Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature - Accepté] Asphaltia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphaltia
Invité




[Candidature - Accepté] Asphaltia Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] Asphaltia   [Candidature - Accepté] Asphaltia Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:16

Bien le bonyour, bien le bonyoir !



Je viens à vous pour vous présenter, aujourd'hui, ma candidature !




Et si on commençait par parler de moi ?! L'entrée, pour la table 4 !



Guillaume est le prénom qui m'a été donné il y a maintenant 25 ans.
N'étant pas breton de naissance, j'y es tout de même grandi & j'y habite encore actuellement, en Côtes d'Armor plus précisément !
Concernant mon petit parcours "scolaire", j'ai fait des études en mécanique automobile, ainsi que des études dans le commerce lié à l'automobile !
Côté "professionnel", j'ai bossé, pour le moment, dans aucuns métiers liés à mes formations. La mécanique demande un minimum de patience que je n'ai pas Rolling Eyes
Du coup, mon père & moi avons ouvert un commerce il y a maintenant 7 ans, & j'y travaille encore aujourd'hui !
J'ai également été militaire dans l'armée de terre, dans l'infanterie. Mais pas destiné à une grande carrière dans ce domaine ! Aha
Le mag' me prenant beaucoup de temps, je m'occupe en jouant (CSGO/TFT/Dofus/MW), en regardant des séries (PeakyB, Titan, AlteredC, entres autres...), en essayant de me maintenir sportivement, ou en allant, depuis peu, m'amuser sur circuits automobile ou sauter en parachute ! (Assez rare tout de même)
J’écoutes régulièrement de la musique, un peu de tout, de Joe Dassin à Sum41 en passant par Alan Walker, Sch, enfin vous voyez plus ou moins quoi Cool



Mais dans le jeu, ça donne quoi ? Le plat de résistance, à point !



Je joue actuellement une Crâtte nommée Asphaltia, j'ai commencé Dofus aux environs de mes 12-13 ans, sur Jiva pendant quelques mois, puis Danathor avec un ami pendant quelques mois également, puis vraiment commencé à jouer sur Menalt, serveur sur lequel j'ai toujours été, devenu aujourd'hui Merkator !
Je suis arrivé sur le serveur Ush il y a maintenant 1 mois à peu près, dans l'optique de trouver un serveur un peu (beaucoup?) plus « vivant » que Merka', avec l'envie de découvrir de nouveaux « horizons » en quelques sortes.  Smile
N'étant pas un grand fan de PvP, je suis plutôt un joueur axé PvM, quêtes, glandage zaap. Ceci dit, participer à du PvP ne me dérangerais en rien. (Notamment en AvA, entres autres)
Il faut aussi savoir que j'ai repris il y a 2-3 mois après une looooongue pause ! Donc je ne suis pas trop à la page niveau donjon, monstres etc aha



Pourquoi venir vers vous ? Le dessert, avec son p'tit café ou son p'tit thé !



En arrivant sur le serveur, j'ai cherché une guilde.
Mais je ne cherchais pas une guilde avec 300 membres, sans vraiment de « recrutement », mais plutôt avec un recrutement à l'ancienne.
En cherchant sur internet, j'ai vu votre forum ainsi que les post de recrutement sur le forum officiel, à 200% je savais que c'est chez vous & pas ailleurs que je déposerais ma candidature.
J'ai vu aussi que vous êtes une très ancienne guilde, donc, j'en déduis que les fondations doivent être très solides, & je trouve ça vraiment important à mes yeux.
Je ne suis pas le joueur « farm » mais plutôt le joueur « chill », il m'arrivait & il m’arrive souvent de jouer uniquement pour aider les autres sur diverses activités plutôt que de m'occuper de mon perso' aha



L'addition s'il vous plaît !



Un problème ? Des ennuis ? Un seul réflexe : Contacter Saul Goodman ! Cool
Le meilleur avocat, donc j'accepte de léguer 25% de mes avoirs (ou de mon Dofawa) au fond commun de Reuh-Nouveau mais attention, s’il y a entourloupe, je serais qui appeler afro

Passez une agréable journée, je suis à votre disposition en cas de besoin ! I love you

(PS : Si ma voisine regarde Downton Abbey à fond sur sa télé jusqu’à pas d’heure le soir, je dois la rajouter aux séries que je regarde ?)
(PS2 : Je ne suis pas un grand pro des screen, encore moins des insertions  No )

[Candidature - Accepté] Asphaltia Asphal13
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté] Asphaltia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Asphaltia   [Candidature - Accepté] Asphaltia Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:31

Bonsoir Asphaltia, bienvenue sur le forum !

Je prends en compte ta candidature en ouvrant les votes, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Elyanah

Elyanah


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2020

[Candidature - Accepté] Asphaltia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Asphaltia   [Candidature - Accepté] Asphaltia Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:39

Hey bonjour !
Candidature pour le moins détaillé et sympathique ! Bon courage pour les votes et à bientôt en jeu j’espère !
Bisous *smouack*
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic

Rustitic


Masculin
Messages : 244
Date d'inscription : 25/07/2015

[Candidature - Accepté] Asphaltia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Asphaltia   [Candidature - Accepté] Asphaltia Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:54

Bonsoir,

J'ai lu la candidature!!!

Du coup circuit automobile pour faire de la moto ou du 4 roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphaltia
Invité




[Candidature - Accepté] Asphaltia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Asphaltia   [Candidature - Accepté] Asphaltia Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:59

Holà !

Merci pour vos réponses Very Happy

Et pour te répondre, 4 roues, je n'ai pas de permis moto aha
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Asphaltia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Asphaltia   [Candidature - Accepté] Asphaltia Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 10:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature fait plaisir à voir et à lire, bon courage pour les votes et à bientôt en jeu ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté] Asphaltia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Asphaltia   [Candidature - Accepté] Asphaltia Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:59

Bonjour !
Ça fait une semaine qu'on a reçu ta candidature, je t'informe donc qu'elle nous a convaincus, félicitations ! Tu peux nous mp, Helia, Soute ou moi en jeu pour être invité :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accepté] Asphaltia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Asphaltia   [Candidature - Accepté] Asphaltia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accepté] Asphaltia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Accepté] Defreid
» [Candidature - Accepté] Shuujin
» [Candidature - Accepté] Evylina
» [Candidature - Accepté] Fhilia
» [Candidature - Accepté ] Fancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: