Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candide

Candide


Masculin
Messages : 256
Date d'inscription : 09/08/2014

Je suis venu vous dire que je m'en vais  Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais    Je suis venu vous dire que je m'en vais  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:31

Bonsoir à tous,
Comme vous l'aurez compris, si je post celà c'est pour vous dire au revoir en bonne & due forme, et ainsi permettre même aux absents d'avoir également un message.
Je démissionne en effet de ma carrière de Dofusien, qui a commencé il y a presque deux ans. N'ayez crainte, je ne la quitte pas par malheur ou autre, l'envie seule me pousse à la quitter.
Qui sait, les vacances universitaires étant longues, il se peut que vous me revoyez d'ici Juin, mais je ne promets rien. Il se peut aussi que je passe vous faire un petit coucou de temps en temps.
Vous verrez sans doute Candide connecté de temps en temps, je le laisse à mon cher meneur qui s'en occupe déjà depuis un petit temps.
Ayant encore deux trois choses à régler sur le jeu (des amis à saluer surtout), il se peut que je me connecte encore un peu quelques jours après ce message.

C'est bien entendu avec de la peine que je vous dis au revoir, vous me manquerez sûrement plus que le jeu.
Je vous souhaite une bonne continuation, In Game et dans la vie.
Pour ma part, je m'en vais cultiver mon Jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

Je suis venu vous dire que je m'en vais  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais    Je suis venu vous dire que je m'en vais  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:49

Quand je disais que c'était vraiment une journée de merde... Sad

Que ça soit sur skype où en jeu, j'ai passé de très chouettes moments avec toi Candou. Inutile de dire que tu vas nous manquer, tu dois t'en douter ^^'

Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie et plein de réussite dans tes études !

Gros bisous et avec toute mon amitié,

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

Je suis venu vous dire que je m'en vais  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais    Je suis venu vous dire que je m'en vais  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:28

Je suis tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis venu vous dire que je m'en vais  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais    Je suis venu vous dire que je m'en vais  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:58





Le peu de fois que l'on s'est vu, tu as toujours été sympa, courtois, poli et marrant avec ça, malgré ton récent changement de sexe classe Smile


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis venu vous dire que je m'en vais  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais    Je suis venu vous dire que je m'en vais  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:53

Tu vas trop me manquer Kandou :'(
Bonne continuation IRL et tout ce que tu souhaites :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que je m'en vais  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais    Je suis venu vous dire que je m'en vais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche mon ami (je suis triste de sa disparition)
» Bonne continuation à vous.
» la future maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Sauter vers: