Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Candidature - Refusée] Matery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisouille
Invité




[Candidature - Refusée] Matery Empty
MessageSujet: [Candidature - Refusée] Matery   [Candidature - Refusée] Matery Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 11:46

Bonjour à tous,

Venant d'Helséphine il y a fort longtemps je connais cette guilde, de part son nom, sa réputation et par hasard je suis tombée sur cette possibilité de l'intégrer et cela m'a semblé une évidence... donc je me lance :

Concernant ma personne, je suis une femme de bientôt 32 ans, mariée depuis peu et un enfant de 3 ans qui occupe pas mal de mon temps  Very Happy , je suis de nature calme, discrète mais très à l'écoute. Lors de mon temps libre je fais du vélo, de la piscine, de la bronzette et de l'aventure ... Je joue à dofus depuis des années avec plusieurs stop par rapport à la vie privé qui font qu'il n'y a plus le temps nécessaire. Je ne joue pas le week end que la journée de 8h30 à 17h30 environ. Ce que j'aime dans Dofus c'est la découverte, la satisfaction quand on a réussi  un nouveau truc et l'entraide qui est primordiale pour avancer.

D'ailleurs rentrons dans le vif du sujet, mon personnage en jeu et un sacri oméga 35 eau avec qui je me débrouille ^^ je joue uniquement PVM, je l'avais laissé aux oubliettes puis j'ai vu des messages de raleur sur la classe modifiée donc je l'ai reprise en main et je m'amuse beaucoup avec ce personnage. Actuellement je fais les succes car je suis à la ramasse. Il n'y a que moi qui a les accès.


[Candidature - Refusée] Matery <a href=[Candidature - Refusée] Matery 1563270293-capture" /> désolée je suis NULLE en insertion d'image j'ai fais au mieux..

La phrase magique : en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau

concernant le AvsA vous allez rire.... d'abord je me suis demandé à quoi cela correspondait j'ai donc fait GOOGLE et il m'a sorti cela : LE SYNDROME AÉROTOXIQUE : INHALATION D’AIR CONTAMINÉ DANS LES AVIONS ... lol!  depuis mon retour il y a très peu de temps je n'ai pas cherché de guilde avant de mémoire j'etais chez SONA (un truc comme ca) souvent je me débrouille par moi même... Mes objectifs c'est exploré au maximum le contenu du jeu et j'en suis encore trèèèèès loin. Pour cela que je me suis décidée à postuler chez REUH-Nouveau car cela me rappelle le bon temps sur HELSEPHINE, je l'aimais bien ce serveur .. ca me fera du bien de pouvoir parler, participer, aider car j'aime ça.


Je pense avoir fait le tour et dit le maximum de chose qui pourrait vous interesser, après je suis dispo biensur pour toute question.

Vous souhaitant bonne lecture et à très vite j'espère. sunny

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Refusée] Matery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Matery   [Candidature - Refusée] Matery Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 15:17

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai ouvert les votes en interne concernant ta candidature, on reviendra vers toi d'ici une semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Refusée] Matery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Matery   [Candidature - Refusée] Matery Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:18

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et d'avance bonne chance pour ta candidature.  I love you

En l'état, je t'avoue que la candidature est tout de même un peu pauvre en contenu. Si nous avons choisi un recrutement par forum, c'est surtout pour pouvoir déjà apprendre à connaître quelqu'un avant même sa possible entrée chez Reuh. Notre guilde est familiale : avec le temps on se connaît tous, on a fait des IRL et l'ambiance reste assez... particulière on va dire. Notre état d'esprit n'est pas tout à fait le même que celui qu'on va retrouver ailleurs, donc je vais me permettre de te poser quelques questions ! 

1. Tu dis aimer l'aventure, est-ce que tu aimes voyager ? Quel a été ton plus beau voyage (ou quelle serait la destination idéale pour toi)?
2. Est-ce que tu es plus cinéma, télévision ou anime ? Quelles sont tes préférences dans le sujet ? Un film, série, anime qui t'aura plus marqué que les autres ?
3. Dans quelle maison de Poudlard es-tu ? (Attention, c'est une question décisive). 
4. Tu es dans quel corps de métier ? 
5. Quand tu étais sur Helsephine : quelles sont les guildes où tu as été ?
6. Est-ce que tu as des préférences en matière littéraire ? Des livres préférés ?
7. Edward Cullen ou Jacob Black ?
8. Quel est ton plus grand défaut ? 
9. Est-ce que tu as déjà vu, fait un peu de roleplay sur Dofus ?
10. Quelle a été ta plus grande joie, ton meilleur souvenir sur Dofus ?
11. Que penses-tu de la couleur rose ? 
12. Dans quel coin vis-tu ? France, Belgique ? Quelle région ? 

Voilà pour le moment, peut-être que d'autres me viendront à l'esprit. Sinon, je suis d'accord avec toi : Helsephine c'était canon.  Crying or Very sad

Bonne journée !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matery
Invité




[Candidature - Refusée] Matery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Matery   [Candidature - Refusée] Matery Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 11:04

Bien le bonjour,

pour répondre à tes questions :

1. Tu dis aimer l'aventure, est-ce que tu aimes voyager ? Quel a été ton plus beau voyage (ou quelle serait la destination idéale pour toi)?
en parlant d'aventure je veux dire que je n'ai pas peur de me perdre pour découvrir de beaux endroits Smile , mon plus beau voyage j'en ai 2 en fait qui sont tout opposé, l'irlande car c'est atypique, dépaysant, magnifique et la corse car c'est magnifique et idyllique.
2. Est-ce que tu es plus cinéma, télévision ou anime ? Quelles sont tes préférences dans le sujet ? Un film, série, anime qui t'aura plus marqué que les autres ? cinéma depuis la naissance du petit je n'y vais plus, je regarde chez moi Smile je usis plutot série, comme la casa del papel pour être dans l'actualité, Izombie et sinon je suis aussi (non je me jetez pas de cailloux) plus belle la vie looool disons qu'on se prend au jeu de savoir ce qui va arriver....
3. Dans quelle maison de Poudlard es-tu ? (Attention, c'est une question décisive). Je ne pourrai répondre car Harry Potter.... pas mon délire.
4. Tu es dans quel corps de métier ? je suis dans la relation clientèle dans le secteur de la piscine depuis peu avant j'etais dans le transport
5. Quand tu étais sur Helsephine : quelles sont les guildes où tu as été ? Helséphine ca remonte à tellement de temps et je n'avais pas ce perso à l'époque, je ne sais même pas si je n'avais pas été chez vous déjà avec Yupa... une sacri aussi
6. Est-ce que tu as des préférences en matière littéraire ? Des livres préférés ? mon auteur préféré est musso quand je lis je ne lis que lu icar ca passe bien mais je n'ai plus trop le temps de lire.
7. Edward Cullen ou Jacob Black ? gros dilemme .... mais Edward Cullen quand même ... le côté vampire m'attire ... l'immortalité... plus jeune quand je me balladais dans la rue je disais totu bas : vampire stp rend moi immortelle .. LOOL là c'est bon je vous ai perdu !!!
8. Quel est ton plus grand défaut ? mon plus grand défaut je dirai que je ne vis par procuration souvent, je fais pour les autres et si ca va aux autres ca me va... sinon gourmande, je pourrai me faire un placard à gateau en 10 secondes...
9. Est-ce que tu as déjà vu, fait un peu de roleplay sur Dofus ? non jamais je n'ai pas l’imagination pour ni la syntaxe ...
10. Quelle a été ta plus grande joie, ton meilleur souvenir sur Dofus ? je crois que c'est de passer niveau 200 lool à la base c'était le but ultime ! maintenant y a les omega.. je suis assez nostalgique de tous les anciens trucs de dofus ... je ne comprends pas pourquoi toujours modifier....  ya pleins de trucs que je ne fais pas car je ne connais même pas l’existence lol
11. Que penses-tu de la couleur rose ? bah à la base c'est pour les filles mais mon fils a choisi une bouée rose donc bon je ne dirais rien sur le sujet lool
12. Dans quel coin vis-tu ? France, Belgique ? Quelle région ? je vis en région lyonnais depuis 2014 et avant en région parisienn 5 ans et sinon je suis du Nord un chti ^^

voilà j'espère avoir éclairé vos lanternes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Refusée] Matery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Matery   [Candidature - Refusée] Matery Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:23

Salut ! Merci pour les réponses. ^-^

(Ouais Edward Cullen  I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Refusée] Matery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Matery   [Candidature - Refusée] Matery Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:11

Bonjour,

Je reviens vers toi concernant ta candidature. Malheureusement, en l'état, celle-ci n'a pas convaincu les membres. En effet, elle est un peu courte et peu lisible.

Bien sûr, tu peux de nouveau retenter ta chance si tu veux vraiment nous rejoindre, en postant une candidature plus complète, développée et structurée. Tu peux aussi t'inspirer des autres candidatures si tu es en panne d'inspiration.

Peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature - Refusée] Matery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Matery   [Candidature - Refusée] Matery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Refusée] Matery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: