandis de cette histoire, en comprenant le point de vue de l'autre, en changeant le sien si nécessaire et en trouvant un terrain d'entente.

Je peux aussi vous apporter mon aide et mon expertise (pour le moment qu'avec mon Sram, bientôt avec un Cra un Enutrof et un Eniripsa en renfort) sur de nombreux succès techniques, sur des quêtes où il faut du monde, sur de l'AvA, sur la réalisation d'event RP (j'adore ça).

J'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raisons :

  • Des amis IG tu te feras.
  • Une communauté ensemble vous créerez.
  • Des souvenirs pour la vie tu retiendras.


A chaque fois que je me lance à l'aventure ce sont les principes que je me fixe, et je pense que vous pourrez m'aider à ça. Et ne dîtes pas que je pourrais faire ça avec n'importe quelle guilde ! Ne deviens pas ami qui l'on veut. Il faut une certaine affinité, pouvoir se retrouver en l'autre, partager de mêmes idéaux. Je pense pouvoir trouver ça avec vous.



____________

Conclusion

[Candidature - Accepté] Fhilia OHGtvbH
Merci d'avoir lu jusque-là !

J'espère vous avoir convaincu avec ces quelques mots et mes images pas du tout éditées (j'ai pas photoshop sur ce PC malheureusement). Malgré tout, si vous avez des questions à me poser pour vous assurer de votre vote, bon ou mauvais, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir !

La bise sur vous tous (sauf le joueur au pseudo Filia. Si tu lis ça un jour sache que je te déteste toujours autant) et à bientôt !

Le vrai Filia.
Revenir en haut Aller en bas
Myops

Myops


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2015

[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:52

Bonjour Filia

Je comprends ta frustration alors je t’appellerai Filia Smile

Je m'excuse pour ce temps de réponse qui d'habitude n'est pas aussi long. Il est vrai que nous sommes peu en cette période.

Mais ça va revenir, ça reste jamais longtemps comme ça. j'ai prévenu la haute société de ta postulation et avec un peu de chance ça les remotivera Very Happy

Soit, ta postulation est bien prise en compte. c'est déjà pas mal ! :p


Sinon bonne chance pour la phase de recrutement, à vos questions guildeux !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:12

Bonjour ! Je confirme l'ouverture de ta candidature et des votes en partie privée, on te tient au courant asap.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mende'

Mende'


Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2016

[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:43

Hey ! Bienvenue sur le forum. C'est une belle candidature, je reviendrai vers toi si j'ai des questions.
En tout cas bonne chance.

Mende
Revenir en haut Aller en bas
Fhilia
Invité




[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 7:28

Ca roule, pas de soucis pour l’attente je comprends et suis pas pressé toute manière Smile

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Soute-a-bagage

Soute-a-bagage


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2017

[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:37

L’humanoïde à plumes souriait à s’en décrocher le bec. Chaque fois c’était la même histoire, pourtant il ressentait un immense plaisir. Et la nodkoko sur l’kokoko c’est que dans cette affaire il était payé !


« Quand est-ce qu’ils vont s’rendre compte que je les envoie au casse-pipe ? Rien de mieux pour une réincarnation d’âme… et plus de kamas pour mon bécot ! »


L’oiseau de malheur regardait la "nouvelle" disciple du Nuisible Invisible qui prenait déjà la direction de son cruel et traquenard-esque destin. Au bout de quelques minutes cette dernière n'était plus qu'une silhouette évanescente.


« La sournoiserie se trouve là où on ne l’attend pas, rigola le piaf avant de se rendre compte qu’il se parlait à lui-même. Bon sang, qu’est-ce que je ferais sans eux dans le fond ? »


Tout en contemplant, songeur, l’horizon l’emplumé versa une larme en pensant à tous ces petits gens qui avaient croisés sa route. Finalement entre le guide et le guidé il ne semblait y avoir qu’une plume...






Bonjour et bienvenue sur l’forum, Filia !



En tant qu’auteur naturellement talentueux, ingénieux et gnegneu je me suis autorisé à ajouter quelques lettres à ton introduction narrative. Ne t’en fais pas, puisque j’ai lu que tu ne roulais pas sur les kamas j’ai généreusement décidé que tu pourrais toucher 0,5 % des ventes de ce futur récit – qui sera à n’en pas douter la révélation de l’année 649. Après tout si tu avais opté pour te lancer solo dans une carrière romanesque cela n’aurait jamais fonctionné : le public aurait bien trop peur de se faire voler par la Sram que tu es.
A y réfléchir je te fais une grande faveur ! Du coup au lieu des 0,5 % tu toucheras 0,3 %. Merci qui…

… qui … que … quoi ? La candidature ? Soit.. soit.. faut pas monter sur ses grands perco’ comme ça, hein ! C’est mauvais pour la circulation sanguine, d’ailleurs j’en parle dans mon autre best-seller vendu à plus de douze exemplaires, Le Rouge et le Sang.  Un livre cent pour cent sanglant, sans sanglots et sans glucose.. ou presque. Enfin bref, l’essentiel c’est qu’il en met plein les yeux !


En parlant d’en mettre plein les yeux justement, j’en viens à ta candidature – et non à tout ce qui à pu traverser votre esprit impur, bande de vile créatures lubriques, souillées et dérangées !

Allez sur ce trêve de sauterie, et pénétrons dans cette fameuse candidature, qui jouit d’un potentiel intéressant, afin de mieux la déflorer.
Beh quoi ? Si vous le prenez comme ça je boude et laisse mon neveu Philibert prendre le relais et je peux vous assurer qu’il n’a pas la langue dans sa poche - principalement parce que ce serait très peu pratique, et pas du tout hygiénique.


En un mot ta candidature est… * roulement de tambours * … * roulement de caisses claires * … est … * roulement de roues de vélo * … complète.
Voilà voilà pour le commentaire. Apparemment il vaut mieux ne pas trop partir dans tous les sens de peur de perdre son lectorat alors c’est que je vais faire ici, rester concentrer sur l’essentiel et ne pas trop en dire, ainsi que d’éviter toute phrase à rallonge qui – en toute honnêteté – est d’un ennui terrible à la lecture, au point de faire perdre patience et de vouloir fermer son livre ou autre, courir jusqu’à la boutique au coin de la rue, acheter des points de ponctuation et de l’offrir au très mauvais auteur de cette terrible phrase que l’on soit dit en passant oublié aussitôt l’avoir lu, ce qui prouve bien l’inutilité de cette dernière et également l’inutilité de celui qui s’est cassé la tête à l’écrire, toc dans tes dents vieux machin.


« Complète » donc. Je n’en dirais pas plus. Pour autant il faut savoir être comme le furet qui court qui court et avoir la capacité de lire derrière les mots et entre les lettres. Aussi je me contente d’un « complète » mais si vous vous approchez de votre écran vous devriez être en mesure de distinguer la totalité de ma pensée. Sinon achetez vous des lunettes. Apparemment ceux qui en portent de base veulent tout faire pour ne plus avoir à en mettre.. alors pensez à nos amis opticiens, diable !



C. O. M. P. L. E. T. E.


C...oucou à toi ! J’ai beaucoup aimé ta candidature, je trouve qu’elle ne s’embarrasse pas du surplus mais parvient tout de même à ne pas tomber dans l’effet inverse, qui est de ne finalement pas dire grand-chose.

O...ui-oui - comme dirait un chauffeur Uber à un conducteur de taxi – ta candidature m’a plu. Elle est rythmée, soignée, cajolée et bien bordée. C’est très gentil de ta part. Il y a tout ce qu’il faut pour faire frémir ma moustache inexistante. Tu as bien fais d’ouvrir ta candidature par un petit texte narratif car cela a permis de donner un peu plus d’âme à cette dernière.

M..on petit doigt me dit cependant qu’il aurait aimé en savoir un peu plus ! D’ailleurs cela a fortement contrarié mon pouce qui s’est senti mis à l’écart dans cette conversation. Depuis je crois même que mon majeur est en train de bouder parce que je ne lui ai pas non plus laissé la parole… Mais revenons à mon petit – mais puissant – doigt. Ce dernier aurait apprécié que tu t’ouvres plus sur un point : le airpé. Qu’est-ce que tu entends par la réalisation d’évent ? Bon, mon pouce lui aurait apprécié que tu parles de ton vécu dans les différentes guildes que tu as connu mais puisqu’il ne fait que ramener sa phalange libre à toi de l’ignorer.

P...achyderme.

L...istons maintenant ce qui m’a un peu, que dis-je.. énormément dérangé au point de me hérisser l’unique cheveu sur mon crâne ! Alors voilà..

E...t voilà donc ce qui m’a déplu. Je sais que c’est peu être difficile à corriger, mais je suis certain que tu en es pleinement capable. Après tout ça ne m’a personnellement pris que trente deux ans pour y arriver. Alors je ne doute pas que d’ici une cinquantaine d’année tu n’auras plus aucun problème sur ce point.

T...rêve d’âneries il va bientôt être l’heure de conclure… surtout mon choix est déjà fait alors je ne voudrais surtout pas te retenir trop longtemps, ce ne serait vraiment pas sympa !

E...tant quelqu’un de très peu exigent je me positionne favorablement à ton intégration en période d’essai au sein de Reuh. Cela ne te coûtera même pas 25 % de tes avoirs pour le fond commun, non ! Juste un dofus ivoire une fois que tu auras terminé la quête. Elle est pas belle la vie ?



Soute
Revenir en haut Aller en bas
Sigma-Rho

Sigma-Rho


Masculin
Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:57

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature !
Je rencontre enfin quelqu'un qui aime autant que moi Nujabes et en plus tu vis au Japon... tu ne peux qu'être quelqu'un de bien ! Hate de pouvoir échanger ig Wink


Dernière édition par Sigma-Rho le Jeu 17 Jan 2019 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan

Madmartigan


Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2017

[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:42

Bonjour et bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fhilia
Invité




[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 3:14

Merci pour vos réponses !

@Sigma-Roh: Oh un connaisseur de Nujabes ! On va clairement s'entendre hehe. Justement ce week-end j'étais à Tokyo j'en ai profité pour passer à Tower Records et acheter deux de ses albums (Modal Soul et 2nd Collection), trop content haha

@Soute-a-bagage: Quelle réponse, je suis impressionné ! Et aussi super content parce que ta réponse était poilante. Non pas que je suis portugais mais je m'attache à leur cause malgré tout. Des hommes courageux j'en ai croisé dans ma vie, mais des qui tentent de dépouiller une Sram est-ce vraiment du courage ou plutôt de la folie ? Que dis-tu de ce marché plutôt, je prends 2/3 des ventes et j'assure ta protection pour ton 1/3 des ventes.

Je répondrais désormais à ton petit mais puissant doigt que je ne saurais rendre triste sans quoi mon coeur se fendrait. J'avais été initié au RP lors de mon passage chez les chevaliers grâce à, entre autres, Rarax et Owlferein. Je n'étais pas aussi impliqué dans le roleplay qu'eux mais j'avais bien aimé participé à leurs événements, auto-organisés ou au travers des Clés du Valhall.

Enfin lors de mon passage chez Black Fang, en tant que Bras Droit j'étais amené à organiser des petits événements entre guildeux, des petits jeux en somme. Deux qui me reviennent en tête tout de suite étaient une sorte de Juste Prix où les gens étaient divisés en équipes et devaient trouver le prix de lots d'items afin de gagner une petite récompense. L'autre était la réalisation d'une chasse au trésor où là encore les gens étaient répartis en équipes (tu noteras l'effort de non-répétition) avec une petite histoire derrière pour accompagner la chasse. En somme c'est surtout du RP casu, rien de très sophistiqué mais juste assez pour s'amuser entre nous autrement qu'en allant sauver des monstres et occire la veuve et l'orphelin.

D'ailleurs je suis certain à 78,34% de t'avoir vu lors d'une de nos séances, dans l'ancienne maison d'Astrub dont je ne saurais te ressortir le nom. A moins que ma mémoire me joue des tours. Il ne faut pas m'en vouloir j'ai du sang Iop.

Je peux te parler du passage dans mes anciennes guildes moyennant compensation il n'y a pas de soucis, je t'enverrais la facture à la suite de ce message.


  • Chevaliers de la Table Wonde: Ma première véritable guilde sur Dofus 2.0 (il y en avait eu une autre sur 1.29 mais je ne me souviens plus du nom, c'était il y a bien longtemps...). J'ai adoré mon passage chez eux, ça a été une succession de gens que j'adorais et que j'adore tout autant aujourd'hui. Chacun faisait son bout de chemin et l'on se retrouvait régulièrement pour partager des moments ensembles. C'était pas pour des succès monstrueux, ni des discussions philosophiques de haut niveau mais c'était exactement ce que je souhaitais et ce que j'ai obtenu chez eux. Je les ai quitté au bout d'un an ou deux ? J'ai du mal avec les dates et les durées (et aussi les macarons. Mais bon, il parait qu'ils sont bons). C'était surtout qu'après tout ce temps mes objectifs dans le jeu avaient évolué, je poursuivais le full succès et c'était devenu compliqué de continuer ce rêve avec eux à l'époque car on était dans une période creuse et sans vision sur quand ça allait reprendre.
  • Black Fang: Une guilde qui partageait à l'époque mes ambitions de full succès (enfin pas vraiment, mais ils souhaitaient pousser le jeu assez loin quand même). Dans cette guilde je me suis fait de bons amis IG qui sont par la suite devenu de très bons amis IRL, voire des meilleurs amis. Il n'y a plus de joueurs actifs et je ne pense pas qu'il y en aura sur du long-terme. C'est pourquoi je les ai quitté à contrecœur mais ça me semblait nécessaire si je voulais poursuivre mon objectif.
  • Jeux de Maux: Je l'avait rejoins pour faciliter le jeu avec des personnes que j'adore (Hytsu justement que vous connaissez, mais aussi Tsigari si vous connaissez ?). Finalement j'ai arrêté le jeu un peu après avoir rejoint la guilde, et j'ai sûrement été kick pour inactivité.
  • Paradisus Mortiferum: Je l'avais rejoint juste après avoir repris activement le jeu cette fin de Décembre. Je pensais avoir trouvé des gens qui n'hésitaient pas à s'entraider et à pousser leurs limites de gameplay aussi loin que possible. Et quand ça ne passe pas persister jusqu'à ce que ça passe. Certains membres m'ont agréablement surpris et je suis resté aussi longtemps que possible pour eux, mais d'autres m'ont bien déçu avec ce qu'ils m'ont promis lors de mon entrée. Il était donc tout naturel pour moi de continuer mon bout de chemin sans eux !


Citation :
Alors je ne doute pas que d’ici une cinquantaine d’année tu n’auras plus aucun problème sur ce point.

Très bien je ferais attention de rajouter le 3ème point de mes points de suspensions à l'avenir. Un très bon conseil que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Soute-a-bagage

Soute-a-bagage


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2017

[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:33

*ouvre un petit carnet franges et à pompons rose*

Mon cher journal,

Pourras-tu me pardonner un jour ? Je suis terriblement désolé de m'en emporter contre toi l'autre jour. T'arracher une page était plus que déplacé et j'espère pouvoir rapidement retrouver en toi l'ami qui me manque.

Si je t'ouvre aujourd'hui c'est qu'il me faut noter une observation pour plus tard.
Note à moi-même : ne plus jamais négocier avec un ou une disciple de Sram, à chaque fois l'on tombe sur un os. Mieux vaut les ignorer ou se balader avec un sachet de cendre sur soi afin de l'agiter devant leur figure en jurant qu'il s'agit de leur ami d'enfance.

Sur ce laisse moi aller chercher du ruban colle-tout, je vais te faire un bandage royal.

*referme son carnet qu'il cache sous une latte du plancher de sa maison, après avoir compté trente deux pas en avant depuis l'angle droit ouest du comptoir dans l'axe de la fenêtre, puis s'être reculé de cinq pas en diagonale sud-est, avoir fait un demi-quart de tour et utilisé un pied de biche pour arracher la latte en question*




Ta réponse me met en joie, ça m'en a même fait levé au garde-à-vous mon gros épis. Une galère à coiffer, si ça intéresse quelqu'un..

Du coup je distingue bien ton passé RP, pour avoir pu conversé à quelques reprises avec Rarax et Owlferein, mais aussi pour avoir en effet participé à un évent type Juste Prix de Black Fang (ça tombe bien j'étais seulement sûr à 21,66% d'y avoir été, de fait ton niveau de certitude associé au mien me permet d'affirmer cette présence. Après tout c'est comme ça que ça fonctionne les mat.. chif.. machins-trucs. J'ai fais des études, je sais de quoi je parle). Maintenant que la mémoire me revient je me souviens même que les organisateurs ce soir là avaient été malin puisqu'ils n'ont pas cherché à faire estimer le "juste prix" de ma personne. Cela aurait été compliqué puisque je suis plus qu'inestimable..
C'est ce que ma maman me dit en tout cas.


Eniway, finalement il y a trop de mots dans ta candidature et dans ta réponse, j'ai l'impression que tu cherches à combler un vide existentiel et je suis désolé mais ça me botte pas d'avoir quelqu'un comme ça dans la guilde. Parler, c'est bien, mais faut savoir se maîtriser et moi j'apprécie vraiment pas ceux qui déblatèrent pour tuer le silence, remplir l'espace, occuper le canevas.
Quand on parle il faut qu'il y ait un but, une visée, un objectif, une direction, un axe, une volonté.
Je t'aurais bien indiqué comment faire pour rectifier le tir mais puisque j'ai du mal avec le fait d'écrire je n'y arriverai très certainement pas. En revanche je peux t'encourager à te reconvertir dans un crieur public au zaap, m'est avis que ça pourrait fonctionner pour toi !



Anyripsa, encore un p'tit peu d'attente pour toi j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 1:03

Coucou !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en période d'essai ! N'hésite pas à nous MP quand tu es disponible pour que l'on puisse te guilder !

À bientôt en jeu,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accepté] Fhilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Fhilia   [Candidature - Accepté] Fhilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accepté] Fhilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: