Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Event] L'ignis Avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltazar
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:13

Bonjour, bonsoir dofusiens !

Je suis Baltazar, un sacrieur level 200 sur Helsephine, qui organise un évent avec l'aide de sa guilde Shadows of Phenix. Cet évent s'appelle l'Ignis Avis, c'est un tournoi organisé par notre divinité, et nous voulons célébrer dans une bonne ambiance cet événement.
Pour résumer, c'est un tournoi qui consiste en defi par duo. Les equipes s'affronteront sous l'oeil des arbitres, afin de gagner (peut-etre!) pas mal de kamas, des objets mysterieux, et un peu de gloire . La défaite est éliminatoire. Mais des cadeaux de compensations sont prévus.
Le but est essentiellement de s'amuser lors de cette après midi du Jeudi 5 Juillet

Si vous voulez plus de renseignement je vous invite à me poser des questions /w Baltazar ET à lire le sujet suivant (le forum officiel de dofus => Helsephine =>[Event] l'Ignis Avis ) :
"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Je ne peux le communiquer, ce que je comprends tout à fait.

Je vous souhaite bon jeu ! Et à la prochaine ! Amicalement, La guilde Shadows of Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Masculin
Messages : 875
Date d'inscription : 21/06/2010

[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:49

Bonjour,

je pense que ca va intéresser certains de nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:47

Tant mieux ! Very Happy

Pour les intéressés, il y a une énigme indiquant le lieu de l'évent, vous pourrez apporter votre aide pour la résoudre sur le forum de dofus. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord'

Lord'


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2012

[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:07

Si on a trouvé la réponse de l'énigme, on peut là dévoiler? Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:53

Je serais également présent !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:28

des informations seront rajoutés sur le forum notamment pour ceux qui n'arrivent pas à trouver de coéquipier. N'oubliez pas de m'indiquer votre candidature avant mardi 20H

Je voulais aussi savoir si tout le monde serait disponible le mercredi au lieu du jeu puisque l'évent serait déplacé.... Voilà merci à toutes et à tous. ( J'ai contacté ceux étant déjà inscrit, et il n'y a pas de problème )

L'évent aura donc lieu le mercredi 4 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:46

Toute la semaine je peux libérer mon après midi, sauf le vendredi 6 évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Mioka

Mioka


Féminin
Messages : 1540
Date d'inscription : 12/06/2012

[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:40

Oh ! C'est une putain d'excellente initiative ! Sincèrement, bravo Smile

J'aurais aimé participer mais vacances oblige ><". Bon courage à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:49

D'accord ! ^^

Merci à tous ! :p on espère que celle ci fonctionnera , pour en refaire par la suite ? Donc tu auras peut être l'occasion de participer ne tkt pas Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:53

Indisponible mais chouette initiative
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:32

J'espère que l'évent vous aura plût ! ^^ bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'ignis Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'Ignis Avis II
» [Meulou-Garou] Compte rendu !
» [Event] L'Appel du Maelström (28/05 à 14h)
» [Event] Nowel tout un weekend !
» [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: Events-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: