Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 un Ti post pour la bonne année

Aller en bas 
+4
Barbouza
By
Freija/Azaii
MatrixxX
8 participants
AuteurMessage
Nounours
Invité




un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:16

Bonsoir à tous et à toutes je me permet de passer chez vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année (il parait qu'on a jusqu'a la fin du moi lol) et particulièrement à deux de vos membres que je nommerai "Marsu" et "pied de vigne" ou encore "sac a gnole" ...
Allé à bientot Ig les toons Wink


Revenir en haut Aller en bas
MatrixxX

MatrixxX


Masculin
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/10/2011

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:36

Sac à gnoles c'est Azaii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freija/Azaii

Freija/Azaii


Féminin
Messages : 655
Date d'inscription : 18/07/2011

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:40

Faux! C'est pas de moi qu'il parle!! Et je suis pas un sac a gnôle! ><"
Revenir en haut Aller en bas
MatrixxX

MatrixxX


Masculin
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/10/2011

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:44

Ta réputation te précède Az
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:10

Nono c'est pas de Azaii que je parle et puis nounours c'est pas mon speudo Ig c'est juste un surnom qu'il me donnai.
On verra s'ils se souviennent de moi car ça fait près de neuf mois que je ne me suis pas co, mais je compte faire mon ".....leretour"
dans peu de temps hihihi.

Bon jeu a tous !!!

Ps: j'ai encore tes dagues petit chauve Oo

[color=white]Tous à poil.....[/color]
Revenir en haut Aller en bas
By

By


Messages : 1741
Date d'inscription : 02/10/2009

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:26

Super cool tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:33

Erf désolé pour la petite speudo signature qui devait etre invisible surtout que je ne peut meme pas éditer le post .

Tous a Poils

Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:37

Et Blacky ne m'en veut pas trop si je suis venu sur votre fofo, c'est juste que je n'ai aucun autre moyen de communiquer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Barbouza

Barbouza


Masculin
Messages : 730
Date d'inscription : 15/03/2010

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:15

Hum je pense que sur ton dernier post tout le monde m'a reconnu, et je suis loin de t'avoir oublié vieille outre à caïpi tongue
Je joue pas trop en ce moment keep using les dagues zigoto Wink
A très vite j’espère !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tsci

Tsci


Masculin
Messages : 526
Date d'inscription : 13/03/2010

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:07

Bonne année Cyp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsci

Tsci


Masculin
Messages : 526
Date d'inscription : 13/03/2010

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:47

Hop, re

désolé Cyp, j'avais pas le temps ce midi; j'espere que tu va bien depuis le temps et que ton sejour se passe pas trop mal, mais pour faire plus simple, laisses moi ton adresse mail sur l'ankabox de ma iop, je te contacterais par mail Wink

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:39

oki ça roule :=)
Revenir en haut Aller en bas
Cen

Cen


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 28/12/2009

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 5:24

Barbouza a écrit:
Hum je pense que sur ton dernier post tout le monde m'a reconnu, et je suis loin de t'avoir oublié vieille outre à caïpi tongue

En même temps pas besoin d'avoir attendu le mot chauve, je t'avais déjà reconnu à "sac à gnôle" clown
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Masculin
Messages : 566
Date d'inscription : 23/10/2009

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:32

C'est qui Cyp? Je sais j'sens que j'vais avoir l'air très con =D
Revenir en haut Aller en bas
Barbouza

Barbouza


Masculin
Messages : 730
Date d'inscription : 15/03/2010

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 1:23

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Citation :
En même temps pas besoin d'avoir attendu le mot chauve, je t'avais déjà reconnu à "sac à gnôle"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Très chère et vénérée Tifa, Belle et Puissante chef de la guilde ; j'aimerais les droits d'administration sur ce forum pour une raison très valable,
créer deux trois règles de remplacements automatiques de mots !
Ainsi, "chauve" deviendrait "beau gosse", et "romy" ou "cen" seraient remplacés par "morue".
Espérant avoir retenu toute votre attention par ma simple et humble démarche, je vous prie de recevoir, chef, mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Yag

Yag


Masculin
Messages : 2069
Date d'inscription : 05/06/2008

un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:05

Objection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Ti post pour la bonne année Empty
MessageSujet: Re: un Ti post pour la bonne année   un Ti post pour la bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Ti post pour la bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir année 2008
» Bonne conitnuation !
» Bonne continuation à vous.
» Pour une candidature...
» Message pour BY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique-
Sauter vers: