Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature ~ Accepté] Hyzowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyzowl
Invité




[Candidature ~ Accepté] Hyzowl Empty
MessageSujet: [Candidature ~ Accepté] Hyzowl   [Candidature ~ Accepté] Hyzowl Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 0:00

I. Présentation IRL

Salut ! Moi c’est Hugo, 20 ans (dans 2 semaines !), je suis quelqu’un de calme qui aime partager, discuter et rigoler.
Je suis actuellement en DUT GACO (tout ce qui touche à la gestion et au marketing des entreprises) en 2e année à la rentrée de Septembre. Pour le moment je suis également en CDD pour les vacances dans une brasserie en tant que Caviste/Réceptionniste. Tout cela peut donc influencer mes temps de jeux mais je serais en général toujours connecté une fois par jour.
Concernant mes loisirs, j’adore la pêche (NO KILL) et j’adore la musique (depuis l’âge de 8 ans j’ai toujours eu un instrument dans les mains, Clarinette, Saxophone, Trompette, Batterie et actuellement guitare et piano) donc je suis très ouvert musicalement (même s’il y a des limites quand même ^^) ! J’adore regarder des animés aussi !

Mes goûts en matière de jeux sont très simples, à partir du moment où je peux jouer tout en rigolant avec un ami je peux jouer à n’importe quoi !

II. Présentation IG

IG mon pseudo est Hyzowl (normalement sans le « l » à la fin mais mon pseudo était déjà pris lors d’un transfert de serveur -_-). Je joue depuis la 1.24 il me semble, avec beaucoup de pauses et de reprises comme beaucoup de personnes ^^
Comme je l’ai dit plus haut, « à partir du moment où je peux jouer tout en rigolant avec un ami je peux jouer à n’importe quoi » donc je n’ai pas spécialement d’axe de jeu prédéfini mais j’ai quand même une préférence pour le PVM.
Je ne pourrais pas me rappeler du nom de toutes les guildes que j’ai fréquenté même si je me souviens toujours très bien du nom des meneurs et de certains membres. Mais dernièrement j’ai fais Bleak (vieille guilde d’Hécate menée par Maiiden et moi), une guilde que j’ai beaucoup apprécié dont je ne me souviens plus du nom mais la meneuse était Mei (si jamais vous connaissez ^^), Full Stuff pas de meuf et la toute dernière Sekhem. Je suis resté en général environ 1 an jusqu’à 2 ans et demi. La cause de mon départ est souvent dû à un problème d’activité concernant les membres et où l’entraide avait disparu.

III. Présentation de mon perso

Mon perso est un Sacrieur (depuis 2 jours) lvl 200.
[Candidature ~ Accepté] Hyzowl 1562795625-skin
Concernant mes métiers j’ai Joaillomage et Pêcheur 200 ainsi qu’alchimiste lvl 150 et mineur 130.

IV. Mes objectifs

Je cherche avant tout à retrouver ce que j’aimais par-dessus tout dans dofus : l’entraide et le partage. Ensuite concernant le jeu en lui-même, finir toutes les quêtes de tous les dofus.

V. AvA

Je ne suis pas un mordu de l’AvA mais j’aime le concept et y participer ne me dérange pas du tout, au contraire me fait même plaisir !

VI. Pourquoi Reuh-Nouveau

Sans mentir, j’ai cherché sur le forum de dofus dans la partie des guildes de USH les recrutements et je suis tombé sur votre présentation qui m’a tout de suite plu. Suite à ça j’ai contacté Heliarosa afin de lui poser quelques questions supplémentaires pour savoir si je ne faisais pas fausse route.
Je pourrais apporter à la guilde tout d’abord une nouvelle personne avec qui échanger et rigoler, de l’aide pour tout et n’importe quoi !
La convivialité qui ressort du message de recrutement sur le forum et qui ressort également de l’échange avec Héliarosa sont primordiales pour moi sur un jeu de ce type, c’est pourquoi je suis vraiment motivé à rentrer chez Reuh-Nouveau.

VOILA TOUT
Au plaisir de se retrouver in-game ! Very Happy

PS : Désolé s’il y a des erreurs de syntaxe ou fautes d’orthographe mais je sors d’un poste de nuit sans avoir dormi donc la fatigue est bien présente ! ^^
Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Soit ici, soit sur dofus ou sur discord Hyzow#5134

PSPS: En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau (même si je n’ai déjà pas grand-chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature ~ Accepté] Hyzowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hyzowl   [Candidature ~ Accepté] Hyzowl Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 9:37

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ouvre les votes en interne, les membres reviendront vers toi s'ils ont des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature ~ Accepté] Hyzowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hyzowl   [Candidature ~ Accepté] Hyzowl Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 9:54

Coucou ! Sois le bienvenu sur notre forum, je te souhaite bonne chance !

À très bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soute-a-bagage

Soute-a-bagage


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2017

[Candidature ~ Accepté] Hyzowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hyzowl   [Candidature ~ Accepté] Hyzowl Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 11:22

I. Salutations

Bienvenue sur notreuh forum !



II. Réponse


Oh, bah ça alors ! C’est fou comme lorsque je lis des candidatures j’ai l’impression de m’y retrouver, de voir une version presque identique à la mienne (un peu moins bien, mais ne t’en fais pas, c’est parce que je suis plus âgé : j’ai forcément plus d’expérience à être meilleur que les autres, j’y peux rien en plus, j’suis né plus âgé ! Les médecins avaient trouvé ce nom un peu étrange, mais mes parents ont toujours été un peu particuliers).

Bon alors, en quoi on est similaire ? C’est simple, et ça tient en deux points !


Tu adores la musique et joues divers instruments : moi aussi ! Je dois dire que je maîtrise particulièrement bien tous types de claviers (avec une préférence pour le modèle français « Aze Rty »), depuis peu j’apprends à jouer de l’orgue lorsque je vais à la messe du dimanche, l’harmonica pour m’amuser, le triangle pour la difficulté ainsi que le violoncelle (ça c’est pour me donner un côté un peu dofusien en maniant de mes doigts un arche«r»). Mais, honnêtement, s’il y a un instrument que j’idolâtre plus que tout, et pour lequel j’espère être doué, c’est bien le pipeau.


D’ailleurs, étant donné que ce dernier instrument n’est pas sans rappeler une présence animale, je peux maintenant rebondir en toute cohérence sur le second point qui vient illustrer notre similarité ! Comme toi, j’adore pécher (lorsque je vais à la messe du dimanche et tant que ça n’fait de mal à personne !).



M’enfin bon, assez parlé de ma personne (sauf si tu veux que je continue !), on va finir par croire que c’est moi qui postule… et j’ai déjà donné ! On va parler un peu de ta candidature ?



« Oui ! Oh oui, allez, oui ! »



Eh oh ! On se calme ! C’est pas toi qui va décider de mes prochains mots tout de même. Pour la peine, je reviens sur moi, na ! N’sois pas triste, je vais te raconter l’une des plus belles et plus touchantes histoire au monde – si ce n’est la plus belle et la plus touchante.




« Mai 1997, hôpital de Levallois-Perret.

Nous n’avons rien vu venir. Rien. Et pourtant, le voilà : un être magnifique, 6 kilo pour 35 centimètres. Un être comme jamais nous n’en avons eu auparavant. Jamais et jamais plus… non, jamais plus car cette naissance engendra avec elle le début de la… »


Allez, zou, la suite au prochain épisode – ou une fois mes droits d’auteurs payés !
Du coup, du coup… on passe à ton cas ?



S’il y a quelque chose qui me fait plaisir à lire dans ta candidature, c’est ce qui n’est (à priori) pas présent ! Bon, j’ai lâché les sciences assez rapidement donc je ne vais pas me la jouer Schrödinger même si j’adore les chats… Ce qui me plaît c’est ton engouement.
Alors, oui, c’est toujours risqué ce machin, ce mélange entre un on n’sait pas trop quoi de bien avec un « oulah, faut pas s’presser ! » - en plus, ça ne se mange pas alors franchement niveau utilité, on a vu mieux.

C’est risqué, mais c’est tout autant plaisant à voir. Ta candidature regroupe un peu les deux aspects de ce p’tit mot : à la fois on sent ton envie, ta motivation, la petite lumière qui s’est allumée dans ton cerveau lorsque tu as rédigé ton message dans l’idée de nous rejoindre, le ruisseau devenu torrent sous la joie immense provenant de l’idée de nous rejoindre, la cascade qui a jailli de ton coeur et qui s’est déversée dans tout ton corps le faisant frémir d’un bonheur comme jamais ressenti  depuis que l’on t’avais choisi en premier pour venir dans l’une des équipes de balle aux prisonniers dans la cour de récré en primaire – si j’en fais trop faut pas hésiter à me le dire, j’ai toujours eu envie de regarder quelqu’un me parler et répondre « hun hun, ok, hun hun, hum hum, oui, ok, hun hun, je vois, hun hin hin, ok d’accord ».


Donc voilà, à la fois on ressent cela mais, dans un même temps, on entend aussi ta candidature qui, elle, a un discours un peu moins sympathique. Le risque a être pressé, c’est que l’ensemble de sa réalisation peut donner un aspect  « bâclé ».
Je peux tout de même te rassurer sur un point, ta candidature est loin d’être la plus bâclée qui soit. Elle comporte globalement tout ce qui est attendu d’un postulant et, de fait, tu es amplement dans ton droit en venant la poster ici et en attendant de nous que l’on y jette un œil attentionné, mais sévère, sérieux, mais ouvert (plus facile pour lire la candidature en question après tout).

Là où, à mon sens, ça pêche (comme on se retrouve !), c’est tout d’abord dans la mise en forme : on a un peu l’impression d’une sorte de catalogue-questionnaire que tu aurais rempli en jonglant du point A au point B, pour arriver au point C qui conduit au point D, etc.
Comment changer tout ça ?

Une option qui ne coûte pas un kama, c’est le saut de ligne ! C’est bête, mais en aérant davantage ton blabla (il n’y a rien de mieux que des blablas !), l’ensemble de ta candidature aurait gagnée en visibilité, en légèreté. Le fond ne se verra pas changé, c’est sûr, mais l’allure de ton texte en sortira gagnant – attention à ne pas non plus trop abuser sur le saut de ligne, il ne faut pas avoir des parties minuscules trop éloignées les unes des autres !

Une seconde option qui ne coûte pas un rond et qui s’attaque au fond, c’est la broderie. Personnellement je ne sais pas comment faire, broder n’a jamais été mon fort, alors il faudra compter sur quelqu’un d’autre pour t’en dire plus ! Eh, je sais, même si on est talentueux comme moi on peut avoir des défauts… enfin, au moins un (pas plus !)… je ne suis qu’un être humain après tout…
En plus, l’avantage avec l’fait de broder, c’est que ça donne l’impression de connaître encore plus celui qui écrit ! Et, forcément, si on connaît mieux… on a pas envie de dire non. ‘Fin, je crois. Ouais, bon, j’en sais strictement rien. Ça se trouve je raconte n’importe quoi là. Dans le doute faut jamais m’écouter. Sauf quand j’ai raison. Le souci c’est que j’ai toujours raison… donc je te laisse te débrouiller, hein.


Allez, parce que c’est toi je n’vais pas te laisser sans rien, pour t’aider je t’ai préparé le bonus suprême : les qu-qu-questions !



III. Questions


J’espère que tu as un peu de temps devant toi (il va falloir compter entre cinq et trois heures, d’après les savants calculs que je viens de réaliser : tout dépendra de ta vivacité d’esprit – tu l’auras deviné, il s’agit donc d’un test déguisé !
Ouais, je ne prends même plus la peine de cacher mes pièges, la dernière fois que j’ai fais ça j’ai été démasqué plus facilement que prévu… alors peut-être qu’en révélant mes intentions au grand jour ça passera mieux !).
Ma liste de questions étant un peu (beaucoup) grande je l’ai intégrée dans le « spoiler » à venir, histoire qu’elle ne prenne pas trop de place sur cette réponse. Je sais que certaines questions peuvent sembler personnelles, voire très personnelles, aussi si tu n’y réponds pas je ne t’en tiendrai pas rigueur !


spoiler : liste (exhaustive) de questions:






Sur ce, j’te souhaite bonne chance et bonne attente !
Tic, tac, tic, tac.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzowl
Invité




[Candidature ~ Accepté] Hyzowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hyzowl   [Candidature ~ Accepté] Hyzowl Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 16:07

Hello !

Tout d'abord merci de vos réponses rapides et du temps consacré à lire ma candidature (aussi à rédiger les réponses Wink ) !

Je suis complètement d'accord avec toi Soute-a-bagage, ma candidature peut paraître un peu trop "catalogue-questionnaire" (bon ok c'est un catalogue questionnaire sur la forme je te l'admet). Cela vient du fait que je n'ai jamais eu le profil littéraire, au contraire, j'ai un profil type "scientifique" (dû certainement à mon parcours scolaire: Bac S SI). De ce fait j'ai toujours eu la "mauvaise" manie de catégoriser chaque partie. Je préfère de loin le dialogue afin de mieux se connaître !

-Ta réponse m'a bien fait rire cependant ! 6 kilos pour 35cm à la naissance c'est quand même pas mal hein ! :'D

Au plaisir de faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature ~ Accepté] Hyzowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hyzowl   [Candidature ~ Accepté] Hyzowl Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:27

Bonjour,

j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été validée !

Tu peux donc mp Heliarosa ou moi (Euphie) pour être invité :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature ~ Accepté] Hyzowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hyzowl   [Candidature ~ Accepté] Hyzowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ~ Accepté] Hyzowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Accepté] Elyanah
» [Candidature - Accepté] Asphaltia
» [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo
» [Candidature - Accepté] Defreid
» [Candidature - Accepté] Shuujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: