Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bonne continuation à vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torgla
Invité




Bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Bonne continuation à vous.   Bonne continuation à vous. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:43

Voilà, comme vous le savez je n'ai pas été retenu pour rejoindre vos rangs.
Ma mise à l'essai se solde donc par un échec et j'en suis fort désolé.

Avant de partir définitivement je tenais à vous remercier, tous, pour votre accueil et votre gentillesse durant ce mois de mise à l'essai.
C'est le coeur serré que je vous quitte, j'aurais tellement aimé passer plus de temps avec vous. Apparement certains d'entre vous non, tampis.


Pour ma part je vais continuer de chercher une guilde qui me conviendra.


Je vous souhaite donc une très bonne continuation IG comme Irl.


Torgla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous.   Bonne continuation à vous. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:08

J'en suis fort deçut également. Bonne continuation à toi toto. Et puis, bon. On se revoit IG Smile.

Bonne chance pour trouver la guilde qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Le Clown
Pouic


Masculin
Messages : 812
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous.   Bonne continuation à vous. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:19

Bonne continuation à toi aussi, c'est toujours sympa d'avoir ce type de reactions meme suite à un refus.

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Taka

Neo-Taka


Masculin
Messages : 1658
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous.   Bonne continuation à vous. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:26

Bonne continuation, tu a une réaction que peu de gens ont, tu trouvera une guilde qui te conviendra j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous.   Bonne continuation à vous. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:00

Bonne continuation dans ce monde de brutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
By

By


Messages : 1741
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous.   Bonne continuation à vous. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 4:06

Torgla sur le forum de Liberta :

"Ma mise à l'essai a été un échec.
J'ai dut quitter Reuh ce soir à 18h42. Apparement à quelques voix près.
Mon manque d'intégration et By n'ont pas joués en ma faveur."

Je me demande d'où tu as pu avoir ces renseignements. Je n'ai qu'un vote et la majorité de la guilde a voté contre toi.
En fait, j'ai ma petite idée sur qui t'a donné ces informations. CE QUI SE PASSE EN PRIVÉ RESTE EN PRIVÉ.
Je m'entretiendrai avec la personne concernée en privé, pour vu que ça le reste.

Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Nausea/Svinkels

Nausea/Svinkels


Masculin
Messages : 1334
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous.   Bonne continuation à vous. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:22

Sur ces mots remplis d'amour je ferme ce topic, plus rien de bon n'en sortira. Bon jeu à toi torgla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous.   Bonne continuation à vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne conitnuation !
» un Ti post pour la bonne année
» Je suis venu vous dire que je m'en vais
» la future maj

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: