Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Event] L'Ignis Avis II

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Invité




[Event] L'Ignis Avis II  Empty
MessageSujet: [Event] L'Ignis Avis II    [Event] L'Ignis Avis II  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:55

Bonsoir dofusiens !

J'ai déjà posté sur ce forum il y' a moins d'un an maintenant, pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui : L'Ignis Avis.

Je poste dans l'intention de vous informer que ma guilde et moi organisons un évent ce samedi 2 mars à 15H. Cet évent serait un tournoi par équipe en 4/4. Contrairement au premier Ignis Avis, qui était à élimination direct, ce tournoi s'effectuera sous forme de classement à partir de points ( ce sera le même barème que le goultarminator en réalité, à peu de chose prêt).
Nous espérons ainsi multiplié vos chances de gagner les récompenses ! ^^
Cependant, je rappelle que le but de cet évent est avant tout de s'amuser Very Happy

Si vous voulez plus d'informations sur cet évent, vous pouvez aller directement sur le forum off, partie Helsephine => L'Ignis Avis II, et consulter toutes les modalités de cet évent. Ou encore tout simplement me MP /w Baltazar, je serais disponible à toutes vos questions et remarques pertinentes ^^"
Si certains souhaitent nous aider, le meilleur moyen reste de faire circuler l'information autour de vous !

PS : Le lieu de l'évent est à découvrir dans une énigme posté sur le forum officiel ....
....Que je peux d'ailleurs mettre ici ... :

Le froid engourdi, le vent gifle, la brume de givre s'abat;
Les épaisses couches de vêtements n'empêchent plus d'avoir froid.
Obscure, la nuit dure désormais longtemps, et les étoiles
Ornent, en scintillant, le ciel d'un sinistre voile.

Réveillez-vous ! Ne fermez pas vos yeux !
Transmettez votre rage guerrière jusqu'aux dieux !
Une seule flamme suffit pour garder l'espoir,
Diffusée, elle vous offrira la gloire!

Exterminez vos ennemis, criez votre haine,
Repoussez loin de vous cette tranquillité sereine
Irriguée par les Mérydes complotant contre vous,
Ou bien la Mort viendra vous prendre au cou.

Feu ardent, protège nous.


Ce poème indique le lieu de l'évent, bonne chance à tous et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir

Rulakir


Masculin
Messages : 1060
Date d'inscription : 17/01/2010

[Event] L'Ignis Avis II  Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Ignis Avis II    [Event] L'Ignis Avis II  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:29

Belle initiative !
Je ne pourrai être là, mais amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] L'Ignis Avis II  Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Ignis Avis II    [Event] L'Ignis Avis II  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:43

Oh c'est dommage :S On aurait aimé te voir parmi nous ! J'espère voir plusieurs représentants de votre guilde à cet évent ! Ne soyez pas timide

Et si vous n'avez pas d'équipe mais que vous voulez participer, n'hésitez pas à me contacter, je vous inscrirais dans une liste où plusieurs joueurs sont dans votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'Ignis Avis II  Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Ignis Avis II    [Event] L'Ignis Avis II  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'Ignis Avis II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'ignis Avis
» [Meulou-Garou] Compte rendu !
» [Event] L'Appel du Maelström (28/05 à 14h)
» [Event] Nowel tout un weekend !
» [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: Events-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: