Euphie

![[Candidature Discord - En cours] Skill Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Candidature Discord - En cours] Skill Dim 16 Aoû 2020 - 18:20 | |
| Candidature postée sur discord le 16/08/20 Vous pourrez voter sur le message dans #membres_débats_candidatures jusqu'au 23/08 - Spoiler:
-
Bien le bonjour à tous(tes) !
Je me présente, Anthony, 26 ans et résidant sur la région Toulousaine (31000). Mécanicien dans les travaux publics depuis maintenant 8 ans, j’ai toujours eu cette passion de jeune enfant pour le jeu qui est le notre DOFUS !
Mes premiers pas ont était sur le serveur JIVA, avec mon petit IOP lvl 20 en pano bouftou.. La belle époque n’est-ce pas ?
Du fait de mon statut de primaire puis de collégien j’ai pue me consacrer à Dofus de longue heures durant avec mes parents derrière pour mettre en place tout ce qui était possible pour que je ne puisse pas finir mon Donjon BOuftou Royal..
L’aviron, sport nautique que j’ai pratiqué 10 ans durant lesquels je me consacré à la compétition, l’école ettttt toujours DOFUS.
Puis est venu le temps de mon insertion dans la vie de tous les jours comme beaucoup d’entre vous je pense et ce fut parsemé de longue et courte période d’arrêt pour mon jeu vidéo préféré..
Je reprend le jeu activement en Janvier 2020 avec une petite team de 4 persos au vu de toutes les modifications que le jeu à connu ces dernières années..
Je suis donc ici par le biet d’ « Euphie » pour vous proposer mon expérience de jeu, mon savoir vivre, ma générosité et le simple plaisir de pouvoir jouer avec des gens que l’on apprécie même si on ne les a jamais vu.. N’est-ce pas la vrai magie de ce jeu après tout ?
Ma team actuelle se compose de 4 personnages lvl 190 que je ne cesse aimer de jouer à savoir :
- Un iop, mon perso principal et de cœur ! - Un éniripsa - Un énutrof - Un Pandawa
Tous acces multi éléments depuis leur lvl 1 pour profiter a fond de tous leur buildt possible/variantes.
En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau. Même si cette phrase est de la pure fumisterie !
En croisant les doigts mes amis !
Sincère Salutations
| |
|