16 descendre 642,mon apparition dans le monde des douze, ce monde où tout à l'air si paisible..
Je me baladais dans Incarnam, tranquillement.
Je découvrais mes pouvoirs sur des chafers, à utiliser des glyphes.
Jusqu'à ce que soudain je me fasse kidnapper par de féroces miliciens bontariens, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'étais apeurée! Les larmes coulaient sur mon visage, coulaient jusqu'à mes vêtements! J'étais trempée.. et morte de froid.
Nous voilà arrivé à la Milice de Bonta.
...
...
28 novamaire 643,Cela fait pratiquement une année entière que je suis enfermée à la prison de Bonta. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter un tel sort. Je ne suis pas une fugitive ni même une voleuse! J'ai toujours été droite dans mes glyph... dans mes bottes.. Forte heureusement que je suis bien traitée ici, je dois l'avouer.
...
...
16 descendre 643,C'est mon anniversaire aujourd'hui, les gardes m'ont apporté une grillade pour me changer des larves, c'était agréable.
-BAM BAM BAM BAM!!!! Des bruits assourdissants plombaient la cité! J'entendais des cris disant : "Pour Brâkmar ! "
Je me demandais ce qu'il se passait. A un moment, un groupe de huit personnes fût leur apparition dans la prison.
-
Comment vous appelez-vous jeune demoiselle?-
J... Je... Je m'appelle Noo... Nooum! Nooum monsieur!-
Que fais-tu ici? Pourquoi es-tu là? Cela fait longtemps que tu es enfermée ici?-
Je ne sais ce que je fais ici! Cela fait plus d'un an qu'ils m'ont attrapé à Incarnam et qu'ils m'ont enfermés ici à Bonta. Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit monsieur!
-
Mmmh, nous sommes des Brâkmariens, je t'ouvre la grille à une et une seule condition!-
Je vous écoute monsieur.-
Tu vas devoir servir aux côtés des démons, pour Brâkmar et pour Oto Mustam, le chef de notre cité. Es-tu d'accord?
-
J'accepte votre offre! Pour Brâkmar! Pour Oto Mustam! Vive les démons!
-
Bien évidemment, en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau !
![[Candidature - Annulé] Nooum Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f14/19/27/69/59/sans_t10.png)
[/center]
Bonjour, bonsoir à tous, comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être une personne à l'imagination extraordinaire mais j'ai fais de mon mieux, je voulais faire une petite histoire de ma fécatte et sur le fait que je suis brâkmarien
Avant de continuer, je vais parler un peu de moi,Je m'appelle Max, j'ai 21 ans et je viens de Belgique, de la ville de Namur plus précisément.
![[Candidature - Annulé] Nooum Namur10](https://i.servimg.com/u/f14/19/27/69/59/namur10.jpg)
Je suis peintre de profession depuis 3 ans et demi, donc depuis mes 18 ans. J'ai commencé un apprentissage en alternance en CEFA à l'âge de 15 ans.
Je suis de caractère calme, comme complètement fou, cela dépend des jours, de quel pied je me suis levé, mais en principe je suis de bon vivre, même quand je suis complètement dans un délire de pétage de plombs humoristique-ment parlant bien évidemment
Le football.... LE BAYERN MUNCHEN! Ma plus grande passion! Ca peut paraître ridicule mais je porte un amour incroyable à ce club, vivement la prochaine League des Champions qu'on ramène la 6ème à la maison

Je suis fan de ce club car je suis allemand, comme ça vous savez tout
Bien évidemment, en dehors de Dofus, mon passe-temps favoris est de voir mes amis, surtout mon meilleur ami avec qui je partage une grande passion de l'automobile, j'adore les voitures!
Les jeux vidéos ont commencés à faire partie de ma vie assez tôt. A l'âge de 9 ans environs j'ai commencé Dofus, dont le papa d'un ami d'enfance m'a fait découvrir chez eux, depuis ce jour, Dofus reste mon jeu favoris. Je joue beaucoup à Battlefield aussi, j'aime énormément les FPS.
Le rap, ces mélodies avec des phrases censées, j'y passe des heures à écouter, que ce soit au boulot, en voiture, en jouant à Dofus... Voilà à quoi sont rythmées mes journées depuis des années

Je ne suis pas grand fan de films où de séries, mais j'admets avoir eu un coup de cœur pour la série " La Casa de Papel " c'était génial! A ne pas reproduire irl
Passons à mon expérience sur Dofus, j'ai commencé sur Brumaire vers l'âge de 9 ans chez un ami avec son papa. Ca devait être vers 2009. C'était la version 1.xx je ne sais plus trop, j'avais commencé à sacrieur. Les premières années étaient compliquées, comme beaucoup de gens, la naïveté était présente, le vol, les arnaques, tout était bon pour me dégoûter, mais je n'ai jamais lâché.
J'ai vraiment commencé a jouer sérieusement vers 2012, malgré beaucoup de pauses. J'ai d'ailleurs repris il y a un bon mois.
Je joue beaucoup avec mon cousin qui a une team de 5 personnages de Niveau 200+. Il a mes logs mais ne s'y connecte jamais! j'ai des objectifs court et long terme.
objectif court terme pour le moment est le passage full succès des dj abysal.
objectif long terme, quête alignement pour pouvoir commencer le dofus ivoir. Monter mon laddeur quêtes à 1000 très prochainement. Et pleins d'autres objectifs pas encore défini à 100%.
Je suis donc un joueur à 100% pvm, le pvp ne m'intéresse pas trop, allez savoir pourquoi, je ne le sais pas non plus
Je joue comme vous avez pu le voir une fecatte, de Niv 200 Omega 190, feu/eau. Je suis façonneur 200.
Il faut savoir que je possède une guilde de Niveau 132 ( Exodya' Paradise de l'alliance WTV, alliance pvm donc aucuns risques de taupe pour avoir des zones ect ect ) j'ai repris cette guilde à une connaissance il y a quelques semaines, mais être le chef d'une guilde est pas trop mon fort, je n'ai pas aussi vraiment le temps de la lancer sérieusement. Je l'ai donc légué à mon cousin. Je veux changer d'air, d'être dans un groupe de personne fidèle avec tout le monde, un bon groupe d'amis ig.
Vous allez me demander pourquoi je postule chez Reuh-Nouveau et pas ailleurs?
J'ai eu l'occasion de croiser Hkore ces derniers jours, personne très sympathique, j'ai donc regardé le détail guilde. Ensuite j'ai fais une recherche sur internet, je suis tombé sur le forum et ça ma de suite plu car pour moi, un recrutement par forum, est une guilde stable, qui ne recrute pas n'importe qui, n'importe comment. Je trouve cela très important pour avoir un bon vivre en /g et entre membres. C'est ce que je recherches depuis pas mal de temps, surtout depuis la fusion des serveurs où j'étais sur Hel Munster chez " Generation sang et or " qui était l'une des plus grosses, anciennes, une icône des guildes de ce serveur. Qui évidemment procédait comme vous, par recrutement forum, sur ce fait j'y suis resté 4 ans jusqu'à la fusion des serveurs, après ça, la guilde s'est un peu dégradée, j'ai donc changé de serveur pour changer, avoir du " reuh nouveau " en jeu :p
Je n'ai jamais été le meilleur pour raconter ma vie, expliquer que je suis, ce que je fais, mais j'espère que vous aurez apprécié,
Merci à vous de votre temps, à bientôt,
Nooum