Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Candidature - Accepté] Sakiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakiiyo
Invité




[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 4:50

Bonsoir à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter ce soir (cette nuit serait plus correct à vrai dire) ma première candidature par forum, j’espère qu'elle sera à votre goût et que vous passerez un petit moment agréable en ma compagnie. Et bien entendu par la présente candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.
Avant de commencer je tiens à vous informer que oui j'ai du rusé sur mon nom d'utilisateur, car comme un idiot je me suis inscrit avant de poster cette candidature et donc mon nom était déjà pris, pas très futfut le monsieur, mettons ça sur le compte de la fatigue  pale

Présentation IRL

Pour commencer je m'appelle Mathias, j'ai 22 ans et j'habite en Loire-Atlantique. Si je devais définir mes traits de caractère je dirais que je suis plutôt calme et discret en général mais ne vous en faites pas je ne suis pas pour autant un fantôme en /g.
Parlons un petit peu plus de ce que j'aime, je suis un fan de mangas, d'animes et de tout l'univers qui va avec, j'aimerais d'ailleurs beaucoup voyager au Japon pour découvrir plus en détail la culture japonaise.
J'aime aussi beaucoup le piano bien que je ne sache pas encore en jouer, peut être un jour qui sait.
Je joue au jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, si mes souvenirs sont bons le premier jeu auquel j'ai joué est Pokémon Argent sur Gameboy Color, et depuis j'ai continué à découvrir et apprécier de nouveaux jeux, que ce soit des jeux solo ou multijoueurs.
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi, si vous voulez savoir d'autres choses je répondrais volontiers à vos questions.

Présentation IG

Pour ce qui est de moi dans Dofus j'ai commencé à jouer lorsque j'étais en 6ème donc ça remonte un petit peu, je vous passe toute la partie "adolescente" rythmée d'arrêts et de reprises de jeu pour arriver tout de suite à la partie plus intéressante.
J'ai "repris" le jeu il y a environ 3 ans et je joue actuellement une Crâ niveau 200 nommée Sakiyo.
[Candidature - Accepté] Sakiyo 1563759251-captgure

Je suis passé par une bonne partie des classes du jeu avant de m’arrêter sur Crâ, pourquoi celle ci plutôt qu'une autre me demanderez vous ? Simplement parce que je trouve la classe très agréable à jouer et très polyvalente en PvM.
Durant tout son parcours mon petit personnage à principalement fait des quêtes et des succès mais je suis encore loin d'en avoir assez, vous l'aurez compris, un de mes objectif sur le jeu est d'atteindre le maximum de points de succès et de compléter toutes les quêtes du jeu, et pour cela j'ai décidé de commencer par réunir tout les dofus, vrais ou faux, qui existent dans le monde des Douze, il m'en manque actuellement trois (Forgelave, Dokille et Vulbis) que je vais m'empresser d'aller récupérer.
Voici un petit souvenir du dernier que j'ai récupéré.
[Candidature - Accepté] Sakiyo 1563762681-capture5

Tout au long de cette quête ma petite Crâ est souvent restée sans guilde, je n'en trouvais pas qui m'attiraient depuis la fusion, ma dernière guilde en date est Weldenvarden, une guilde très agréable mais avec quelques conflits interne qui m'ont fait prendre la décision de partir il y a 2/3 mois (bien que les conflits ne me concernaient pas directement).
Comme j'ai rarement été dans des guildes je n'ai donc pas eu la chance de participer à beaucoup d'AvsA mais je dois avouer que ce contenu me donne envie, que j'aimerais beaucoup pouvoir m'y essayer, même si je pense que mon niveau en PvP est déplorable.

Conclusion


Pour conclure je vais vous parler de la raison qui m'a poussé à postuler chez vous.
C'est assez simple, j'ai découvert un petit peu par hasard votre forum et après m'être baladé un petit peu dessus je me suis dis que ce serait génial de pouvoir rejoindre cette guilde qui perdure depuis plus de 10 ans, que l'ambiance devait être au rendez-vous et que ça devait être super de côtoyer les même compagnons de jeu depuis autant de temps donc j'ai décidé de tenter ma chance et me voici avec ma candidature, qui d'ailleurs touche à sa fin.
Je m'excuse par avance des fautes qu'il peut y avoir dans ma candidature, malgré mes relectures je suis sur qu'il doit en rester.
Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu je serais ravi d'y répondre, merci d'avoir pris la temps de me lire et j'espère que nous serons amenés à faire plus ample connaissance dans le monde des Douze !
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:02

Bonjour, bienvenue sur le forum !

J'ouvre les votes pour ta candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Bon courage pour la candidature, et maintenant questions !

Moi aussi j'aimerai beaucoup voyager un jour au Japon, ça a l'air super génial. Je dois avouer que j'aime beaucoup tes couleurs ! Razz

1. Quels sont les mangas que tu aimes le plus ? Disons un top 3 ou un qui t'a vraiment marqué ?
2. Tu es plus séries, télévision ou cinéma ? Tu regardes quoi en ce moment, quels sont les séries ou les films que tu as le plus aimé ?
3. Est-ce que tu joues à autre chose que Dofus en ce moment ? Smile
4. Est-ce que tu aimes l'univers Harry Potter ?
5. Quelle est la maj sur Dofus que tu as le plus aimé ?
6. Est-ce que tu comptes jouer sur Temporis III ?
7. Quelle est la refonte graphique que tu voudrais le plus sur Dofus ? Pourquoi ?
8. Est-ce que tu as quelque chose contre le zaap de Madrestam ?
9. Sur quel serveur étais-tu avant la fusion ?
10. Tu as participé à des animations RolePlay sur Dofus ?

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse

Hypophyse


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2014

[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:49

Salut et bienvenue sur notre forum.

De ton ancienne guilde j'ai eu l'occasion de croiser Miss (qui est maintenant dans Grimoire heart, qui fait partie de notre alliance) et gentil-sram / gentil-féca (impossible de me rappeler son pseudo avec précision héhé).

Sans les connaitre très bien ils m'ont fait bonne impression et j'ai apprécié le peu qu'on a échangé. La candidature laisse entrevoir quelqu'un qui pourrait selon moi bien correspondre à la guilde.

Bonne chance et à bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-serment.forumactif.org/
Sakiiyo
Invité




[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 19:46

Tout d'abord merci de votre accueil et de vos réponses rapides !

Merci mais je ne peux pas m'attribuer le mérite de mes couleurs, j'ai seulement repris celle d'un familier qui me plaisait ahah.
Allons-y maintenant pour cette petite série de question !

1. Alors honnêtement c'est très difficile de donner un top des mangas que j'ai préféré parce qu’il y en a beaucoup qui m'ont vraiment plu mais si je devais vraiment choisir je pense que ce serait Pandora Hearts, Your lie in april et Spice and Wolf.

2. Je ne suis pas très télévision et je regarde assez peu de séries donc je dirais plutôt cinéma, je n'ai pas de série en cours actuellement, lorsque j'ai envie de regarder quelque chose je me dirige plutôt sur les animes qui sortent en se moment, notamment Kimetsu no Yaiba. Pour ce qui est de mes films préférés je dirais Inception et les films de l'univers Marvel, particulièrement les Spiderman.

3. Oui je joue à d'autres jeux, League of Legends et Counter Strike sont, je pense, les deux autres jeux auxquels je joue le plus après Dofus.

4. Concernant Harry Potter j'ai seulement vu les films donc je ne suis pas un grand connaisseur, mais oui j'apprécie l'univers.

5. Une MaJ Dofus que j'ai le plus aimé je dirais la MaJ Saharach, c'est un contenu que j'ai fait très rapidement après sa sortie et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais plus généralement j'aime toutes les MaJ qui ajoutent de nouveaux donjons ou de nouvelles quêtes.

6. Je vais certainement me prendre au jeu de Temporis III, le retour de la guerre des cités me donne plutôt envie, mais je ne compte pas passer mon temps à jouer dessus.

7. Si je devais choisir je pense que j'opterais pour une refonte graphique des deux grandes cités, donner un coup de neuf à ces deux icônes du jeu ne ferais pas de mal selon moi.

8. Le Zaap de Madrestam ? Cet endroit où l'on entend les dockers hurler toute la journée, où ça empeste le poisson et d'où on peut apercevoir les égouts du château ? Non je n'ai absolument rien contre.

9. Avant la fusion j'étais sur Hécate, et encore avant sur Many.

10. Non je n'ai jamais participé à des animations RolePlay, mais c'est quelque chose qui me donne envie et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire.

Et pour le pseudo exact c'est Sram-Sympa qui ,comme le dis son pseudo, est vraiment sympa en effet  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 21:34

Merci pour tes réponses ! J'ai bien aimé Spice and Wolf ! Pour l'instant, personnellement, je suis plongée dans Double Me qui est édité par les éditions Ankama et dans The Promised Neverland qui a été un gros gros coup de coeur (le manga est déjà disponible en anime, d'ailleurs !). On est quelques-uns à jouer à LoL aussi ! C'est bon à savoir pour Temporis III, certains membres de Reuh vont s'y rendre aussi (ça expliquera en quelque sorte une baisse d'activité pendant les deux premières semaines au moins). Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la refonte des cités, j'espère secrètement que Temporis III est une sorte de mise en papilles, haha ! 

Tant mieux pour Madrestam parce que c'est le zaap de la guilde puis quoi... 7 ou 8 ans ? Et on l'adore notre port.  Razz

Pour le roleplay, c'est chouette !  Twisted Evil 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sakiiyo
Invité




[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 22:46

Je ne connaissais pas du tout Double Me, mais après avoir lu le synopsis ça me donne plutôt envie de le lire aussi ahah et j'ai aussi commencé The Promised Neverland, c'est vrai qu'il est très agréable à lire et très prenant. De nouveaux amis sur la faille ouiiiiii. Et si ils se servent vraiment de Temporis comme ça ce serait un coup de maître !
6 ou 7 ans au même zaap Shocked c'est sur que vous devez l'adorer ce petit port ahah. Et si vous êtes des adeptes du RolePlay je serais ravi de me laisser initier et prendre au jeu !

Bonne soirée à vous et à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:41

Bonjour,

Ta candidature a été validée par les membres, tu peux donc contacter Héliarosa ou moi (Euphie) en jeu pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accepté] Sakiyo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sakiyo   [Candidature - Accepté] Sakiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accepté] Sakiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Accepté] Evylina
» [Candidature - Accepté] Fhilia
» [Candidature - Accepté ] Fancy
» [Candidature - Accepté] Shinseiryu
» [Candidature ~ Accepté] Hyzowl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: