Reuh-Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Candidature - Accepté] Shinseiryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinseiryu
Invité




[Candidature - Accepté] Shinseiryu Empty
MessageSujet: [Candidature - Accepté] Shinseiryu   [Candidature - Accepté] Shinseiryu Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 19:48

Bonjour ou bonsoir à vous

Etant mono-compte sans guilde fixe depuis un bon moment (environ 2ans), j'ai décidé de vous proposer ma candidature afin de rejoindre votre guilde.

IRL

Je commence donc par la présentation IRL, malheureusement je ne vais pas dévoiler mon prénom car cette partie est publique, bien entendu cette information ne restera pas confidentielle très longtemps si cette candidature est acceptée.
Je vis en Ile de France et j’ai eu 21 ans il y’a peu, j’ai un Bac STI2D et un BTS CPRP.
Je suis actuellement en vacances en attente de rentré en 3eme année de licence pro, j'ai donc du temps pour jouer, évidement le temps de jeux dont je dispose sera un peu plus limité une fois entré en école, mais je tacherai d'être en ligne assez régulièrement
Pour ce qui est de mes traits de personnalité, je suis assez discret et réservé mais je ne suis pas muet pour autant ! J’aime assez le sarcasme sans pour autant être dans l’insolence et l’irrespect, des points que je n’apprécie pas. Je pense que j’ai fait le tour de ma personne en en disant assez mais pas trop :wink:
Parlons de mes gouts, j’aime beaucoup la cuisine, la natation et le basket-ball, la série de jeux vidéo Metroid et je regarde régulièrement des animés, je ne suis pas quelqu’un de difficile et j’aime beaucoup parler et débattre de sujets quelconques, en particulier lorsque cela touche les animés/manga et bien entendu dofus et son univers.
En posant ma candidature, j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau
Parlons maintenant du coté IG

IG

Je ne pourrais pas vous dire précisément quand j’ai commencé dofus car j’étais assez jeune, et je regardais surtout mon frère y jouer, il me semble qu’à cette époque Otomai n’étais pas encore implanté et la colère du Iop était en ½ EC donc cela fait un bon moment.
Etant mono-compte, j’ai un Iop que je chéris beaucoup depuis plusieurs années et qui a connu de nombreuse modification, que ce soit physiques ou en thermes d’équipement/élément.
Ce Iop ce nomme Shinseiryu, niveau 200, multi élément. J’aime énormément le PVE dont les quêtes et leurs combats, et je ne fais pratiquement pas de PVP, cependant, si ma présence est nécessaire en AVA ou défense perco, je répondrai présent par simple devoir
J’ai pour objectif d’avancer le plus possible dans les succès, sans me faire muler ou payer pour passer quelconques donjons, ce que je déteste !

[Candidature - Accepté] Shinseiryu Unknown

Pour conclure

Pourquoi Reuh-Nouveau ? La raison est plutôt simple, lors d’une altercation plutôt pimentée entre deux inconnus au zaap du château d’amakna, j’ai sympathisé avec Euphie, qui m’a parler de votre guilde et qui m’a proposé de poster une candidature, bien entendu elle n’est pas la seule raison !
Je n’ai peut-être pas grand-chose a vous apporter, mais je suis souvent en ligne, prêt a donner de ma personne pour vous aider dans vos quêtes et donjons.
Voilà donc pour ma candidature, je pense en avoir dit assez, j’espère que cette candidature vous plaira, je reste disponible pour toutes questions par message !
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté] Shinseiryu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Shinseiryu   [Candidature - Accepté] Shinseiryu Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 20:56

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ouvre les discussions sur la candidature en interne !
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Helia

Helia


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature - Accepté] Shinseiryu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Shinseiryu   [Candidature - Accepté] Shinseiryu Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:31

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2018

[Candidature - Accepté] Shinseiryu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Shinseiryu   [Candidature - Accepté] Shinseiryu Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 15:00

Bonjour, suite aux votes en interne j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Tu peux donc contacter Heliarosa ou moi en jeu pour être invité :3

Y a pas encore de parrain de désigné, mais t'en auras bientôt un !
Revenir en haut Aller en bas
https://eitae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accepté] Shinseiryu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Shinseiryu   [Candidature - Accepté] Shinseiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accepté] Shinseiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Accepté] Shuujin
» [Candidature - Accepté] Evylina
» [Candidature - Accepté] Fhilia
» [Candidature - Accepté ] Fancy
» [Candidature ~ Accepté] Hyzowl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: