Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilS'enregistrerConnexion

[Candidature - Annulé] Nooum

AuteurMessage
Nooums
Invité

[Candidature - Annulé] Nooum Empty
MessageSujet: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:57

[Candidature - Annulé] Nooum Il_zot10

16 descendre 642,
mon apparition dans le monde des douze, ce monde où tout à l'air si paisible..
Je me baladais dans Incarnam, tranquillement.
Je découvrais mes pouvoirs sur des chafers, à utiliser des glyphes.
Jusqu'à ce que soudain je me fasse kidnapper par de féroces miliciens bontariens, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'étais apeurée! Les larmes coulaient sur mon visage, coulaient jusqu'à mes vêtements! J'étais trempée.. et morte de froid.
Nous voilà arrivé à la Milice de Bonta.

...

...

28 novamaire 643,
Cela fait pratiquement une année entière que je suis enfermée à la prison de Bonta. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter un tel sort. Je ne suis pas une fugitive ni même une voleuse! J'ai toujours été droite dans mes glyph... dans mes bottes.. Forte heureusement que je suis bien traitée ici, je dois l'avouer.

...

...

16 descendre 643,
C'est mon anniversaire aujourd'hui, les gardes m'ont apporté une grillade pour me changer des larves, c'était agréable.

-BAM BAM BAM BAM!!!! Des bruits assourdissants plombaient la cité! J'entendais des cris disant : "Pour Brâkmar ! "

Je me demandais ce qu'il se passait. A un moment, un groupe de huit personnes fût leur apparition dans la prison.

- Comment vous appelez-vous jeune demoiselle?

- J... Je... Je m'appelle Noo... Nooum! Nooum monsieur!

- Que fais-tu ici? Pourquoi es-tu là? Cela fait longtemps que tu es enfermée ici?

- Je ne sais ce que je fais ici! Cela fait plus d'un an qu'ils m'ont attrapé à Incarnam et qu'ils m'ont enfermés ici à Bonta. Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit monsieur!

- Mmmh, nous sommes des Brâkmariens, je t'ouvre la grille à une et une seule condition!

- Je vous écoute monsieur.

- Tu vas devoir servir aux côtés des démons, pour Brâkmar et pour Oto Mustam, le chef de notre cité. Es-tu d'accord?

- J'accepte votre offre! Pour Brâkmar! Pour Oto Mustam! Vive les démons!

- Bien évidemment,  en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau !

[Candidature - Annulé] Nooum Sans_t10[/center]

Bonjour, bonsoir à tous, comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être une personne à l'imagination extraordinaire mais j'ai fais de mon mieux, je voulais faire une petite histoire de ma fécatte et sur le fait que je suis brâkmarien Very Happy

Avant de continuer, je vais parler un peu de moi,

Je m'appelle Max, j'ai 21 ans et je viens de Belgique, de la ville de Namur plus précisément. [Candidature - Annulé] Nooum Namur10

Je suis peintre de profession depuis 3 ans et demi, donc depuis mes 18 ans. J'ai commencé un apprentissage en alternance en CEFA à l'âge de 15 ans.

Je suis de caractère calme, comme complètement fou, cela dépend des jours, de quel pied je me suis levé, mais en principe je suis de bon vivre, même quand je suis complètement dans un délire de pétage de plombs humoristique-ment parlant bien évidemment Razz

Le football.... LE BAYERN MUNCHEN! Ma plus grande passion! Ca peut paraître ridicule mais je porte un amour incroyable à ce club, vivement la prochaine League des Champions qu'on ramène la 6ème à la maison lol! Je suis fan de ce club car je suis allemand, comme ça vous savez tout Smile
Bien évidemment, en dehors de Dofus, mon passe-temps favoris est de voir mes amis, surtout mon meilleur ami avec qui je partage une grande passion de l'automobile, j'adore les voitures!

Les jeux vidéos ont commencés à faire partie de ma vie assez tôt. A l'âge de 9 ans environs j'ai commencé Dofus, dont le papa d'un ami d'enfance m'a fait découvrir chez eux, depuis ce jour, Dofus reste mon jeu favoris. Je joue beaucoup à Battlefield aussi, j'aime énormément les FPS.

Le rap, ces mélodies avec des phrases censées, j'y passe des heures à écouter, que ce soit au boulot, en voiture, en jouant à Dofus... Voilà à quoi sont rythmées mes journées depuis des années Smile

Je ne suis pas grand fan de films où de séries, mais j'admets avoir eu un coup de cœur pour la série " La Casa de Papel " c'était génial! A ne pas reproduire irl  lol!

Passons à mon expérience sur Dofus,

j'ai commencé sur Brumaire vers l'âge de 9 ans chez un ami avec son papa. Ca devait être vers 2009. C'était la version 1.xx je ne sais plus trop, j'avais commencé à sacrieur. Les premières années étaient compliquées, comme beaucoup de gens, la naïveté était présente, le vol, les arnaques, tout était bon pour me dégoûter, mais je n'ai jamais lâché.

J'ai vraiment commencé a  jouer sérieusement vers 2012, malgré beaucoup de pauses. J'ai d'ailleurs repris il y a un bon mois.

Je joue beaucoup avec mon cousin qui a une team de 5 personnages de Niveau 200+. Il a mes logs mais ne s'y connecte jamais! j'ai des objectifs court et long terme.

objectif court terme pour le moment est le passage full succès des dj abysal.
objectif long terme, quête alignement pour pouvoir commencer le dofus ivoir. Monter mon laddeur quêtes à 1000 très prochainement. Et pleins d'autres objectifs pas encore défini à 100%.

Je suis donc un joueur à 100% pvm, le pvp ne m'intéresse pas trop, allez savoir pourquoi, je ne le sais pas non plus Sleep

Je joue comme vous avez pu le voir une fecatte, de Niv 200 Omega 190, feu/eau. Je suis façonneur 200.

Il faut savoir que je possède une guilde de Niveau 132 ( Exodya' Paradise de l'alliance WTV, alliance pvm donc aucuns risques de taupe pour avoir des zones ect ect ) j'ai repris cette guilde à une connaissance il y a quelques semaines, mais être le chef d'une guilde est pas trop mon fort, je n'ai pas aussi vraiment le temps de la lancer sérieusement. Je l'ai donc légué à mon cousin. Je veux changer d'air, d'être dans un groupe de personne fidèle avec tout le monde, un bon groupe d'amis ig.

Vous allez me demander pourquoi je postule chez Reuh-Nouveau et pas ailleurs?
J'ai eu l'occasion de croiser Hkore ces derniers jours, personne très sympathique, j'ai donc regardé le détail guilde. Ensuite j'ai fais une recherche sur internet, je suis tombé sur le forum et ça ma de suite plu car pour moi, un recrutement par forum, est une guilde stable, qui ne recrute pas n'importe qui, n'importe comment. Je trouve cela très important pour avoir un bon vivre en /g et entre membres. C'est ce que je recherches depuis pas mal de temps, surtout depuis la fusion des serveurs où j'étais sur Hel Munster chez " Generation sang et or " qui était  l'une des plus grosses, anciennes, une icône des guildes de ce serveur. Qui évidemment procédait comme vous, par recrutement forum, sur ce fait j'y suis resté 4 ans jusqu'à la fusion des serveurs, après ça, la guilde s'est un peu dégradée, j'ai donc changé de serveur pour changer, avoir du " reuh nouveau " en jeu :p

Je n'ai jamais été le meilleur pour raconter ma vie, expliquer que je suis, ce que je fais, mais j'espère que vous aurez apprécié,

Merci à vous de votre temps, à bientôt,

Nooum
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 1:12

Bonjour ('soir) Nooum, bienvenue sur le forum !

Je viens de voir voir ta candidature, je la prends en compte. Donc j'ouvre les votes, bonne chance :3
https://eitae.deviantart.com/
Helia

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 10:18

Bonjour Nooum ! Sois le bienvenue sur notre forum et bon courage pour ta candidature ! cheers

Alors alors...
Petit contexte rp, on adore. Belge et namurois... J'espère que tu n'as pas d'accent é_è
Bon tu gagnes des points avec la Casa de Papel, ceci dit...

Quelques petites questions :
- Quel genre de rap tu aimes ? (et du coup quel(s) rappeur(s) ?)
- Quelle est ta zone préférée du jeu ? (Répondre Nimotopia offre un +1500 bonus)
- Tu n'aimes pas beaucoup les films/séries mais... AS-TU VU/LU HARRY POTTER AU MOINS ? Embarassed

Petite info : la grande moitié de la guilde joue actuellement sur le serveur Temporis donc en cas d'acceptation, il est possible que ta période d'essai soit légèrement prolongée afin que tout le monde puisse se faire un avis.

J'ai beaucoup apprécié l'aura qui se dégage de ta candidature en tout cas !

Ash

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 10:34

Bonjour Nooum Wink

Une surprise de voir ta candidature parmi les Reuh et je te souhaite bonne chance pour celle-ci.

Je suis quelqu'un de gentil, moi je te poserai pas de question Razz

Ash'
nooumz
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:05

Bonjour, tout d'abord merci à tous pour l'accueil et d'avoir prit le temps de lire ma candidature Very Happy

"Helia, si je n'avais pas d'accent ça ne serait pas drôle n'est-ce pas? lol!
Ceci dit, pour ma part je ne trouve pas avoir un accent bien sûr, mais bien vous les français :3 Razz

La Casa De Papel est un pur chef d'oeuvre <3

Pour répondre à tes questions, d'ailleurs si tu, ou d'autres, en ont, hésitez surtout pas à les poser.

J'aime tout les styles de rap pour faire simple, mais j'apprécie particulièrement Niska, Timal, Soso Maness, DTF, Djadja Dinaz, Maes, Benab,... et j'en passe sinon la liste serait trop longue.. Shocked

Ma zone préféré est Nimotopia sans aucunes hésitations! affraid Non plus sérieusement, à vrai dire il y a pas mal de nouvelles zones que je n'ai pas encore fait vraiment le tour vu la dernière absence que j'ai eu sur le jeu à cause d'un problème d'ordinateur, je m'étais pas pressé pour en racheter un, hum.. à vrai dire j'aime un peu toutes les zones, tout ce blabla pour ça tu vas me dire... lol!

En ce qui concerne les films/séries, c'est parce que j'y ai pas pensé plus profondément dans mon petit cerveau et que tu m'as mit la puce à l'oreille avec Harry Potter, mais c'est vrai que, je peux pas dire grand fan, mais Harry Potter, Star Wars, j'ai du voir tout les tomes 50 fois, ce sont deux univers que je peux pas me lasser de regarder ( quand je regarde un film, très rarement ) Smile

Je te remercie, si tu as apprécié ma candidature, je suis content, bonne journée à toi !

"Ash', Bonjour Ash' j'espère que c'est une bonne surprise quand même dans ce cas? cheers
C'est très gentil mais n'hésites pas, je te remercie donc pour ton message! A bientôt.
Elyanah

Elyanah

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 22:12

Un bon courage à toi dans cette candidature et à très bientôt en jeu !  monkey

PS : moi je vote pour juste parce qu'il a regarde les Harry Potter plus de cinquante fois !
nooumz
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 22:49

Salut à toi Elyanah, merci en tout cas, à très bien j'espère! Smile

Que la force de la baguette magique soit avec toi! lol!
Soute-a-bagage

Soute-a-bagage

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:17

Coucou, bienvenue par ici !

Ah là là, ces bontariens, toujours à faire n'importe quoi, à n'importe qui, n'importe où, n'importe comment, n'importe quand, parfois même avec n'importe quel nain (comprendre Eniripsa ou Xélor) portant une porte à apporter à un Nhin d'Incarnam.
C'est sans doute pour cette raison que j'ai adhéré rapidement à la Cité Blanche.

Mais passons ce détail pour mettre en avant le gros point négatif de ta candidature - qui m'interroge même sur tes connaissances en matière de postulage, de compatibilité avec notre guilde, avec le jeu Dofus, avec le Monde, l'Univers et la galaxie.

« BAM BAM BAM » : vraiment ? Des bruits qui font « BAM BAM BAM » ? Tu as déjà entendu le bruit que les bruits font quand ils font du bruit bruyant ? Tout le monde sait que ça fait BIM, BAM, BOUM, et qu'après ça fait Pschhht et enfin Vrrroum.

Ces jeunes, toute une culture à revoir. A mon époque les têtes roulaient pour moins que ça !

En revanche ! Je dois bien dire que tu as su rapidement te faire pardonner pour cette bourde monumentale. La p'tite phrase du "on va parler de moi-moi-moi", le tout avec une couleur d'écriture différente pour bien marquer sa présence. Bam ! On s'affirme ! Bim ! On s'impose ! Boum ! On explose.
Autant je déteste parler de ma personne, autant j'adore lire sur les autres - et ça tombe bien, c'est le but d'une candidature (enfin je crois ? De mémoire je n'ai pas eu à en faire pour entrer ici, les portes de cette prison étaient grandes ouvertes... et se sont malheureusement refermées rapidement, m'empêchant d'en sortir et me laissant terriblement seul, dans le froid et la nuit).

Mais assez parlé de mwa. Parlonch deuh touah. Oui, c'était mon interprétation ultra réaliste d'un allemand parlant français. C'était splendide, non ?

J'aime bien ce qui se dégage de ta candidature ! Une fraicheur, de la vitalité, une envie de bien faire (et de faire bien), et tout l'tralala. Ce faisant je me vois mal refuser une période d'essai ! Mais en ai-je véritablement l'envie ? Beh tiens, je te laisse y répondre !

Howard Buten, Quand j'avais cinq ans je m'ai tué.
nooumz
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:51

Coucou Soute-a-bagage, j'espère que le voyage s'est bien passé? Pour ma part super! Smile
Merci d'avoir pris de ton temps pour ma candidature.

" ALERTE AU VOYOU, UN ADHÉRENT de BONTA! "lol!

Oui c'est vrai, j'aurais du mieux faire ce passage je m'en suis rendu compte par la suite!

* BIM BAM BOUM PSHHHHT VROOOUM, *bruit de pet, je me suis faites dessus en attendant tout ce vacarme*affraid
Peut-être comme ça, c'est mieux?

Si je suis pardonné, tant mieux, ça me soulage.

On marque sa présence! Bam! On s'affirme! Bim! On s'impose! Boum! On explose! * A quoi bon de faire une candidature si on ne se donne pas les moyens de se démarquer des autres n'est-ce pas* Very Happy

* Parlonch deuh touah. * Splendidement extraordinaire je dirais même!

En tout cas, je suis content que tu apprécies ma candidature!

Je réponds à ta dernière question : * Je penses vraiment que tu as envie de me donner une chance, hum * A bientôt m'sieur!
Euphie

Euphie

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 10:24

Bonjour Nooum, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Tu peux contacter un bras droit (Soute, Helia ou moi) pour te faire inviter, ou même nous dire sur discord quand tu es dispo pour te faire inviter vu qu'on est aussi sur Temporis :3
https://eitae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Annulé] Nooum   [Candidature - Annulé] Nooum Icon_minitime

[Candidature - Annulé] Nooum
Page 1 sur 1