Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H-B
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Partenariat    Partenariat  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:50

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ici une idée de partenariat inter-guildes.

Le principe serait de créer un forum regroupant les membres de différentes guildes du serveur disposés à s'entraider.

Cela pour relancer notre serveur en créant des évènements : ouverture de krala, Goultarminator et les évènements communautaires en général.

Voilà j'attends vos avis, si vous avez plus de questions je vous propose de me MP : Hell-blade

En vous souhaitant une bonne soirée,


Hell-blade, bras droit de la guilde la Gloire d'helsephine

Revenir en haut Aller en bas
Nausea/Svinkels

Nausea/Svinkels


Masculin
Messages : 1334
Date d'inscription : 14/10/2007

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:00

pourquoi ne pas se servir du forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
H-B
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:04

Parce que je souhaitais vous présenter mon idée pour savoir si ça vous intéressait pour vous associer au projet
Revenir en haut Aller en bas
Nausea/Svinkels

Nausea/Svinkels


Masculin
Messages : 1334
Date d'inscription : 14/10/2007

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:28

tu m'as mal comprit, je me demande juste pourquoi ne pas utiliser le forum officiel pour pouvoir discuter des sujets que tu cite... il est fait pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
H-B
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:30

Ah d'accord mea culpa.

Je pense que faire une communauté de joueurs serait plus efficace qu'un regroupement "d'un jour" car les gens se connaîtraient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Barbouza

Barbouza


Masculin
Messages : 730
Date d'inscription : 15/03/2010

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:14

Le fofo off sert justement a ça, Svin a raison... chaque guilde ou groupe est libre d'avoir son propre forum, après chaque serveur a sa partie sur le fofo officiel ...
En revanche je comprends si vous souhaitez instaurer un groupe de joueurs peut être expérimentés, inter guilde comme le fofo officiel, mais a l'abris des ouinouins divers et variés...
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Féminin
Messages : 458
Date d'inscription : 25/03/2011

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:22

Oui voila, je pense que sa démarche vise à regrouper des joueurs qui ont un minimum de chances d'être compatibles en s'adressant à des guildes dont la réputation donne de bons espoirs en ce sens (je ne parle pas de "meilleure guilde" etc, mais juste de la façon d'être de ses membres). Le forum officiel est ouvert à toute la faune helsephinienne, pas forcément envie de cotoyer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
H-B
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:16

Citation :
Oui voila, je pense que sa démarche vise à regrouper des joueurs qui ont un minimum de chances d'être compatibles en s'adressant à des guildes dont la réputation donne de bons espoirs en ce sens

Oui, c'est exactement ça =) si vous voulez en parler je suis co ne ce moment et demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: