Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilS'enregistrerConnexion

[Candidature - Accepté] Elyanah

AuteurMessage
Elyah
Invité

[Candidature - Accepté] Elyanah Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] Elyanah   [Candidature - Accepté] Elyanah Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 23:44

Endormie une nouvelle fois près du poêle, une âme innocente semblait trouver du réconfort près de l'âtre qui crépitait doucement. L'agitation du bouillon social semblait pourtant une problématique notoire à son assoupissement. C'est pourquoi, écarquillant un œil après l'autre, elle sortit de sa léthargie pour s'apercevoir que plusieurs inconnus l'observaient, une moue interrogative sur chaque visage. Se massant le cuir chevelu, redressant la fleur dans ses cheveux mal coiffés, la jeune fille se redressa pour arborer une position plus confortable et bien plus sérieuse.
Cherchant ses mots, elle trouva toutefois une phrase pré-construite qui passait dans n'importe quelle situation :
- Bonjour, que puis-je pour vous messieurs dames ?
- On...Désolé hein, vous êtes nouvelle dans le coin et nous aimerions en savoir plus sur vous, vous savez, on n'échange pas trop avec des inconnus. On a nos p'tites routines vous savez... lança un jeune Eniripsa, fronçant légèrement les sourcils à chaque mot prononcés.
- Je vois, je vais satisfaire votre curiosité, un peu, mais pas trop non plus. J'aime garder une petite part de mystère sur moi-même. A vrai dire je vais vous avouer que je ne me connais pas non plus assez pour alimenter cette conversation très longuement.
Préférant finalement se lever pour que la petite foule soit sûr de bien l'entendre, la jeune Sadida se racla la gorge et commença son office :
Citation :

• Prénom : Elyanah
  • Diminutif : Elyah
  • Divinité : Sadida
  • Éléments prédominants : Feu/Air (prochainement Eau/Feu)
  • Niveau : 199
  • Tactique de combat : Des arbres, des arbres et beaucoup d'arbres ! Vive l'écologie ! 
  • Où et comment me joindre : Je suis souvent en vadrouilles... mais j'aime bien faire la sieste dans mon Havre-Sac. J'apprécie également les massifs forestiers de notre beau continent. 
  • Métiers exercés (ci-dessous ceux maîtrisés et niv. 200 actuellement) :
    Tailleur / Sculpteur / Sculptemage / Bûcheron / Paysan 

- Voilà à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi... Ah non j'oubliais. De là où je viens, oui ça c'est encore un autre épisode de ma courte et si longue vie, j'appréciais jouer de la musique avec des légumes. Regardez plutôt...
Sortant de sa poche une grosse cawotte, percée de petits trous longitudinalement puis d'un plus gros en son extrémité, sa légèreté semblait présumer sa concavité interne. Commençant à souffler dans celle-ci, un petit son mélodieux envoûta alors la pièce, une tonalité cristalline, scintillante, rappelant les périodes festives et givrées de Nowel. S'éparpillant peu à peu dans la salle, les curieux étaient rassasiés, peut-être finalement trop. La musique n'intéressait donc les oreilles que de ceux qui la produisent où en comprennent l'âme ? Hochant les épaules, la disciple de Sadida s'assit en tailleur, son fidèle Wabbit lorgnant sur l'instrument. S'arrêtant après quelques très belles notes, elle fouilla machinalement dans son sac, le regard lointain. C'est parmi les fioles de poisons divers qu'elle y trouva un morceau de parchemin, entamé par son écriture.
- Aller il faut le terminer celui là... murmura-t-elle. 
Citation :
Bonjour là dedans,
Rentrons dans le vif du sujet !
Je m'appelle Nicolas (oui il y a tromperie sur la marchandise) et j'ai 27 ans. Je suis moniteur d'équitation (oui... "Le cheval c'est trop génial !") et ancien ingénieur en écologie. 
Je joue depuis trèèèè...èès longtemps avec quelques pauses par-ci par là en fonction des hauts et des bas que j'ai connu sur ce jeu ! J'ai tout d'abord commencé sur le serveur Raval où j'ai passé beaucoup de temps dans la guilde "Illusion" auquel j'ai été très fidèle. Votre guilde me rappelle d'ailleurs beaucoup de bonnes choses : un forum d'échanges, des gens matures (et qui savent écrire), des joueurs qui favorisent l'entraide et la bonne humeur avant tout, ... bref une petite famille sympa. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de candidater puisqu'elle correspond parfaitement à mes attentes ! 
J'ai fait un peu de RP et j'ai appartenu au clan mercenaires officiel de l'époque (Nepthys et Erinyes). J'ai ensuite migré pour jouer sur Hecate avec des connaissances ; un nouveau clan de mercenaires s'étant monté (Selenytes) j'en ai profité pour en faire parti. J'ai fait quelques pauses... suite à des arrêts de collègues de guildes qui m'ont démotivé. Bref me revoilà gonflé à bloc pour affronter les nouveautés et retrouver le goût de jouer avec de nouvelles têtes sympathiques... (oui oui c'est bien vous).
Sur le moyen terme j'aimerais enfin passer ce *BIP - cette partie de la phrase a été coupée par le Syndicat des Mots Grossiers (SMG)* de niveau 200. Je suis plutôt fan de PvM et de soirées donjons trépidantes en guilde ! Cependant je ne suis pas hostile au PvP et aux guerres d'alliance... je crois juste que je suis trop nul pour apprécier le PvP. 
Dans tous les cas je veux bien léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau. Et même si je suis assez pauvre en termes de kamas, je saurais vous apporter 100% de ma bonne humeur, mon humour (vous connaissez l'histoire du Mansot qui respirait par les fesses ?), et de mon énergie pour participer à vos activités et vos envies (euh... on se calme les pervers !). 
PS. J'ai commencé par faire une Sacrieur... avec un peu de chirurgie esthétique je l'ai transformée en Sadida pour faire un vrai nouveau départ... mais pas complètement non plus. 
Dans tous les cas... merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !  Smile 
Elyanah

Attrapant un malheureux Tofu qui avait croisé le chemin de ses ronces, Elyanah lui colla son parchemin ainsi terminé dans le bec ! Elle lui indiqua, avec un regard inquisiteur, l'adresse de la guilde qui était déjà chère à son coeur. C'est avec beaucoup d'impatience qu'elle regarda le volatile s'éloigner, espérant une réponse favorable dans les prochains jours.
PS. les invités ne peuvent pas poster de photos... visiblement les liens externes nous sont refusés... du coup ma candidature manque un peu de couleurs et d'ergonomie ; veuillez m'excuser ! 
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Elyanah   [Candidature - Accepté] Elyanah Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 21:18

Bonjour Elyah, je prends en compte ta candidature !
Les membres pourront te poser leurs questions ici ou sur le discord, vu que tu y es déjà :3
https://eitae.deviantart.com/
No-dauw

No-dauw

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Elyanah   [Candidature - Accepté] Elyanah Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 20:34

Hello et bienvenu sur le forum de Reuh-Nouveau !

Ta présentation est vraiment sympathique, mêlant l'humour, la description de toi irl et aussi ig, ton parcours en jeu.
Je n'ai pas vraiment de question à te posé, je laisse place aux autres membres pour ceux-ci.

Bonne soirée.

No-Dauw
Ancore

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Elyanah   [Candidature - Accepté] Elyanah Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:04

Bonsoir,

tu seras ma première fois, je n'avais jamais voté Ancore.

Nous avons pu discuter/jouer un peu ensemble sur discord temporis.
Agréable, posé, discret et pas "réclameur", je pense qu'on peut prendre du plaisir à jouer avec toi sur Ush aussi,
et j’espère que ça sera réciproque.
Hate d'en savoir plus sur toi irl et in-game.

A bientot, la bise.
Ancore.
Euphie

Euphie

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Elyanah   [Candidature - Accepté] Elyanah Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 15:15

Bonjour, j'annonce ici que les votes sont positifs, mp nous en jeu (sur Ush et à l'occasion du coup) pour être invité et tu es à présent en période d'essai :3
https://eitae.deviantart.com/
Elyah
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Elyanah   [Candidature - Accepté] Elyanah Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:35

Merci ! Very Happy

J'ai lancé l'ouverture d'un compte il y a un peu plus d'une semaine (pensant que ça m'aiderait à pouvoir intégrer des images plus aisément). Il y a possibilité de le valider pour pouvoir du coup communiquer avec tout le monde sur la plateforme ?

Bisous tout doux. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Elyanah   [Candidature - Accepté] Elyanah Icon_minitime

[Candidature - Accepté] Elyanah
Page 1 sur 1