Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature - Refusé] Vlaste

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaste
Invité




[Candidature - Refusé] Vlaste Empty
MessageSujet: [Candidature - Refusé] Vlaste   [Candidature - Refusé] Vlaste Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:51

En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente [irl]. Imad, j'ai 23 ans, et je suis actuellement consultant dans une entreprise en conseil en ingénierie. Concernant mes loisirs, je suis motard et je vis pour cette passion ! Je suis aussi guitariste.
Concernant mes goûts en matière de :
- jeux vidéo  : DmC / MGS / The Witcher 3 / Skyrim (900h) / CS GO / PUBG etc...
- Films : la 25 ème heure / Interstellar / Le soleil vert / The Blues Brothers et la liste est encore longue. Cependant je regarde plus souvent des jap. animes plutôt que des filmes.
- Musique : Principalement du Blues/Rock/heavy et black metal mais aussi de l'électro pop !

Je me représente [In game]. J'ai une ancienneté de 10 ans. Eh oui, j'ai connu la période où les challenges n'existaient même pas, et où les niveaux 199 mettaient 3 mois pour passer 200 !
Je n'ai pas vraiment de préférence entre le pvp et le pvm. Je m'explique. Je fais principalement du PVM pour gagner des succès (9050 actuellement). Le PVP c'est pour mon coté compétitif, j'adore la compétition !
Je ne connais pas beaucoup de monde, mais je joue principalement avec deux joueurs qui sont dans la guilde Insurrection de Kureman et Aguares de Kayzow et avec une autre joueuse dans la guilde Ultimate Protect. Je tiens à rajouter que personne ne connait mes logs et ça ne changera pas !

J'espère vraiment trouver des joueurs dans la guilde avec qui je pourrais gravir les succès tout en s'aidant mutuellement pour divers quêtes, succès et donjons. J'ai écrit ce poste avec beaucoup de sincérité et d'engagement. Faites-moi encore plus aimer ce jeu, car si je joue à Dofus c'est aussi pour l'aspect social que j'ai du mal à retrouver dans les autres jeux.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et à très bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Refusé] Vlaste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Vlaste   [Candidature - Refusé] Vlaste Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 10:56

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je ne peux pas ouvrir ta candidature en l'état car elle ne correspond pas aux critères de recrutement que nous avons. Je te laisse parcourir le forum et découvrir d'anciennes candidature pour te montrer ce qu'il faut étoffer, améliorer !

Bon courage et bonne continuation,

Hélia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Refusé] Vlaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: