Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eo-le
Invité




Une demande. Empty
MessageSujet: Une demande.   Une demande. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:50

Bien le bonsoir.

Je suis Eo-le, meneur de la guilde Souls-Eaters.

Comme certains d'entre vous le savent, je proviens d'un autre serveur à la base. Et je suis sur Helséphine depuis pas très longtemps. Mais passons ces détails.

Comme je suis " de sang neuf " sur Helséphine, je ne suis pas encore très connus ( Comparer à vous qui être l'une des première guilde crée, et une des plus grandes guilde du serveur. ). J'ai donc crée ma guilde, qui possède ( Quasiment ) les mêmes prérecquis que la votre. Ce serait donc pour savoir, si jamais vous aviez des candidatures intéressantes, mais qu'elles ne vous convenaient pas, de pouvoir me les envoyer. Ce n'est qu'une demande, vous avez très bien le droit de refuser ( Et je comprendrais ce choix... Sa fait un peu pique-assiette. )

Pourquoi est-ce que je vous ai demandé ce service à vous et pas à d'autres ?

Et bien, tout simplement car je n'ai pas envie de prendre les restes de n'importe qui. Prendre vos restes à vous serait un honneur pour moi ( Le petit slurp qui passe inapercut.. Ou presque Sad . )

Peut-être pourrions nous en parler directement IG. Je suis le petit sram desfois de passage au zaap. ( Salut le zaap Cool . )


Merci à vous d'avoir lu ce message. Dormez bien ( Ou reveillez vous bien Very Happy )


Eo-le.
Revenir en haut Aller en bas
Nausea/Svinkels

Nausea/Svinkels


Masculin
Messages : 1334
Date d'inscription : 14/10/2007

Une demande. Empty
MessageSujet: Re: Une demande.   Une demande. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:00

euh mec, t'es dans le faux là... déjà si nous on refuse une candid ya bcp de chances pour qu'elle soit vraiment bof, donc ça vaut pour toi aussi.
Puis surtout, les candidats ne nous appartiennent pas je vois pas comment tu peux concevoir le "don" de candidature comme un don d'objet ou autre, les gens qui postulent ici cherchent à nous rejoindre et pas forcément à rejoindre ta guilde, c'est à eux de voir et pas à nous on a absolument aucun droit sur les décisions des candidats comme sur nos membres par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: