Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hunt' où es-tu ?

Aller en bas 
+3
Rulakir
Lilli
Gremy
7 participants
AuteurMessage
Hunter
Invité




Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:27

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu vous en rendre compte je suis fort absent ces dernières semaines,
et je pense que celà continura ainsi jusqu'à debut juillet, en ce moment je n'ai vraiment que peu
de temps à conçacrer à dofus et en grande partie à cause de revisions du Bac, des CCF et même d'oraux (*se jette du trottoire*)
Je sais que celà tombe assez mal vu que je suis en periode d'essai, mais l'on m'a dit que celà n'aurait aucune influance quand à celle ci.
Enfin voilà je voulais quand même vous adresser ce petit message pour que tout le monde soit au courant et non pas quelques personnes.

A Bientot !

Sympathiquement, Hunterof.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Masculin
Messages : 875
Date d'inscription : 21/06/2010

Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:57

Révises bien!! t'as intérêt à l'avoir le Bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Féminin
Messages : 458
Date d'inscription : 25/03/2011

Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:19

Bon courage pour les exams. a++
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir

Rulakir


Masculin
Messages : 1060
Date d'inscription : 17/01/2010

Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:44

Hep l'ami !

T'en fais pas, ça arrive à tout le monde, je suis dans le même cas que toi en ce moment !
Bonne chance à toi.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Mum

Mum


Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 19/12/2010

Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:52



coucou Hunt ! bonnes révisions.... tu n'es pas le seul dans ce cas-là en ce moment...

Bon courage et bonne chance Smile

à tout bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:00

Ahhh, l'enfer des fins d'années scolaires !

Bon courage Hunt... En ce qui me concerne, j'finis début Juillet (même si le concours est un peu plus tôt) !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
By

By


Messages : 1741
Date d'inscription : 02/10/2009

Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:15

Bonne révision mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Dwop

Mamy-Dwop


Masculin
Messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2010

Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:17

*s'incruste sur le topic d'Hunt'*

Je viens aussi vous prévenir un ralentissement voire d'une pause jusqu'à la fin des épreuves de bac. Non, je ne révise pas, je me suis juste promis de commencer et finir tous les épisodes de bleach avant le bac (je les ai commencé il y a une semaine, j'en suis à 146/320).
Pas bien !


Sinon bonne chance Hunt et bonnes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
White
Invité




Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:26

*Il s'enfonça dans les ténèbres du malheur de l'oublie du cyber-espace de la déprime shooté à la cawotte pourrie en apprenant la nouvelle ci-dessus*

(Tant que tu restes dans tes révisions je vais tout faire pour faire craquer tout ceux qui squattent le zaap MOUHAHA ! AHAHA ! ...)


*Croit qu'il a trop bû*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Snake

Black-Snake


Masculin
Messages : 1024
Date d'inscription : 28/12/2009

Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:55

Bon courage pour tes révisions Hunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:01

Merci à tous ! c'est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Keikokuh
Invité




Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:09

Bon, on va faire comme si je grattais pas complètement le post de Hunt mais... On peut dire que le BAC est fini, mis à part un dernier oral le 28 et à moins de passer au rattrapage (du 6 au 8 juillet), je suis actuellement dans mon débit de normal de mot en /g. Bonjour Reuh-nouveau, c'est moi! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt' où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Hunt' où es-tu ?   Hunt' où es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt' où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Sauter vers: