Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilS'enregistrerConnexion

[Candidature - Accepté] Ancore

AuteurMessage
Ancore
Invité

[Candidature - Accepté] Ancore Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] Ancore   [Candidature - Accepté] Ancore Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:40

Bonjour,  

Me voila sur ce forum pour poster une Candidature à l'ancienne, ca me rappelle des souvenirs.. Mais allons vers l'avenir, un Reuh-Nouveau.

I. Une petite présentation irl :

Vincent, 32 ans déjà.. J'ai commencé les jeux vidéos vers l'âge de 5/6 ans sur une Master system 2 et son jeu dans la console pour les anciens, Mario 64 puis la PS2. Je suis natif du Nord de la France et assez fier de l’être, mais je vis a Lyon depuis maintenant 13 ans. Je suis responsable dans un magasin, je travaille pas mal de façon général ce qui laisse peu de temps aux autres choses surtout quand on joue aussi à un MMO . Je ne regarde jamais la télé et malgré quelques sorties au cinéma, je ne regarde que très peu de film. j'ecoute un peu de tout en musique même si j'aime le rap des années fin 90/2000 Je suis en général très impliqué dans ce que j'entreprends et très corpo comme on dit. J'aime toutes les bonnes choses de la vie. Je suis assez rancunié mais aussi très reconnaissant. Je me rappelle, en général, très longtemps de tout.

II. Mon expérience Dofus et autres..

Je joue a Dofus depuis longtemps, très longtemps 2004, je crois.. Mon premier serveur était Jiva (Feca lvl 50 à peine). Puis Djaul (2005) (Xelor de la même trempe) et une première guilde Les saigneurs à poil. J'y ai rencontré pas mal de gens, avec qui j'ai joué plus ou moins longtemps. Puis un nouveau serveur ancore : Brumaire !(dec 2007)(Sacrieur lvl 197) Et la.. Une seule guilde a compté à mes yeux : Les Fwuits Wouges, j'y ai rencontré beaucoup de gens dont ma femme et l'un de mes meilleurs amis encore aujourd'hui. Puis entre des arrêts, des reprises,des serveurs sans âmes et pleins de personnages jamais 200, Dofus mourrait dans ma tête. J'ai  beaucoup jouer à Dofus mais aussi à World of Warcraft (600 jours env) et Diablo 2, 3. (4000 heures env).

Puis j'ai entendu parler de temporis 3..  J'ai donc repris une fois de plus et j'y ai de nouveau rencontré des gens bien sympathiques et des anciennes connaissances dira-t-on.
Un nouvel objectif se créait dans ma tête, pourquoi pas passer enfin 200, faire des quêtes, obtenir des dofus sans les acheter et me retrouver une guilde digne de ce noms, avec des gens que j’apprécie d'une part et d'autres que j’apprécierai par la suite. L'entraide  et le partage sont mes maîtres mots, je peux m'ennuyer parfois des heures à rien avoir envie de faire pour moi et d'une minute à l'autre être super motivé pour aller drop pour quelqu'un.

III. Ou j'en suis aujourd'hui :

Je suis aujourd'hui en Duo comptes, J'ai donc un Ecaflip lvl 182 parchoté partout 100 (sauf vitalié) Demon alignement 60. mais je ne joue actuellement que la voie terre. Chasseur 108 et cordomage 79 atm.
Et une sadida lvl 184 parchoté 100 partout (sauf vitalité) et j'essaye de jouer multi xD

En ce qui concerne les comptes sur lesquels je joue: L'ecaflip est sur un compte perso a moi ou personne n'a les logs.
                                                                             La sadida est sur le compte d'un ami qui ne joue plus actuellement. C'est un ami de brumaire que j'ai conservé depuis des années.il ne se connectera pas sur la sadida.

Je suis un joueur PvM mais j'aimerai apprendre le PVP d'ici mon lvl 200+.
Avant de postuler chez Reuh-Nouveau, j’étais dans la guilde Paradigme [PTZ]. Guilde et alliance très agréable qu'il m'ai deja difficile de quitter alors que j'y suis que depuis la fin de temporis.

IV. Pourquoi Reuh-Nouveau?

Je ne suis pas depuis très longtemps sur le serveur mais j'y suis car j'ai rejoins une bande d'amis de chez temporis. (dont certains que je connais depuis 2010 environ).
J'ai beaucoup apprécié l'image qu'ils m'ont véhiculé et j'aimerai continuer de la vivre sur USH. De plus, en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.

V. Le AvA :

Je n'en ai jamais pratiqué, je connais très peu les règles et je ne suis ni 200 ni stuffs.
Je pense que je n'ai pas encore l’étoffe d'un guerrier pour AvA.

VI. Un apport pour Reuh-Nouveau :

J'aime jouer à dofus, mais je préfère jouer en groupe et je suis toujours disponible en jeu pour apporter quelque chose a quelqu'un !

Sur ce, je reste disponible pour des questions ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - Accepté] Ancore
Page 1 sur 1