Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature ~ Accepté] Hyzowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyzowl
Invité




[Candidature ~ Accepté] Hyzowl Empty
MessageSujet: [Candidature ~ Accepté] Hyzowl   [Candidature ~ Accepté] Hyzowl Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 0:00

I. Présentation IRL

Salut ! Moi c’est Hugo, 20 ans (dans 2 semaines !), je suis quelqu’un de calme qui aime partager, discuter et rigoler.
Je suis actuellement en DUT GACO (tout ce qui touche à la gestion et au marketing des entreprises) en 2e année à la rentrée de Septembre. Pour le moment je suis également en CDD pour les vacances dans une brasserie en tant que Caviste/Réceptionniste. Tout cela peut donc influencer mes temps de jeux mais je serais en général toujours connecté une fois par jour.
Concernant mes loisirs, j’adore la pêche (NO KILL) et j’adore la musique (depuis l’âge de 8 ans j’ai toujours eu un instrument dans les mains, Clarinette, Saxophone, Trompette, Batterie et actuellement guitare et piano) donc je suis très ouvert musicalement (même s’il y a des limites quand même ^^) ! J’adore regarder des animés aussi !

Mes goûts en matière de jeux sont très simples, à partir du moment où je peux jouer tout en rigolant avec un ami je peux jouer à n’importe quoi !

II. Présentation IG

IG mon pseudo est Hyzowl (normalement sans le « l » à la fin mais mon pseudo était déjà pris lors d’un transfert de serveur -_-). Je joue depuis la 1.24 il me semble, avec beaucoup de pauses et de reprises comme beaucoup de personnes ^^