Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu

Aller en bas 
+3
Hypophyse
Mende'
Sigma-Rho
7 participants
AuteurMessage
grand-mere-dodu
Invité




[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 1:42

Pfiou et dire que c'est moi qui avait crée le guide de candidature pour les Fwuits Wouges et maintenant c'est à moi de me plier aux règles ahah.
Je vous propose d'écouter ça pendant que vous lisez ma candidature. C'est un de mes styles de musique préféré en ce moment






Présentation IRL :


  • Je m’appelle Kévin (grâce à Kévin Costner d’après mon père, mais je n’ai absolument pas honte de mon prénom !) et je viens de fêter mes 26 ans. Je suis franco-portugais mais j’ai vécu toute ma vie en France. C’est dur de résumer qui je suis ! A la base je suis parisien et j’ai vécu à Paris jusqu’à mes 21 ans. Après ma licence d’anglais (LLCE, pour ceux qui connaissent) j’ai fait une année ERASMUS à Brighton, en Angleterre. Depuis que je suis à Brighton j’ai fait 3 ans d’études universitaires au total  pendant lesquelles j’ai passé mon PGCE (Postgraduate Certificate of Education) en langues étrangères. En gros je suis prof de langues. Après mon PGCE j’ai passé mon Master en linguistique appliquée avec pour « spécialité » le bilinguisme. Ça a d’ailleurs constitué le sujet de mon mémoire.


  • Après 6 années à la fac au total, j’ai trouvé deux taff. Je suis assistant de langue dans une école pour des élèves passant des examens oraux et certains soirs de la semaine je donne des cours de français à des adultes. Je préfère pas donner trop d’information pour des raisons de confidentialité parce qu’on rigole pas avec ça en Angleterre 😊. Je pourrai néanmoins à l’occasion vous parler de cet élève qui n’a pas écrit « tirer un coup de feu » mais « tirer un coup » dans son devoir écrit.
    Sinon j’ai aussi des hobbies bien sûr ahah. Donc déjà j’ai l’impression d’être le seul prof qui joue à Dofus (si y’en a dans la guilde, ça serait cool de se sentir moins seul ahah). A la base je suis pas très touche à tout quant aux jeux vidéos. Dans ma vie j’ai surtout joué à Dofus, WoW et LoL.


  • Depuis 1 an et demi j’ai aussi ouvert ma propre chaîne Youtube sur les langues et donc aucun rapport avec Dofus ! Ma chaîne a été pour moi une façon de partager ma passion pour les langues (j’en parle 6) et la linguistique et j’étais aussi curieux de savoir ce que c’était d’être Youtuber et ça m’a appris beaucoup de choses comme par exemple le montage vidéo et le marketing (un peu). Ça me permet aussi de parler et de rencontrer des gens qui viennent de partout dans le monde. J’aimerais à long terme travailler avec des marques pour promouvoir des formations ou des produits en rapport avec les langues. J’ai d’ailleurs un partenariat avec une école d’anglais en ligne en ce moment. Vous pourriez d’ailleurs avoir 20 jours de cours d’anglais gratuits grâce à moi :p. Sinon je suis en train de tester une formation de japonais sur l’application Mango Languages (si vous connaissez).


  • De manière générale, j’aime beaucoup débattre de sujets linguistiques mais aussi plus généraux. D’ailleurs dans mon travail je suis constamment amené à débattre avec mes élèves pour les entrainer dans leurs examens. Donc parfois on va parler de l’immigration, du racisme, de la pauvreté, du réchauffement climatique, de la famille, du véganisme, etc. Je pense d’ailleurs être quelqu’un d’ouvert d’esprit ce qui fait que l’homophobie et le racisme – entre autre - m’attristent énormément. Si je devais décrire un peu ma personnalité je dirais que je suis généralement calme mais assez hystérique, lâche avec tout ce qu’il faut de courage, parfait mais pas trop et enfin patient mais faut pas déconner non plus.


  • J’ai aussi des hobbies comme par exemples les séries télé, les documentaires, et le chant aussi ! Je peux publier des vidéos ou enregistrements si vous insistez un peu 😉.



Présentation IG



  • Je viens de regarder sur mon tout premier compte et mon premier abonnement à Dofus remonte à 2006…. J’avais 12/13 ans ahah. J’ai commencé Dofus sur le serveur Djaul il y a donc fort longtemps et je pense que j’ai décidé d’aller sur Brumaire car le serveur venait d’ouvrir. Je ne suis pas sûr, c’était y’a plus de 10 ans ! Donc depuis 2007 environ je jouais sur Brumaire. J’étais dans la guilde Les Fwuits Wouges pendant environ 2 ans je dirais, jusqu’à ce que j’arrête de jouer à Dofus vers 2009. J’ai arrêté car Dofus prenait trop de place dans ma vie et je voulais me concentrer sur le lycée. J’ai donc repris Dofus il y a environ 2-3 semaines et autant vous dire que ça a énormément changé ! Je suis sur le serveur Ush depuis environ 2 jours car j’ai voulu rejoindre Maxime et John (Madmartigan et Sigma-Rho) qui sont sur le serveur et dans votre guilde. Je les connais depuis les Fwuits Wouges et ce sont des gars avec qui j’aime bien jouer.


  • Sur Dofus j’ai pas réellement une activité favorite. J’essaye souvent de varier ce que je fais. En ce moment j’essaye de compléter toutes les quêtes et les succès parce je trouve ça sympa le principe de « compléter » un jeu même si on peut pas vraiment compléter Dofus. Sinon je m’occupe aussi des métiers. Depuis mon retour j’ai pas eu de guilde vraiment bonne – ou tout du moins pas aussi bonne que les Fwuits Wouges à l’époque – et j’espère retrouver une bonne guilde de qualité en rejoignant la votre. D’ailleurs Madmartigan et Sigma m’en ont dit du bien. Pour moi une guilde c’est pas tellement juste pour faire des dj ou devenir un gros roxor mais plutôt pour avoir une petite communauté ou on peut chatter (j’ai pas utilisé ce mot depuis 10 ans). Sinon personne n’a mes logs.


  • D’ailleurs j’ai pas mentionné le nom de mon énu une seule fois ! Mon énu s’appelle Grand-Mere-Dodu (oui sans ‘e’, j’avais 15 ans et j’étais pas prof de français). C’est une vieille peau niveau 199 sans histoire. Elle est paysanne, mineure et joaillomage niv 200, bûcheron 195, bijouter 168, alchimiste 125 et cordonnier 122. Le reste est en dessous de 100. Elle chôme pas.
    Sur le long terme j’aimerais bien terminer toutes les quêtes de Dofus. Ca prendra probablement un peu de temps mais les quêtes ça me plaît pas mal et ça a été vachement valorisé depuis les 9 années environ où j’ai pas joué. J’avoue aussi ne pas comprendre beaucoup de nouveauté du jeu mais j’apprends un peu tous les jours. Par exemple je n’ai pas encore bien compris comment ça marchait l’AvsA… x).




Pour finir, voici un petit jeu car je termine toujours mes cours par un jeu. Sans relire la candidature, dites moi quelles affirmations sont bonnes
a) Je suis fan de Kévin Costner
b) Je parle couramment le russe
c) Mon pseudo est grand-mere-dodue
d) La robe était claiiiiirement bleue et blanche
e) On ne sait toujours pas ce qu’il se passe après « peau de couille »
f) Mourir c’est pas facile.
g) Vous avez oublié les consignes du jeu.
h) C’est ma candidature, je fais c’que je veux.
i) En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau


Right guys, that's it for today. I'll see you next week and don't forget to do your homework and revise what we've covered in today's lesson.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma-Rho

Sigma-Rho


Masculin
Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:46

Je ne peux cacher mon plaisir de voir un ancien des Fwuits Wouges ! Aussi je ne me prononcerai pas sur la candidature puisque mon jugement sera forcement biaisé :p Mais j'ai hate que tout le monde puisse la découvrir et te poser quelques questions... Puisse le sort vous être favorable camarade !

a) Tu aimerais lui ressembler surtout
b) Je veux pas spoil les autres
c) FAUX
d) Daltonien va !
e) FAUX https://www.youtube.com/watch?v=tES5SgZfm_g
f) Ca s'est bien vrai ça !
g) J'ai du relire à cet instant la consigne
h) Tu te calmes
i) Tu fais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mende'

Mende'


Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2016

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 21:24

Bienvenue sur le forum, en attendant qu'un recruteur valide la candidature j'peux déjà dire que j'suis très content qu'il y ait un nouveau postulant !

Le hic, encore un prof ! On en a déjà une de français, un de SVT, avec tout ça il va y avoir des risques de conflits d'intérêts Sad ou de monter une école d'ici peu...

Bonne chance pour ta candidature.

P.S. : i) J'espère que t'es riche on n'a plus une thune !
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse

Hypophyse


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2014

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 21:35

La musique donne grave envie de jouer aux SIMS
Revenir en haut Aller en bas
http://le-serment.forumactif.org/
grand-mere-dodu
Invité




[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:28

Ahah moi je suis prof de FLE donc français pour apprenant. Je suppose que l'autre prof enseigne aux français natifs? Si c'est le cas, ça va y'aura pas de compétition :p
Revenir en haut Aller en bas
Mende'

Mende'


Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2016

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 23:46

aux belges et ça c'est la décadence Smile

(j'vais me faire tirer les oreilles pour avoir écrit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic

Rustitic


Masculin
Messages : 244
Date d'inscription : 25/07/2015

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:30

Bonsoir,

J'aurais appris un truc dans ta candidature.

Leyhn = Sigma-Rho = John

Je peux arrêter de jouer en paix geek Basketball Sleep farao lol! elephant flower rendeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigma-Rho

Sigma-Rho


Masculin
Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 16:24

Tu nous manques vieux troll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausea/Svinkels

Nausea/Svinkels


Masculin
Messages : 1334
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:58

Hello,

Je m'aperçois que maintenant que ta candidature n'a pas été prise en compte. Voilà chose faite ! La réponse te parviendra dans quelques jours Smile
Désolé de l'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
grand-mere-dodu
Invité




[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 8:37

Merci pour vos réponses ! Désolé si j'ai pas du tout répondu mais j'ai l'impression que le forum me laissse pas poster !
Revenir en haut Aller en bas
Soute-a-bagage

Soute-a-bagage


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2017

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:10

[Préambule : Le message qui va suivre est un témoignage de mes incroyables capacités linguistiques. En effet lorsque j'ai commencé ma réponse à cette candidature immédiatement j'ai eu des pensées : rien de plus normal. Ces pensées, puisque je suis un fin linguiste, me sont venues dans des langues diverses et variées - mais toutefois principalement anglo-saxonnes. Voici donc la transcription de ma réponse ayant subi les assauts de divers influences linguistiques. Je suis certain que tu n'auras nullement besoin d'une traduction ?]


~. ~. ~


Ziiiiou!

Bienvenue à vous,


J'étais un peu lent pour répondre à votre demande, désolé pour ça !
Sur ce sujet, si quelque chose m'a frappé dans celui-ci et votre joie pour les langues ! Moi, j'avoue qu'il est prêt, je suis dérangé. Cependant, la relation ne devrait pas être variable, ou peut-être que je ne suis pas assez, et souvent le produit n'est pas limité !
Mais ce qui est là, l'amour rend aveugle : les langues aussi ! Et pas mes erreurs de confrontation en anglais ou en espagnol qui disent l'opposition. C'est vrai ce que ... doit être bigleux alors tu ne comprends pas parfois !
Mmm ? Oui, je passe des lunettes. Oh, c'est peut-être ça ! Vous venez de m'aider à résoudre mon problème de langue ! Feu de lunettes ! Je vais avoir une perspective saine !

Eh bien, je sais que je suis vraiment fascinant et tout (avec la façon dont nous pouvons repenser cette application à ma personne, je dois admettre que je crains que vous ne le fassiez pas .. mais allons-y, je suis conscient, hum hum) mais il y a un avocat à gérer au moins !

Je ne suis pas enseignant mais je ne sais pas comment le faire, mais je ne sais pas comment le faire. Comme vous pouvez le comprendre, certains d’entre nous sont déjà là. Pour tout - et vous donner le respect - je vais découvrir à quel point et je vais envoyer votre copie.

Alors commençons !


Oh bien. Sans nom? Comment savoir qui est le devoir ? C'est un bon début, dis-le moi ! Pire, commencez par une onomatopée ? Dans ma vie de professeur, je n’ai jamais été aussi discret. Je ne dis pas que c'est mauvais mais c'est embarrassant. Mais oui, c'est la faute des êtres humains et du personnel humain que je vous pardonne pour votre délit. Mojito et il ainmichte Gato et trucmuche-chose (chan eil mi duilich mais pour « répondre que Dieu et e Oktapodas à Chanas Diadhachd nous jusqu'à ce cha daonnan ruig l'autre-mach fiùdha le teasairginn)!

Eh bien, il n'y a pas de date mais je ne le regarde pas. Après cela, je fais mes devoirs à la fin, c'est mon vrai professeur d'école.

C'est le temps que les interviews dans la vie !
Comme je suis enseignant, je ne sais pas comment établir un lien étroit avec ses élèves, je ne pense pas que ce soit facile à comprendre. N'y habite pas beaucoup. Ce n'est pas contre toi. Ce n'est pas le zéro que vous avez pour cette partie, hein. Ma note n'est pas contre toi, il faut comprendre la chose !
Dans toutes les situations Vérifiez votre esprit: wow-fire! Wouh-feuh, course de course. Eh bien, j'avoue que je ne suis pas affreux, je fond. Alors déjà en France, c'est très dur, je ne vous remercie pas !

Astuce de pointe, pointe de pointe, mes pensées sont vides Dans la manière dont tout mon écran d'ordinateur est actuellement marqué. Vous ne pouvez pas lire ce que je vis.

Parce que je n'ai pas beaucoup de place sur mon écran Vous cherchez votre course de jeu Voulez-vous jouer à Dofus ? Est-ce que cette partie du jeu vous intéresse ?
Ah ! Ma faute ! "Jouer un rôle" signifie "jouer un rôle", si vous avez déjà eu un problème. Ne t'inquiète pas, je suis prof, je sais ce que je dis, et j'en connais beaucoup !


Voyons ce que je sais !

1/ La Terre est généralement une planète appelée "Terre".

2/ La Terre appelée "Terre" est une planète trouvée sur le sol.

3/ La Terre appelée "Terre" est la planète et cette information est bien fondée.

En fin de compte, c'est tout, mais est-ce déjà bien ? J'ai appris cela dans un cours d'espagnol.


Eh bien, je pense que c'est ici que ma correction touche à sa fin ! Vraiment ? Non ? Oh ! Un jeu Hmmm. Oui J'ai déjà dit que je connais mes étudiants ... mais je suis content, à cause d'un formulaire, je peux répondre à votre question (c'est le mot anglais pour "questing") . Mais le "questionnement" est aussi utilisé en français, c'est fou !).

1/ Non, je ne veux pas soutenir Kevin Costner, pouvez-vous penser ? Je n'ai pas mentionné une fois!

2/ à un peu, non, il n'y a pas de skazal là-bas, chto znayu mnogo veshchey

3/ Non, je m'appelle A-luggage

4/ Claire Claire. Et vos données sont une année aux cheveux noirs.

5/ Venez avec une classe, je me sens avec vous.

6/ C'est facile à faire quand tu es, mais quand tu es tranquille je te jure

7/ Out in anhsash ? Vous pensez que mon ego a été nommé.

8/ Euhm, comment ça va ? Est le pot d'eau froide. Ce n'est pas ma prétention, ce que j'ai essayé je ne ferais pas pour mon propre droit. Voyons, un an.

9/ Il a encore regardé. 25% des guildes de mohaoin qui recommandent la louange ? Non, s'ils veulent être restaurés, il faut arrêter 25% de crédits de chaque candidat car ce n'est pas vraiment bien !


Ce voyage est la fin ! Ah oui, si jamais tu as un intérêt : j'ai apprécié ton application malgré son style "pointillé" pour moi !

À bientôt !


~.~.~



Ceci n'est pas une traduction.:
Revenir en haut Aller en bas
grand-mere-dodu
Invité




[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 15:47

Alors alors, que répondre ! J'avoue ne rien avoir compris (ou très peu). Je suppose (j'espère) que c'était exprès ? :p.
Je voudrais bien un décodeur car j'ai beau avoir mis à disposition les 5% de cerveau qu'il me reste, j'avoue que je ne suis pas allé très loin. Moi qui pensais que lire des articles de recherche en linguistique étaient durs à comprendre... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Soute-a-bagage

Soute-a-bagage


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2017

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 16:04

Si l'on réfléchi à ce que l'on pourrait bien répondre c'est souvent qu'on ne répondra rien !
Et cette affirmation n'a aucun sens, tout comme mon message passé au travers de plusieurs filtres linguistiques.

En revanche, dans mon extrême bonté de seigneur de.. euh.. mon propre corps (et c'est déjà suffisant), j'ai fourni dans ce même précédent message une traduction cachée ! Les plus belges d’entre-nous l'ont certainement remarqué d'ailleurs, puisque le tout était fait sous forme d'hommage à Magritte. Ouais, bon, sans image et dans un vieux spoiler, mais quand même. Non mais laissez-moi !


(Traduction de ce message : la traduction que tu cherches pour traduire l'intraduisible message se situe à la toute fin de ce même message, caché dans l'antre du spoiler "ceci n'est pas une traduction.." !)
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:46

Si toi non plus t'as pas lu ce que Soute a écrit, tape dans tes mains.
[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Tenor

Sinon, bonsoir !


J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a su convaincre les membres ! Tu es accepté en Période d'Essai. 


Tu peux t'inscrire officiellement sur le forum, j'activerai ton compte.


Tu peux mp un bras-droit, meneur, recruteur : /w Nausea, /w Heliarosa, /w Hiro, /w Venum.


Pour le reste, on verra quand tu seras guildé !


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Soute-a-bagage

Soute-a-bagage


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2017

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:00

[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Anigif_sub-buzz-11378-1494309602-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu   [Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accepté] Grand-Mere-Dodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Accepté] Shinseiryu
» [Candidature - Accepté] Shuujin
» [Candidature - Accepté] Evylina
» [Candidature - Accepté] Fhilia
» [Candidature - Accepté ] Fancy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: