Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Candidature] de la Reine-De-Merkator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reine-De-Merkator
Invité




[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 17:58

Bonjour à tous chers membres de la guilde Reuh-Nouveau !

[Candidature] de la Reine-De-Merkator 699l

RP :




Reine-De-Merkator jeune Huppermage arrivée depuis une semaine dans votre contrée,
Vous l'avez compris, si je suis ici c'est pour vous présenter mon parchemin de manière RP.
De cercle 200 je collectionne les omégas comme les kilos après un passage sur l'île de Pwak.
Mon familier préféré ? L'osamilier évidemment désolée mon petit Bwak...
Grande fan de la cité noire, j'adore regarder mon grade 10 dans un miroir,
Les 6 Dofus primordiaux sont en ma possession, je vous reçois 6/6 depuis c'est ma nouvelle expression Smile
L'intégralité des métiers au maximum, qui a dit que la femme ne pouvait pas être l'égal de l'homme ?
Mon passe temps ? Chiner flâner blablater marchander tout en prenant du bon temps Very Happy 
Elue récemment comme la plus belle Huppermage du monde des 12,
Merci au peuple avant je ne pouvais compter que sur mes souvenirs de partouze Sad 
Ce n'est pas une surprise si je vous dit que j'ai plus de conquêtes que de succès,
Et plus de divorces que de mariages, c'est étrange je ne suis pas vexée...
Mon plus beau souvenir c'est sans doute ma descente d'incarnam,
J'avais le vertige, heureusement que cet hibou a eu pitié de mon âme.
Mon lieu préféré à Astrub  ? Le manoir Lhambadda quelle question !
D'ailleurs je suis une grande Chambardeuse...
Il est temps pour moi de vous raconter mon histoire Smile 







Qui est la Reine-De-Merkator ?




Il y a certains matins où je resterais bien dans mon lit, pour continuer à flâner au gré de mes songes, Reine fainéante ? Non ceci est un mensonge. Hélas, parfois la réalité, nous semble parfois plus merveilleuse encore. Depuis toute petite, j'ai toujours évité le monde réel pour celui de l'immatérielle, que ce soit avec à l'aide de mes rêves et de mon imaginaire. 



Enfin bref, tout ça pour vous dire que le seul point sur lequel je confonds toujours les deux mondes. Là où la frontière est si fine, qu'il m'est impossible de faire la séparation, c'est bien l'amour. Ce qui auparavant ne me semblait pas bien grave, puisque j'étais une petite arrogante, qui n'avait ni conscience de ses actes ni de ses conséquences. Malgré l'âge et les relations venant avec, je ne crois pas avoir vraiment évoluée, la faute de l'absence  de mes parents ? 


Toutefois je me suis améliorée, acceptée avec quelques défauts. Mais au fond, tout ce que je cherchais, c'était un nouveau rêve pour m'évader, rien de plus. La réalité était une prison dans laquelle mon libre arbitre était éteint. Pourtant à chaque fois, ou plutôt avec chaque nouvelle rencontre, je mélangeais les deux univers diamétralement opposés et étonnant si similaires. J'avais lu de nombreux ouvrages, où je pouvais percevoir une touche de romantisme. Bercée par l'illusion, ou par l'espoir de la seconde chance.

A défaut d'être une ecaflip, vous obtenez une huppermage parfaitement inapte à toute relation émotionnelle. Me voilà donc face au cruel dilemme, de la rêveuse qui tombera toujours amoureuse d'une illusion, qui est sur le point de mourir quand celle-ci est à portée de main. Ou plutôt que j'étais prête à tuer de mes propres mains, pour les beaux yeux et de tout ce qui l'accompagne, cet être qui fait chavirer votre âme.




Et la réalité qui me venait me rattraper, celle de le voir à travers mon volet avec une autre, par conséquent devrais-je vivre sans lui ? Parce que je ne me suis pas réveillée assez vite... Mais bon, je ne peux pas vraiment me plaindre, en fin de compte c'est ce que je cherche, enfin je crois... Réussir à me faire douter de mon monde, j'applaudis la performance en tout cas. 



Le risque de continuer à être une rêveuse, c'est de reproduire la même erreur éternellement. Jusqu'à ce que mon cerveau n'active volontairement plus aucune émotion.

En même temps, je n'ai jamais vraiment eu d'affinité sincère, avec la réalité qui compose notre monde. Il y a une absurdité, un mal-être permanent que je projette, je ne suis pas de ces gens qui sont des soleils à eux seuls. Je ne suis qu'un miroir qui reflète la lueur de ceux qui m'entourent.


Alors oui, tout ira bien, ce n'était que la réalité, à mes yeux il n'a rien de vrai, ce monde illusoire. Juste un séjour chez les vivants, pour mieux me donner envie de repartir auprès de ma vraie contrée. Celle que l'on associe aisément à l'illusion. 


J'ai eu le sourire aujourd'hui en voyant la brutalité des émotions qui m'ont traversées. De constater une fois de plus que mes récoltes sont en parfaite adéquation avec ce que je sème. Et qu'il est plus que temps, que j'arrête de balancer mes graines n'importe comment et à n'importe où, je n'ai pas la main verte d'une sadida... Je dois m'y résoudre mes terres gèlent bien plus vite qu'elles ne fleurissent. 


Je dois tourner la page ma chère amie, je retourne dans mes songes. J'espère ne pas vous y croiser ni y voir vos larmes se verser. Car elles perturbent profondément, ce que vous nommez la réalité. C'est bien la dernière chose que j'ai envie de ressentir, quand je vous croise en moi. Le mal-être qui dans l'autre monde m'habite, est déjà bien assez comme cela. 


Mon esprit ne me laisse pas de répit avec vous lorsque la journée est levée, et je m'en conviens, mais par pitié, laissez moi la nuit pour l'oublier.






Oh d'ailleurs en parlant de la nuit, je vais vous partager quelques vers composés à mon égard,
Je suis narcissique mais seulement le soir Smile





Je vais te parler de la Reine-De-Merkator,


Tu sais cette huppermage que tout le monde adore,

Dans ma vie elle a créée le déluge, dans mon coeur elle a trouvée refuge,


Elle a planté son dard à l'aide d'un drain, depuis l'élémentaire on est voisins,

Assis côte à côte je vois son empreinte, je peux vous dire que sa cataracte a plusieurs teintes..

Elle est un météore percutant et son lance-flamme ne fait pas semblant,
D'ailleurs Reine on vole quand ? Je veux voir ton trait ardent...

Elle est la contribution au bonheur de ma vie,
La manifestation qui me fait rêver chaque nuit,
J’ai des pulsions quand je vois sa tunique,
Mais elle me repousse avec sa répulsion runique....

Je remercie les dieux pour cette création,
Je suis le virus, elle l’antidote j’aime sa propagation,
En ce moment confiné, j’ai peur de tomber dans la bipolarité,
Alors je regarde à ma fenêtre espérant la voir traverser....



La Reine suite à la lecture de ces quelques vers, s'endormie plume à la main dans un profond sommeil.




Le lendemain matin, Reine allait déposer sa candidature en espérant rejoindre la guilde Reuh-Nouveau.


Reine c'est le grand jour ! Cria son cher Osamilier ! 


N’oublies pas de faire ton plus beau sourire devant l’objectif !
Oh mais tu sais la beauté c’est subjectif...
Que dis-tu je suis allé chercher ton plus beau tailleur.
Justement saches qu’en ce moment mon esprit et ailleurs....


Expliques moi Reine je ne comprends pas,
Rassures-toi j'y viens je fais mon premier pas !


On brode la beauté comme un bijou autour du cou,
Pour moi c’est un tissu de mensonge on doit juste tenir le coup...
J’ai beau être issue de la royauté je ne suis pas sans failles,
Et ces magnifiques panoplies ne cicatrisent pas mes entailles.


Je peux être dans un sale état et avoir de l’amour propre,
Parfois je suis dans tout mes états et je deviens malpropre...
Alors oui je peux paraître belle pour certains,
Tandis que pour d’autres mon air est hautain.


Il paraît aussi que les Miss n’ont pas de QI juste des formes,
Dans le fond je pense que mon QI est en forme.
Pas toujours au top avec des hauts et des bas,
D’ailleurs si je te prends de haut poursuivons le débat.


J’aimerais ôter mes vêtements être en totale transparence,
Mais on prendrait ça pour de la provocation de l’indécence,
Alors je joue la fille muette à la bouche cousue,
Et j’accepte sans broncher les critiques à mon insu.


J’ai l’impression que l’on croit que je ne suis bonne qu’à faire la Une des couvertures,
Mais personne ne cherche à me connaître à ouvrir ce livre plein de ratures,
Alors oui je me confie à vous comme à un journal intime,
Mais sachez que si je vous en parle c’est que je vous estime...


Chers membres, je viens à vous en étant entière,
J'espère que sous les artifices vous avez trouvé de la matière,
J'ai délaissé les sciences pour la littérature,
Pour moi les mots n'ont pas de prix, voici donc ma candidature Smile
[Candidature] de la Reine-De-Merkator Yltj


HRP :


Tout d'abord j'espère que ma partie Rp a été appréciée par la plupart d'entre vous,








Je joue à Dofus depuis pas mal d'années, j'ai commencé sur le serveur Domen qui est devenu Pandore par la suite, j'ai joué pratiquement toutes les classes de  personnages 200. J'ai été dans diverses guildes que peut-être certains peuvent connaître Censured, Mescaline, Ragondins Fougueux. Entre temps j'ai eu pas mal de pauses par rapport à ma vie. S'étalant parfois en mois comme en années. 








J'ai ensuite recommencé de zéro sur le serveur Merkator courant 2018-2019. J'ai eu réel coup de coeur pour la classe Huppermage qui est devenue ma classe préférée. En reprenant l'aventure sur ce serveur avec de la famille j'ai opté principalement pour le monocompte. Une fois mon huppermage 200, j'ai eu envie de refaire une team tout en ayant les logs des comptes d'autres personnes. Je me suis refait une team 8 200. J'ai beaucoup de comptes aussi avec 5 personnages 200 sur le même compte que j'ai parfois transféré sur d'autres comptes. Je vous avoue que parfois je pouvais me perdre entre les comptes, les logs etc.








Au final sur Merkator j'avais quatre personnages aux alentours des 18 500 points de succès presque 19 000 pour le plus haut. Bizarrement mon huppermage n'a pas autant de points avoisinant les 14 000. Car oui avec celui-ci j'avais une préférence pour le PVP. Sur Merkator j'ai été dans 3 guildes Atlas où j'avais des membres de ma famille, ensuite Primeria pour aider une personne à remanier sa guilde mais c'était un vrai échec plus de 230 membres les 3/4 toxiques etc j'ai quitté. Et avant d'arriver sur Ush j'étais dans la meilleure guilde de Merkator Fragment avec laquelle j'ai pu faire énormément de PVM. 






Je suis sur Ush depuis 1 semaine, car j'ai eu un ras le bol de Merkator, je connaissais les 3/4 des gens, le serveur est vraiment mort au départ j'ai eu de l'espoir comme beaucoup mais il faut s'y résoudre... Et déjà depuis plusieurs mois j'avais eu des retours de pas mal de personnes me disant que Ush était le meilleur serveur en terme d'activités. Egalement je connais aussi  quelques personnes sur le serveur qui m'ont dit de les rejoindre pour jouer avec eux. Toutefois avec ces personnes je ne partage que l'aspect PVP, mais pour ma part ce que j'adore dans le jeu c'est le côté RP en priorité, mais également tout le reste, donc c'est pour ça que je ne voulais pas me fermer à une seule chose. De plus la guilde dans laquelle ils sont est à plus de 230 membres.




C'est pourquoi j'ai opté pour la votre, en me renseignant par le biais de discord, mais aussi en lisant le forum Dofus qui est peut-être poussiéreux mais très intéressant. 
On m'a orienté vers votre meneuse, j'ai pu échanger vite fait avec, en lui disant que je voulais une guilde RP mais pas que, je suis une personne qui s'intéresse à tout.
J'ai vu que vous étiez une guilde très active sur un vieux serveur Helsephine que j'ai connu que de nom, vous avez également une excellente réputation sur le serveur, et je me souviens aussi j'ai joué sur Temporis III ( Reine-De-Temporis ) et certains des membres voulaient m'aider à faire le donjon Craqueleur, ce n'est peut-être pas grand chose mais ça m'avait marqué... Car l'aide sur Dofus de nos jours est une denrée rare... 
Ce sont toutes ces petites choses qui me poussent à venir vers vous Smile


Pour ce qui est de mes objectifs sur Dofus, l'amusement avant toute chose, si je peux également rendre service, aider pour n'importe quoi, c'est toujours avec plaisir. J'envisage aussi de monter les points de succès de ma petite Huppermage. Participer à la vie de la guilde, pour le point de vue des alliances, j'ai déjà eu ma dose d'AVA etc mais si jamais il faut défendre une zone qui tient à coeur c'est qu'avec joie que je serais là Smile 






J'ai migré 2 personnages sur Ush, mon huppermage Reine-De-Merkator, mais également mon écaflip Vi-Britannia-Nunally à ne pas confondre avec l'Eliotrope Vi-Britannia-Lelouch nous ne sommes pas la même personne Smile








J'ai pour le moment l'envie de rejouer en monocompte et de partager des moments de jeu avec d'autres personnes.








Vous pouvez retenir que je possède l'intégralité des métiers 200, je fais aussi pas mal de commerce de familiers légendaires, d'ailleurs je remercie Ush car j'ai eu déjà pas mal de clients qui venaient sur Merkator pour des commandes Smile








Sinon je ne nomme Reine-De-Merkator mais avant ce nom je me nommais Britannia, j'ai eu pas mal de pseudo en réalité notamment des personnalités comme Cara-Delevingne, les actrices de la série Elite, ou encore la famille Jenner & Kardashian Very Happy .








Voilà je pense que pour Dofus j'ai presque tout expliqué, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile








Pour ce qui est de l'aspect IRL, je me nomme Steven, je viens du Nord de la France, mais je bouge beaucoup, parfois en Espagne où j'ai de la famille là-bas, en passant parfois par Nantes, ou à Lyon ou Marseille où j'ai des résidences secondaires. Je suis métisse franco-espagnol vous l'aurez deviné Smile J'ai eu un bac littéraire étonnant non ? Suite à ce bac j'avais le choix soit aller en prépa littéraire ou en Bts CI ( Commerce International ) j'ai opté pour le second choix. J'ai beau adorer tout ce qui touche à l'Art, que ce soit la littérature, le théâtre, les musées, il y a une chose que j'aime encore plus c'est l'argent Very Happy




Cette année durant ma licence de commerce je devais faire mon stage en Espagne.. Hélas avec ce qui s'est passé je n'ai pas pu partir. Mais j'y retourne l'année prochaine, il faut prendre son mal en patience. Côté tempérament je suis quelqu'un de très sympa, vraiment sociable, par contre si il y a un souci je peux très vite monter un peu trop sanguin peut-être à cause de mon groupe qui sait ? Smile 




Je suis également une vraie commère pire que ma copine ! J'aime vraiment tout savoir et je m'intéresse aussi aux autres, car pour moi que chacun ait une vie différente est une réelle richesse je trouve. Niveau sport j'ai eu la chance de jouer avec Sergio Ramos mon joueur préféré... Non en fait j'ai juste eu le droit à une photo avec lui Sad Néanmoins ça ne m'empêche pas de continuer le foot avec les potes dès que c'est possible.




Je suis aussi depuis quelques années maintenant fan de l'univers des mangas et des animés, après pas au point non plus d'en faire une collection. Mais j'aime en découvrir, en revanche je suis incollable sur l'univers d'Harry Potter, j'ai déjà gagné des tournois sur l'application Quiz Up pour les connaisseurs. Pour ce qui est de la musique, j'ai commencé le conservatoire quand j'étais jeune donc vous imaginez les registres que ce soit du classique au contemporain. Mais ça ne m'empêche pas de vraiment tout aimer, je peux passer d'un morceau de RAP à un morceau de Metal toutes les musiques m'inspirent. D'ailleurs pour chaque Rp que je fais sur le jeu c'est en musique. L'écriture reste ma plus belle passion, mais je suis très très très loin d'être au niveau, mais si un jour qui sait je pourrais peut-être percer dans ce domaine... 








Voilà, encore merci d'avoir consacré du temps à ma candidature.








Si vous avez d'autres questions, je suis disponible pour y répondre que ce soit en jeu ( si je suis connecté ou sur discord, je suis dessus sous le pseudo Britannia. )










Bonne journée, bon jeu, tout le monde !




Ah j'oubliais je lègue 25% de mes avoirs au fond commun de la guilde Reuh-Nouveau  cheers




PS : Merci à Eitae pour les photos ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 10:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum de guilde ! queen

Idea Tout d'abord, je t'annonce que ta candidature est recevable et que je l'ouvre officiellement. Nos membres peuvent donc te poser des questions et voter pour celle-ci. Compte une petite semaine pour avoir le résultat des votes (surtout que nous sommes en période de vacances !).

Une grande chambardeuse qui postule, mince nous seront plusieurs à l'être... Enfin, plus on est de fous, plus Shariva rit !

J'ai apprécié la lecture de ta candidature, un petit rp est toujours un plus que j'aime bien. Concernant la partie HRP, tu as en effet l'air d'être quelqu'un de sympathique et de sociale. Attention au caractère sanguin, dans la guilde nous sommes de très grands taquins (mais rien ne dépasse jamais le second degré) !

Aimer Harry Potter est un grand point bonus, dans quelle maison es-tu ? Twisted Evil

(J'ai beaucoup aimé Code Geass d'ailleurs, je le classe assez haut dans mon top des séries d'animation.)

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Reine-De-Merkator
Invité




[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 11:38

Bonjour et merci ! Smile

Je comprends pour la période de vacances, actuellement je ne suis pas chez moi non plus. Donc je peux patienter le temps qu'il faudra pour avoir des questions ainsi que le résultat des votes Very Happy

Parfait du moment que Shariva rit cela m'enchante !

Merci pour le petit rp ! Oh après je suis assez ouvert d'esprit et j'aime taquiner également, mon aspect sanguin se retrouve plus lors de mes parties PVP ou si une personne pousse le bouchon un peu trop loin Sad



Harry Potter & moi c'est une grande Histoire ! Après de nombreux tests je me retrouve souvent dans la maison Serdaigle. J'aime cette maison car mon personnage préféré est Luna-Lovegood j'ai d'ailleurs adoré le clin d'oeil sur Temporis III avec Lula Novegood Smile Et je me retrouve parfaitement dans la description de Luna ! Mais après je pense que chaque maison a un potentiel à exploiter et que aucune n'est à délaisser !

J'étais vraiment novice dans l'univers des animés, et franchement Code Geass reste l'un de mes préférés pour te dire j'avais crée une guilde Eupheria sur Merkator avec presque tout l'arbre généalogique de la famille Britannia  queen


Merci encore pour la candidature, bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MaelShanti

MaelShanti


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2020

[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 11:13

Salut Reine (ou Steven ? Que préfères-tu ?)
Très chouette candidature ! Je ne suis pas très porté sur le RP mais j'ai aimé lire ta petite intro ("je collectionne les omégas comme les kilos après un passage sur l'île de Pwak" j'ai ri) et ta présentation Smile

Déjà, ce qui m'a frappé c'est qu'on a pas mal de points communs : franco-espagnol (même si je suis pas trop en contact avec mon côté espagnol), qui voyage / bouge pas mal, bac littéraire, écriture (et poésie je suppose ?), manga & anime (même si de mon côté ça a une quinzaine d'années donc c'est plus vraiment de la découverte), Luna-Lovegood  albino . Bref, je pense qu'on peut bien s'entendre ! D'ailleurs, Code Geass est un anime qui m'a beaucoup marqué quand j'étais plus jeune, même si aujourd'hui il ne fait plus partie du top j'ai gardé ma figurine de Zero (:
Si tu veux papoter, hésite pas à me mp en jeu /w Mael-Shanti, /w Ninie-Mathy, ou sur Discord Maël Shanti#5857  flower

Maintenant, j'ai quelques questions en vrac !

  • D'autres manga/anime qui t'ont marqué ou qui te plaisent ?
  • Quel âge as-tu IRL (si j'ai loupé l'info au temps pour moi) ?
  • Tu fais toujours ton école de commerce en ce moment ? En quelle année es-tu ?
  • De quelle couleur sont tes chaussettes aujourd'hui, et surtout pourquoi ?
  • Vu que tu as été au conservatoire : tu joues de quel(s) instrument(s) ? Tu chantes ?
  • Publies-tu ce que tu écris quelque part ?
  • Les dessins qui agrémentent ta présentation sont de toi ?
  • Côté guilde, comptes-tu nous rejoindre avec les deux persos que tu as migré ou avec Reine uniquement ? Si tu comptes rejoindre avec Reine uniquement, à quelle guilde/alliance destines-tu ton autre perso ?
  • Penses-tu à terme faire d'autres persos sur Ush ou as-tu vraiment envie de rester mono-compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine-De-Merkator
Invité




[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 12:18

Salut Mael, je préfère Reine même plus Britannia en fait ( j'ai tellement l'habitude que l'on me nomme ainsi ) 
Je te remercie pour ma présentation, si j'ai pu te faire sourire c'est top Very Happy 

En effet je vois ça pour les nombreux points communs, oui alors j'aime beaucoup écrire mais je suis davantage tourné sur la poésie... D'ailleurs comme tu as pu le voir dans le Rp je fais souvent des vers et j'adore ça Smile

Je note pour tes noms ig et je t'ajouterais sur discord Smile

Je vais répondre à tes questions !

En ce moment je regarde Tokyo Ghoul RE j'ai commencé la troisième saison il y a quelques jours, et ça me plait énormément. Ensuite comme je disais plus haut je ne suis pas un expert dans le domaine. Mais j'ai beaucoup accroché avec d'autres animés dont :  Parasite, Death Note, Assassination Classroom, Bleach ( comme je n'ai pas encore terminé :/ ) Quand j'étais plus petit je regardais aussi Naruto, DBZ mais sans être vraiment attiré par cet univers. Maintenant j'ai l'impression d'avoir raté plusieurs chefs d'oeuvres et je rattrape le temps perdu Very Happy 

J'ai 22 ans ( tu n'as pas loupé l'info Very Happy ) et non en ce moment je suis en vacances, je suis en L3. L'année prochaine je ne sais pas si je vais travailler directement dans l'entreprise en Espagne. Ou si je vais prendre une année pour réfléchir vraiment à voir selon la situation avec le virus actuel...

Je ne mets pas de chaussettes depuis un bon mois déjà, je suis bronzé et peut-être que toi aussi ? Donc j'ai horreur d'avoir la démarcation de mes pieds par rapport à mes jambes  lol!

Pour ce qui est du conservatoire, j'y allais quand j'étais plus petit j'ai arrêté il y a des années maintenant, mais je jouais du piano en revanche non The Voice ce n'est pas absolument pas pour moi Sad

Il y a longtemps oui je partageais mes écrits, j'ai même pu aider des personnes de mon entourage pour leur faire quelques petits jeux de mots à ma sauce. Mais actuellement je garde surtout un petit bloc note où il m'arrive de noter quelques vers qui me passent par la tête.. Et je reconnais que je profite de Dofus aussi parfois pour partager mes écrits. Toutefois ils sont souvent modifiés voire même adaptés pour ne pas avoir d'incohérences avec le jeu.

Je ne sais pas chanter et je ne sais pas dessiner non plus hélas... Mais en revanche j'ai de la chance pour les dessins j'ai plusieurs amies qui sont douées pour ça et notamment une qui travaille chez Ankama. Dernièrement elle m'a fait ma petite huppermage que vous pouvez voir elle est identique en jeu Very Happy J'ai une autre amie qui est sur Ush aussi d'ailleurs qui m'avait faire mon personnage en version Chibi que j'ai adoré aussi ! Et sur discord on a de la chance de pouvoir rencontrer certaines personnes talentueuses pour le dessin, donc quand c'est possible je demande si on peut dessiner mon huppermage d'une autre façon Very Happy 


J'avoue que ta question pour les personnages est pertinente, sincèrement je ne pense pas mettre les deux personnages dans la même guilde parce que déjà je ne joue pas de la même manière avec les deux.
Je m'explique, Reine-De-Merkator c'est vraiment mon personnage phare si je peux la nommer comme ça ( même si c'est une mule à la base, mais il ne faut pas lui dire :p )

C'est pour ça qu'avec Reine je veux aller chez vous, en revanche mon Ecaflip Britannia c'est exclusivement un personnage PVP Koli etc. J'ai vu que vous n'étiez pas tournés dans ce domaine. Donc pour le moment elle est sans guilde mais j'ai déjà eu plusieurs propositions de guildes avec elle. Mais je n'aime pas justement les guildes qui recrutent à la volée, même si en Pvp c'est très courant, notamment en kolizéum il suffit de bien jouer avec untel ou untel et hop vous êtes recrutés. Very Happy 


Enfin pour d'éventuelles migrations de mes autres personnages c'est en cours de reflexion, parce que sur Merkator j'ai encore pas mal de choses à récupérer et aussi à vendre. Et pour les personnages à migrer c'est pareil j'en ai plus d'une vingtaine environ... Mais pour le moment je veux vraiment reprendre en monocompte. Pour le moment sur l'aspect financier du serveur je m'en sors, et c'était aussi un peu mon but j'ai migré avec presque rien pour m'obliger à travailler ce côté Very Happy
Mais si je veux de la facilité oui il me suffira de migrer 3 personnages pour reprendre une autonomie sur Ush à voir Smile


En tout cas merci pour toutes tes questions, j'espère avoir pu te donner satisfaction dans mes réponses !

A bientôt, que ce soit ig ou sur discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaelShanti

MaelShanti


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2020

[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 15:11

Hello Britannia flower

Trop chouette, un ami poète ! J'ai lancé les impressions de mon premier recueil il y a peu, maintenant je cherche un éditeur haha
Si tu es curieux : https://www.maelshanti.com/
Tu écris uniquement en vers, rimes, etc ? Ou bien tu fais aussi du vers libre et de la prose ?

Aïe aïe Tokyo Ghoul j'ai vraiment eu du mal, par contre Parasite et Death Note c'est un grand oui !
Dans les séries assez connues et très chouettes, tu as vu Full Metal Alchemist Brotherhood ?

Trop cool pour tes amies qui dessinent, ça donne envie !

Merci pour les différents renseignements en tout cas, c'est chouette ! Et c'est bien aussi de savoir que tu comptes nous rejoindre avec un seul personnage, c'est une donnée à prendre en compte pour ton intégration potentielle. Smile
C'est donc Britannia ton personnage principal, et Reine ton personnage secondaire ?

La bisette, au plaisir de papoter et de jouer ensemble à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Reine-De-Merkator
Invité




[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 10:43

Salut Mael  Very Happy

Je vais regarder ton recueil car oui ça m'intéresse ! Bonne chance pour ta recherche, trouver un éditeur ce n'est pas toujours facile...

Je n'ai pas vraiment de style, mais c'est vrai que j'arrive plus facilement à écrire en vers avec des rimes Smile

J'ai eu des échos comme quoi Tokyo Ghoul beaucoup ont été déçus par la troisième saison, pour ma part j'accroche toujours Very Happy
Non je n'ai pas encore vu Full Metal Alchemist Brotherhood en revanche on m'en a déjà parlé plusieurs fois, donc je vais forcément la regarder un jour ou l'autre !

Oui je préfère être honnête avec Reine c'est évident qu'elle est plus adapte à être chez vous que ma chère Britannia Very Happy 

A l'époque oui Reine était comme une mule si tu veux, dans le sens où j'ai crée cette huppermage pour découvrir la classe. J'ai joué avec sans l'inclure réellement dans ma team Pvm. Avec le temps finalement elle est devenue mon personnage principal.Au départ c'était aussi un personnage de Code Geass son pseudo était Euphemia-Britannia. Suite à une petite péripétie sur Merkator avec un ami on a décidé de la renommer Reine-De-Merkator king 
Et à l'inverse Britannia ( en sachant que j'ai énormément de Britannia sur Merkator ^^) donc du moins l'écaflip que j'ai sur Ush est devenue une mule exclusivement pour l'aspect PVP j'ai à peine 1000 succès dessus. Elle a juste le zaap village, le zaap brâkmar et le zaap koli pour te donner une idée Smile

Bonne journée à toi et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:40

Bonjour !

Je t'annonce que les votes sont finis, et tu es accepté à l'essai ! Tu peux nous contacter IG (Helia, Soute ou moi) pour être invité :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] de la Reine-De-Merkator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la Reine-De-Merkator   [Candidature] de la Reine-De-Merkator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de la Reine-De-Merkator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: