Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Candidature - Accepté ] Fancy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fancy
Invité




[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 23:31

[Candidature - Accepté ] Fancy Lodupab6c79


Un peu de douceur pour commencer cette candidature.



Jadis casanière et assoiffée de succès,
d'Ougah en Koutoulou, d'Harebourg en Nidas,
sa destinée était de dompter tout l'atlas
et devenir la reine de tous les excès.

Au fil du temps, du sommet de sa tour d'ivoire
contemplant tristement ce nébuleux miroir,
des larmes coulèrent de ses yeux noirs ébène
et de cet exil naquis une abyssal haine.

Une envie de plus jamais être à nouveau seule,
Trouver des amis pour rire sous un tilleul
mais aussi pouvoir pleurer sous un cocotier.


Pour simplement vivre d'entraide et d'amitié.
Aujourd’hui ma quête pour tous est le bonheur,
et vous rejoindre serait un immense honneur.
Fancy
[Candidature - Accepté ] Fancy Aloupdb6c8f

Je me prénomme Loïc, j'ai 23 ans et je vis en Suisse. J'étudie les sciences humaines dans l'espoir d'un jour, pouvoir réellement aider les personne handicapées dans leur quête de bonheur mais aussi plus terre à terre, simplement les aider à vivre. J'ai une sœur avec laquelle je partage mon logement et s'en ait tout des informations hyper factuelles.

Je me définirais comme une personne très introverti voire timide en présence de personnes m'étant étrangères mais dès lors que je me sens à l'aise je deviens quelqu'un de beaucoup plus ouvert et expressif. J'estime être quelqu'un au grand cœur et je suis toujours, dans la mesure du possible, au service des autres. J'aime partager ce que je fais, j'aime être entouré de personnes que j'affectionne. Dans un coté plus négatif, je déteste perdre, j'ai un instinct qui rage assez rapidement.

Dans la vie, j'aime être utile à la collectivité c'est à dire aider ma commune, mon canton ou toute autre institution qui aurait besoin d'un coup de main. J'apprécie aussi grandement le foot et le basket que j'ai pratiqué étant jeune mais qui ont malheureusement été écrasés par mes études. La majeure partie de mon temps libre une fois chez moi se sépare en 3 possibilités, il y a Dofus évidemment mais aussi League of Legend et dans un autre registre les anime et séries. J'ai grandi avec des mangas comme Naruto ou DBZ ce qui m'a donné cet amour des animes et des mangas. Bien-sur que toutes ces activités sont parsemées de musique et de cinéma, pour la musique j'écoute exclusivement du Rap majoritairement français ( j'avoue j'ai aussi un faible pour Céline Dion). Quant au cinéma, bien évidemment que j'adore le MCU, Star Wars mais si j'avais des films à conseiller ça serait "Psychose" celui de Hitchcock, "Seven years a slave" ou encore "Emanuelle" ( GG à celui qui a la référence!).
[Candidature - Accepté ] Fancy Audlpob6c90

[Candidature - Accepté ] Fancy J04a

Retraçons ensemble l'histoire qui m'amène ici aujourd'hui.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a beaucoup trop d'années que je ne saurais le dire, je me souviens vaguement avoir jouer sur 1.29 mais la majeure partie sur 2+. J'ai débuté le jeu sur le serveur Goultard en jouant osamodas puis iop enfin un peu tout sans réel conviction. Et puis comme une évidence je me suis mis à jouer sram et c'est encore à ce jour mon perso phare. ( Et oui, actuellement mon sram et un cra ... le fait est que je m'embêtais un peu  alors j'ai reroll le temps d'un moment pour m'amuser.) Je ne suis jamais arrivé 200 malgré un nombre de combat incalculable à regarder des sacrieurs spam en boucle dissolution pour vaincre tous ces horribles boufmouth. Ce qui nous mène a mon premier arrêt.

Je suis revenu aux alentours de la sortie des justiciers et compagnie, en reprenant de 0 mais gardant mon éternel pseudo Gyarados ( Léviator en anglais ). Cet fois à force de persuasion et de kralamoures, je suis parvenu aux level 200. Ce n'était que le premier pas dans la cour des grands et je me suis donc mis a augmenter mes points de succès. Mais hélas comme beaucoup de monde j'ai été bloqué par le fait de jouer en monocompte. J'avais de la peine à avancer, à réussir des tonnes de succès ... bref je me suis vite décourager ce qui m'a mené à mon deuxième arrêt.

Et qui revoilà il y a 2-3 ans ? Moi. J'ai recommencer sur Hécate avec mon perso de Goultard, sans doute l'envie de changement mais aussi car sur Hécate il y avais mon ami Blood-Burning qui est aussi mon ami dans la vraie vie. On a pas mal joué à deux perso, puis 3 puis 4 ... jusqu'au jour ou inévitablement il s'est lassé de jouer pour explorer d'autres horizon et dans sa grande bonté m'a laissé les comptes créer en commun et à garder son iop si un jour l'envie le sommait de revenir. J'ai donc continuer l'évolution de perso pour en arriver à aujourd'hui.
Concernant mes anciens pseudos et anciennes guildes étant donné que je n'y ait pas fais mention dans mon récit.

  • Pseudos : Gyaraodos, Clefable, Need-Your-Umbrella, Fancy-A-Kiss
  • Guildes : Death-Legions (Goultard), Mobius (Goultard), Dark-Angel (Hécate)

.
Mes personnages et surtout ma cratte ( ma sram)

[Candidature - Accepté ] Fancy Nh7c

Je joue principalement pour le pvm, la quête de succès et l'élevage. J'ai de quoi faire du pvp mais je me trouve super nul ...
Je possède tout les métiers de mage niveau 200 ainsi que quelqu'un de récolte montés il y a très longtemps.

Je me considère pas comme étant un joueur riche ... Mais en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau, ce qui permettrait de quasiment s'acheter un manoir.

Mes buts sont clairs : c'est atteindre le 100% des points de succès et aider tout ceux que je pourrais pour qu'il atteigne leurs buts.
Actuellement je suis à 18'756 sur 18'856.
Passons à mes petits persos


  • Give-Me-Everyting : mon iop 200 full terre, uniquement là pour taper
  • Cover-My-Back : mon enu 200 retrait pm, un personnage de soutien
  • Heal-My-Wounds : mon éni 200 full intel, pour me garder en vie le plus longtemps possible
  • Nothing-Wihtout-You : mon panda 200 full chance ou full tank suivant les besoins
  • Not-The-Time : mon zobal 200 full bouclier là aussi pour me maintenir en vie.


[Candidature - Accepté ] Fancy Odplaub6c94


Je ne vous connais pas plus que ça, mais depuis toujours j'ai eu des échos positifs sur la guilde et à chaque fois que je demande l'avis de quelqu'un sur vous la réponse est toujours méliorative. Avec toujours un accent sur la gentillesse et la tranquillité, ce que je cherche en priorité.

J'ai discuté deux mots avec certains de vos membres, j'ai visité le peu du forum accessible et j'ai fortement apprécié votre bienveillance à l'égard des nouveaux démontrant une grande maturité.

Mes motivations sont très clair trouver l'endroit idéal pour me poser et vivre ma vie dofusienne paisiblement entouré de gens aimables et sympathiques. Trouver un endroit stable pour ne pas devoir affaire à des soucis ou des embrouilles venues d'enfants jeune ou se croyant tout permis... Trouver de nouvelles personnes avec qui bavarder, passer du temps et simplement m'amuser en votre compagnie.

Je peux vous apporter de la joie, du rire, de la bonne humeur, du sucre, des épices et tes tas de bonnes choses ...
Mais aussi forcément mon expérience de jeu sur une grande partie des succès,djs THL. Bien-sur que mes persos seront à la disposition des membres de la guilde dès lors que je peux donner un coup de pouce. Et bien que je n'aime pas trop le pvp, je peux toujours m'avérer un adversaire dangereux lors d'AVA ou de défense de prisme,percos...

[Candidature - Accepté ] Fancy Uodalpb6c95

Merci d'avoir lu ma candidature !
J'espère vous avoir convaincu de me recruter et dans l'espoir du réponse positive, je vous salue bien cordialement.

Je reste ouvert à toutes questions ici ou en jeu /w Fancy-A-Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:10

Bonjour !
Bienvenue sur le forum, ta candidature est prise en compte, je laisse les guildeux donner leur avis/poser leurs questions :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'aurais peut-être quelques questions plus tard dans la journée mais je peux te dire que ta candidature me semble déjà très sympathique, j'ai hâte de faire plus ample connaissance !

Revenir en haut Aller en bas
Mejibray

Mejibray


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2016

[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:34

Hello, pas de questions pour le moment ça me semble assez complet, good luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 15:18

Coucou ! Pour mes questions :

1. Quelle maison te correspond le mieux dans l'univers d'Harry Potter ?
2. Twilight Sparkle ou Apple Jack ?
3. Les roses ou les tulipes ?
4. Le rose ou le rose ?
5. Quelle est ta série préférée ?
6. Ton anime/manga préféré ?
7. Le ski alpin ou le foot ?
8. Qu'est-ce que la province selon toi ?
9. Où commence le nord selon toi ?
10. Quelle est la classe Dofus avec le plus de potentiel ?
11. Quel est le grand voyage que tu souhaites faire dans la vie ?
12. Tu as un avis sur le roleplay ?

Voilà, bonne journéééééeee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Invité




[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:24

Hello Hello,

Merci des quelques retours positifs. Quant aux questions:

1. Serpentard sans aucun doute et puis entre nous Drago était bien mieux que Harry ...
2. Désolé je regarde pas du tout "My Little Pony" ... ( j'ai dû utiliser Google pour trouver ces noms )
3. Les roses
4. Le rosé ?
5. Dexter
6. Quelle question compliquée ... Je pense que "Code Geass" est l'anime qui m'a le plus plu et que je peux regarder sans jamais me lasser. Et sans doute Naruto car j'ai vraiment grandi avec.
7. A pratiquer le ski ( de plus je vis à 2 pas des pistes), mais à regarder les foot qui est à mon sens le sport qui transmet le plus d'émotions.
8. Un micro-Etat fier de sa culture, son histoire qui a des valeurs à transmettre.
9.  Au dessus de la mer Baltique
10. Le sram sans aucune hésitation.
11. Faire un safari en Afrique.
12. J'avoue ne pas vraiment avoir d'avis là-dessus. Je comprend ceux qui peuvent apprécier en faire mais ça ne me tente pas le moins du monde.

Merci Merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan

Madmartigan


Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2017

[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Wink

Fancy a écrit:
"Emanuelle" ( GG à celui qui a la référence!).
Le film érotique?
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Invité




[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Réponse   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 23:26

Hello, merci merci !

Exact ahah, belle référence cinématographique !
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 8:48

Bonjour ! Au vu des votes ta candidature a été acceptée !
Je t'invite donc à me mp IG pour pouvoir être guildé :3

Edit : candidat invité le 20/05
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
-Mich-

-Mich-


Messages : 404
Date d'inscription : 27/05/2011

[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 16:58

Moi,
J'aime que les petits suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accepté ] Fancy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Fancy   [Candidature - Accepté ] Fancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accepté ] Fancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Accepté] Asphaltia
» [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo
» [Candidature - Accepté] Defreid
» [Candidature - Accepté] Shuujin
» [Candidature - Accepté] Evylina

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: