Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Message à Robb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tifa

Tifa


Féminin
Messages : 2314
Date d'inscription : 13/10/2007

Message à Robb Empty
MessageSujet: Message à Robb   Message à Robb Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:32

Bonjour,

Merci de me conforter dans notre idée que tu n'étais pas du tout quelqu'un fait pour cette guilde. Tes floods de sujet et insultes sur les sujets d'autres personnes nous montre tous les jours ta maturité.
Je pensais que tu en avais rien à faire de notre guilde, donc si c'est le cas passe ton chemin et t'amuse pas à flooder.
Tout ce que tu fais c'est montrer à tout ceux qui visite notre forum qu'il y'a un imbécile qui s'amuse à insulter sur les sujets (s'ils ont le temps de voir avant que ça soit supprimé).
C'est cool d'avoir une IP dynamique, tant mieux pour toi.
Mais arrête d’embêter ton monde au lieu de me montrer tous les jours que j'ai raison.

Sur ce je te laisse, éclate toi bien, j'espère que tu vas grandir un jour.

Tifa, la meneuse sinistre.


Ps : C'est beau de t'inventer une vie sur le forum officiel. Je te rappel que tu n'es pas parti, tu as tellement rager là encore quand j'ai virer ton compte du forum. C'est pas beau de calomnier, encore une fois tu montres ta maturité.
Revenir en haut Aller en bas
sqedraze
Invité




Message à Robb Empty
MessageSujet: Re: Message à Robb   Message à Robb Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:15

J'm'en bat absolument les couilles de ce que des caverneux de 25 ans jouant à un jeu pour enfants peuvent penser en fait  Rolling Eyes 
J'étais à la base venu dans votre guilde pour foutre la merde, malheureusement j'ai eu le tort de penser au départ que c'était trop incorrect. Maintenant mon avis a changé et j'ai envie de casser un peu les couilles de personnes qui le méritent

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Taka

Neo-Taka


Masculin
Messages : 1658
Date d'inscription : 22/04/2010

Message à Robb Empty
MessageSujet: Re: Message à Robb   Message à Robb Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
By

By


Messages : 1741
Date d'inscription : 02/10/2009

Message à Robb Empty
MessageSujet: Re: Message à Robb   Message à Robb Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:37

C'est qui Robb ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiksie

Saiksie


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 16/08/2013

Message à Robb Empty
MessageSujet: Re: Message à Robb   Message à Robb Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:05

C'est l'inverse de bbor. Boris ?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vrak

Vrak


Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2014

Message à Robb Empty
MessageSujet: Re: Message à Robb   Message à Robb Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:46

Le Robb que j'ai connu en guilde était respectueux et très gentil.
Ou bien un fake se fait plaisir de se faire passer pour lui, ou bien tu es devenu un vrai imbécile immature.

J'ai participé à ta lotterie, cela n'engage que moi car je trouvais que c'était une bonne idée (Certe pas totalement dans les chartes, libre à chacun d'appliquer ou non à la lettre le réglement).
Mais qu'est-ce que tu viens faire là ? Essayer de laisser une trace pour qu'on se souvienne de toi ?

Je félicite les membres de Reuh-Nouveau et particulièrement Tifa pour avoir gardé leur sang froid.
Pour ce qui est de toi, ta vie Irl doit être bien triste pour venir polluer ce forum.

Cordialement, un ami que tu as déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à Robb Empty
MessageSujet: Re: Message à Robb   Message à Robb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Robb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour BY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: