Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Invité




[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 21:15

Bonsoir tout le monde,

Ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, finalement me voilà face à vous.


Je suis actuellement au sein de la guilde La Crèmerie, guilde d'amis IRL, en place depuis plus de deux ans.
Je me présente à vous afin de pouvoir intégrer votre guilde avec un de mes personnages.
Je sais que vous n'êtes pas fan du multi-guilde, moi non plus, trop de mal à suivre quoi que ce soit...
Si j'en suis arrivé là, c'est avant tout pour pouvoir élargir mon cercle de connaissance de jeu et prendre à nouveau du plaisir sur Dofus.
Mes compagnons de guilde ont depuis un an une activité plus que réduite sur notre jeu préféré et je commence sérieusement à tourner en rond. J'ai besoin d'échanger, de partager, d'aider. Tout seul, ça devient compliqué...

Je n'exclus pas d'intégrer mon personnage principal, tant que je ne quitte pas La Crèmerie définitivement.



Partie IRL:


Je m'appelle Julien, rien d'original je vous l'accorde, et j'ai 31 ans (plus pour longtemps).
Dans ma vie de tous les jours je suis enseignant de la conduite. La pédagogie c'est mon dada ! Je passe beaucoup de temps au boulot, quand on aime ce qu'on fait on ne compte pas les heures...
Je vis dans la région bordelaise, c'est "gavé" bien, "gavé" beau et tout est "gavé" bon!!

J'occupe mon temps libre avec des activités ludiques et passionnantes comme « le levé de coude » avec des amis ou encore « le soulevé de fourchette » au resto. Pour ce qui est de mon temps solo, je le passe comme tout le monde devant Netflix ou devant Dofus.
Dofus arrive à la fin parce que je n'ai plus le temps de jeu que j'avais il y a dix ans, je joue quand je n'ai rien d'autre à faire, parfois par période aussi.
Mon temps de jeu varie en fonction de mon temps et mes envies, la vraie vie avant tout.

Je n'ai pas de passions à proprement parlé, je ne suis pas un sportif, je n'ai pas d'activités particulières mise à part l'écoute quotidienne de musique. Passionnant n'est-ce pas ?

Mon caractère est plutôt simple à gérer, j'ai passé l'âge des prises de têtes. Du plaisir, du plaisir, du plaisir !!! Voilà ce que je veux.

Bon je dois avouer que j'ai une tendance à « ragequit » quand je joue seul et que je prend des corrections IG... mais je le vis bien




Partie IG:


Ma vie IG est longue... très longue... Joueur des débuts, bien avant que Dofus soit un jeu à part entière.
Ma vraie vie IG à commencée en février 2006 avec l'ouverture du serveur Raval. A partir de ce moment j'ai commencé à beaucoup jouer, trop jouer d'ailleurs... Mon personnage principal date de cette époque.
J'ai tout vécu, la course au lvl 100, la course au lvl 200, la course à l'élevage, etc...
J'ai connu plusieurs guildes tout au long de ces années, récemment Ying Yang avant de partir avec les amis dans le projet de La Crèmerie.

J'ai rapidement eu envie d'être autonome sur le jeu. Je pense avoir monté toutes les classes disponibles. J'ai longtemps joué avec huit comptes, le temps et l'investissement que ça demande m'ont poussé à en abandonner... Depuis je joue avec 5 comptes maximum.
Je favorise dès que possible le mono-compte pour ne pas jouer seul, pas évident seul dans son coin.

Mon équipe de bras cassés est composée :
    - d'un Xelor (mon personnage principal) : oO-loki-Oo
    - d'une Eniripsa : Neythiri
    - d'une Pandawa : Kuracao
    - d'un Enutrof : Provencal
    - d'une Iop : Shu-Shen

j'ai une quantité dingue de personnages sur chacun de mes comptes mais c'est mon équipe fixe depuis plus d'un an maintenant.

En ce moment je quête pas mal, Frigost que je n'ai jamais fais par exemple, je pense aussi me mettre sur Pandala, la mise à jour me donne envie.

Concernant le RP, je l'ai pratiqué il y a fort longtemps, je ne le pratique plus, ou très rarement lors d'un event. Je suis un peu de loin ce que fais le Clan de Lyre Ehel, mais je suis rarement disponible en même temps que leurs events.

Je suis un joueur PVM, j'ai une horreur du PVP. Il ne faut pas non plus me parler d'Alliance, je n'y vois aucun intérêt et selon moi cette mise à jour a tuée les guildes... Dorénavant les joueurs cherchent avant tout une Alliance pour ses avantages... Je ne comprendrais jamais...
Donc en Alliance je lis ce qui est écrit, j'aide si possible, je ne participe à rien d'autre.

Pour information, personne n'as accès à mes comptes et ils sont tous protégés.




Pourquoi vous choisir ?


Tout simplement parce que vous voir participer en /a me manque.
Je trouvais toujours vos échanges intéressant, j'ai eu l'occasion de croiser certains de vos membres lors d'event ou de coup de main pour des combats et chacun d'eux m'ont fait une bonne impression.

Vous m'avez l'air mature et sain, ça correspond à ma façon d'être et de voir le jeu.
Et puis... Vous avez un forum !! Improbable, mais c'est important pour moi !
Alors pourquoi pas vous, pourquoi pas moi ?!

Vous pouvez me contacter ig ( /w oO-loki-Oo ), je suis à votre disposition !


A très vite, tendresse et chocolat Wink


Bien évidemment, en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau, soit l'équivalent de 37 Kamas à ce jour.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Soute-a-bagage

Soute-a-bagage


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2017

[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:38

Hello, et bienvenue sur notre foreuhm, Loki !

Ta candidature a bien été prise en compte, et elle est actuellement soumise à nos terribles votes. Tu auras notre verdict dans une semaine ! Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 18:43

Ola Soute !!

Merci pour ta réponse, je crois donc les doigts Wink

A très vite ici ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
MaelShanti

MaelShanti


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2020

[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 20:06

Aloha Loki ! Ça fait plaisir de te voir par ici (et en même temps au début j'étais surpris, au vu de ton enthousiasme pour La Crèmerie). Ça rappelle le temps où on était tous les deux chez Ying Yang. :-)
J'imagine que Flibu et Jat ne jouent plus trop (en plus avec leur mariage récemment...) ?
Tu dis que personne n'a accès à tes comptes, j'en déduis qu'avec Kitty votre relation a changé ; elle n'y a plus accès non plus ?

Bref, que dire de plus ? On a toujours eu de bons rapports (malgré les petites prises de tête passagères haha) donc personnellement je suis en faveur de ton intégration par minou (miaou). Après, mon avis n'a pas de grande valeur parce que je suis moi aussi un nouveau venu chez Reuh, en plus d'être sans ordi depuis un moment et donc de ne pas trop pouvoir jouer à Dofus en ce moment. Voyons ce que les autres en pensent. Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 20:15

Ola Maël !

Ça fait plaisir de te voir par ici !! Smile

Oui en effet leur temps de jeu est devenu quasi inexistant depuis des mois et je crois qu'ils n'ont plus l'envie... C'est la vie, on passe à autre chose !

Concernant Kitty, en effet notre relation a changée depuis quelques mois maintenant, elle n'as donc plus aucun accès à mes comptes.
(Pour lever toute ambiguïté, Kitty était ma compagne irl depuis des années, rien à voir avec le jeu Wink)

Donne des nouvelles plus souvent sur Discord malotru ! Bisous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
MaelShanti

MaelShanti


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2020

[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 20:27

Heyhey, oui je comprends, on a tous de vieux amis qui arrêtent... ou qui reprennent ! :-)
Et ça roule pour Kitty Smile

Responsabilité partagée pour les nouvelles sur Discord ! :p
Mais ça me fait toujours plaisir de papoter en privé, hésite surtout pas !

Bisous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 10:32

Coucou Loki ! Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de candidature.

J'ai personnellement toujours apprécié ta compagnie en jeu et les conversations, je suis contente de te voir postuler !

Bonne journée queen
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:42

Coucou Helia !

Ravi de voir ta réponse Smile
Hâte de te croiser IG ou ailleurs !

A très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:07

Bonjour, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a convaincu les membres, tu peux être invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo   [Candidature - Accepté] oO-loki-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accepté] oO-loki-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Accepté] Elyanah
» [Candidature - Accepté] Asphaltia
» [Candidature - Accepté] Defreid
» [Candidature - Accepté] Shuujin
» [Candidature - Accepté] Evylina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: